Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lionking

Question

Messages recommandés

Hola je voudrais acquérir une nouvelle espèce de gecko qui vivrait dans un environnement désertique  Exclamation  mise à part le gecko léopard des suggestion ???  king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ethan lacoste a écrit:
J'ai un gecko a crête et je voudrait savoir si je pourait le jumeler avec un anolis cubain


Aucun jumelage!!!! Faut être stupide pour jumeler un Gecko a crête avec un anolis cubain... Le gecko a crête c pas donner en plus... Evil or Very Mad


Pour répondre a ta question Lionking, 

Il y a des petits Geckos des sable chez Magazoo a vendre environs 25$ Plusieurs petite espèces. J'en ai déjà eux et l’expérience est vraiment cool! 

Malheureusement je me retourne toujours sur le gecko léopard de phase car plus intéressant, repro facile, entretien plus facile sur papier essuie-tout... Enfin en résumer je n'ai pas accrocher longtemps mais il y a plusieurs espèce faudrait voir celui que tu aime plus niveau forme et coloration.  Very Happy 

Tu pourrais aussi leur demandé ta question sur facebook!

https://www.facebook.com/pages/Magazoo-lunivers-des-reptiles/238207826198920?sk=timeline



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ethan lacoste a écrit:
J'ai un gecko a crête et je voudrait savoir si je pourait le jumeler avec un anolis cubain

Ne jamais faire de mélange d'espèces.
Aussi, arrête de poster cette question sur tous les topics!

Lionking: JeeXstar a raison, le gecko des sables est une espèce vraiment agréable.
Va te renseigner à cette boutique, il n'y a que des merveilles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...