Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daphnée05

Livre intéressant ?

Messages recommandés

Je cherche à approfondir mes connaissances sur la génétique afin de sélectionner au mieux les étalons pour mes chiennes et mes futurs repros.

En connaissez-vous ? Lesquels me conseillez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génétique et sélection chez le chien du professeur Denis.
Le chien de Race conseil d'élevage abrégé de génétique de la robe d'Alysse Brisson


2 bouquins très techniques mais très précis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bayoune a écrit:
Génétique et sélection chez le chien du professeur Denis.
Le chien de Race conseil d'élevage abrégé de génétique de la robe d'Alysse Brisson


2 bouquins très techniques mais très précis


Idem... et puis, on peut dire, pas trop compliqués quand on a pas l'habitude de ce type de lecture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem, le livre du professeur Denis est à avoir dans sa bibliothèque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooooooooooo ça c'est génial merci, commandé... Je vais en avoir de la lecture, je me suis fait une jolie bibliothèque là, je vous dirai 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a des bouquins sympas sur ce site !

J'ai trouvé aussi un site qui s'appelle animal'othèque avec pas mal de livres : prix accessibles et beaucoup de choix !

4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, par contre daph, attention à Animalotheque, j'ai attendu un livre pendant 3 mois sans le recevoir, j'ai dû demander le remboursement... Assures-toi bien avant que le livre soit en stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jade a écrit:
oui, par contre daph, attention à Animalotheque, j'ai attendu un livre pendant 3 mois sans le recevoir, j'ai dû demander le remboursement... Assures-toi bien avant que le livre soit en stock


Merci de l'info 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Livre commandé et payé mais toujours reçu.... ci34 tu as des news toi... ?

Jade : animalothèque > pas de souci sauf que je viens juste de recevoir les livres 006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non plus j'allais te demander si tu l'avais recu

car moi aussi payer encaisser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Bonjour,

Nous avons bien reçu votre commande d'ouvrage datée du 28 juillet dernier.
En raison des congés d'été, nous avons traité votre commande le 17 août dernier et l'avons transmise à notre prestataire qui doit vous livrer votre livre avec la facture dans les jours qui viennent.

Si en début de semaine prochaine, vous n'avez toujours rien reçu, merci de nous le signaler.

Bien cordialement

Emmanuel Tenneson"

Voilà pour info :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne nouvelle pour toi Daphnée, j'espère que tu le recevras bien vite.

J'avais acheté la première édition il y a quelques années, celle qui a une couverture en cuir vert, il est très complet et technique et mérite qu'on le relise de temps en temps. En 2nde et suivante relecture,on comprend des fois les choses autrement.

Sur le site où tu l'as commandé il est écrit "Cet ouvrage fait la synthèse des connaissances de base actualisées en génétique, avec des ajouts par rapport à la première édition concernant le comportement, les performances, les hyper types et bien sûr la génétique moléculaire. "
Te serait-il possible de me scanner les ajouts sur le comportement et l'hypertype ? (qui m’intéressent particulièrement).Je sais bien que c'est un peu dupiratage mais je n'ai pas envie de racheter la 2ème édition juste pour ces 2 chapitres :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guelfi a écrit:
C'est une bonne nouvelle pour toi Daphnée, j'espère que tu le recevras bien vite.

J'avais acheté la première édition il y a quelques années, celle qui a une couverture en cuir vert, il est très complet et technique et mérite qu'on le relise de temps en temps. En 2nde et suivante relecture,on comprend des fois les choses autrement.

Sur le site où tu l'as commandé il est écrit "Cet ouvrage fait la synthèse des connaissances de base actualisées en génétique, avec des ajouts par rapport à la première édition concernant le comportement, les performances, les hyper types et bien sûr la génétique moléculaire. "
Te serait-il possible de me scanner les ajouts sur le comportement et l'hypertype ? (qui m’intéressent particulièrement).Je sais bien que c'est un peu dupiratage mais je n'ai pas envie de racheter la 2ème édition juste pour ces 2 chapitres :/


tant mieux que tu l'ai reçu Daphnée
Guelfi, j'ai le même que toi mais il paraît que sur le nouveau il y a mon ancien véto Nathalie Simon qui parle de l'hérédité du comportement, les filles, avez-vous ce passage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vien de les appeler aussi et il m'a dit que normalement je l'aurai d'ici la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre je voulais vous demander

je vais me faire une bibliothèque spécial chien (ou on y retrouve un peu de tout comme ouvrage, santé élevage éducation ect)

si vous avez des titre de livre avec auteur (et endroit ou je puisse me les procuré) je serai super ravi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ci34 a écrit:
Par contre je voulais vous demander

je vais me faire une bibliothèque spécial chien (ou on y retrouve un peu de tout comme ouvrage, santé élevage éducation ect)

si vous avez des titre de livre avec auteur (et endroit ou je puisse me les procuré) je serai super ravi


Preneuse aussi 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...