lionking 0 Posté(e) le 23 février 2014 Hola je voudrais acquérir une nouvelle espèce de gecko qui vivrait dans un environnement désertique mise à part le gecko léopard des suggestion ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan lacoste 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 J'ai un gecko a crête et je voudrait savoir si je pourait le jumeler avec un anolis cubain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeeXstar04 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Ethan lacoste a écrit:J'ai un gecko a crête et je voudrait savoir si je pourait le jumeler avec un anolis cubain Aucun jumelage!!!! Faut être stupide pour jumeler un Gecko a crête avec un anolis cubain... Le gecko a crête c pas donner en plus... Pour répondre a ta question Lionking, Il y a des petits Geckos des sable chez Magazoo a vendre environs 25$ Plusieurs petite espèces. J'en ai déjà eux et l’expérience est vraiment cool! Malheureusement je me retourne toujours sur le gecko léopard de phase car plus intéressant, repro facile, entretien plus facile sur papier essuie-tout... Enfin en résumer je n'ai pas accrocher longtemps mais il y a plusieurs espèce faudrait voir celui que tu aime plus niveau forme et coloration. Tu pourrais aussi leur demandé ta question sur facebook!https://www.facebook.com/pages/Magazoo-lunivers-des-reptiles/238207826198920?sk=timeline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gekkota 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Ethan lacoste a écrit:J'ai un gecko a crête et je voudrait savoir si je pourait le jumeler avec un anolis cubain Ne jamais faire de mélange d'espèces.Aussi, arrête de poster cette question sur tous les topics!Lionking: JeeXstar a raison, le gecko des sables est une espèce vraiment agréable.Va te renseigner à cette boutique, il n'y a que des merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites