Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu-superiorgeckos

Encan: Section FERMÉ pour une duré INDÉTERMINÉE

Messages recommandés

JE VOUS ANNONCE QUE LA SECTION ENCAN VA ÊTRE FERMÉ POUR UNE DURÉ INDÉTERMINÉE!!






Du aux prix ridicules que le monde est prêt à mettre sur les superbes spécimens mis à l'encan,
nous avons décidé de fermer cette section pour une duré indéterminée!



Du to ridiculous prices that people are ready to put on the beautiful specimens that are placed in auctions, we have decided to close this section for an indefinite duration!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais l'intention de placer un couple de PR et un Boa..

Je préfère les donner a des gens compétent plutôt que de les laisser allez à des 'broke ass' qui veulent pas payer plus que 20$ (gang d'os*** de chochotte) Une vraie honte 20$ pour un PR breeder Cinnamon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow belle sortie Guillaume, jai ben voulue faire monté les enchères, mais personne a embarquer. ...jai meme parler avec manu a se sujet...tu peu me traiter comme tu veux..mais je l airais remis a l encan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être mettre un prix de départ et des mises minimum plus élever, selon la valeur du reptile aiderait. Surtout que le forum est pas mal mort c'est temps-ci. Normale que moins de monde bet dans les encans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le forum est mort a cause des toujours négatif. ...plusieurs pourrait en temoigner..nous sommes passionné en crisse..pi ya ds toujours des mr perfect qui viennent toujours mettre un grain sel négatif. ...manu dsactive mon compte svp....chow a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yan ta rien comprit, ca te concerne aucunement. Je suis super content pour toi et j'espère que tu ris haut et fort dans ta barbe présentement!

Je dis que c'est une honte en tant que tel de voir passer des aussi beau spécimen pour une fucking joke. Parce que le monde sont juste trop pauvre ou qu'ils ne connaissent aucunement la valeur des animaux.

T'as rien a voir la dans Yan, come on tu me connnais mieux que ca tsé?!

@Dom: les pr c'est pas pour moi, t'es déjà au courant je les trouve laid et sans intérêt. Il s même l'air un peu déficent par moment... Razz

Anyways..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol  vous les partez a 5 $  les encans . pis apres sa vous chialez vous etes grave  pourkoi pas lavoir parti a 40$ ..... 5 $  les gars come on

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume G  les pr c'est pas pour moi, t'es déjà au courant je les trouve laid et sans intérêt. Il s même l'air un peu déficent par moment... a écrit:

Anyways..

parle pas contre ton coeur ..  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En meme temps ces pas tout le monde qui a de l'équipement vacant pour acceuillir un reptile de plus... Avant de profiter de l'occasion d'un reptile moins cher faut pas oublier que ces un animal et qu'il faut s'assurer de pouvoir en prendre soin. Selon moi que les mises de départ augmentent ca changerait pas grand chose.

Ces la culture du capitalisme, toujours essayer d'avoir le moin cher possible... Et ouai, on vit dans un monde de gratte cenne que voulez vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy xav a écrit:
En meme temps ces pas tout le monde qui a de l'équipement vacant pour acceuillir un reptile de plus... Avant de profiter de l'occasion d'un reptile moins cher faut pas oublier que ces un animal et qu'il faut s'assurer de pouvoir en prendre soin. Selon moi que les mises de départ augmentent ca changerait pas grand chose.

Ces la culture du capitalisme, toujours essayer d'avoir le moin cher possible... Et ouai, on vit dans un monde de gratte cenne que voulez vous!



Bullshit Xavier.. laisse faire ta théorie du capitalisme ça ne fait pas de sens. Encore moins ta question d'avoir de l'équipement disponible, un bac sa coute 5$ pis un pad chauffant 25$. So 30$ plus 20$ ca fait toujours bien 50$ pour un sick PR adulte de phase right?

Si les gens sont trop BROKE pour investir 30$ pour accueillir un nouveau serpent, comment ils font pour nourrir leurs animaux? Les apporter chez le Vet... Acheter du aspen ou de l'équipement?

Le monde est fucking pauvre ast****

End of story.


Yan, encore une fois je suis super content pour toi Mister. Ca te fait un beau gros mâle de plus dans ta collection pour un gros 20$ (je suis shaké) j'en revient juste pas encore..... LOL Profite en bien, et vien nous montrer sa progéniture d'ici une coupe de mois! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce qui me.trouble cest que cest juste un calvers de cinnamon ... criss on parle pas d'un.morph WOW ... va sur reptikes canada , met un male cini adulte pis tu va avoir 0.25$ . cest le prix que le dernier mojave a eu ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dominic a écrit:
moi ce qui me.trouble cest que cest juste un calvers de cinnamon ... criss on parle pas d'un.morph WOW ... va sur reptikes canada , met un male cini adulte pis tu va avoir 0.25$ . cest le prix que le dernier mojave a eu ....



Non c'est pas juste un calvers de cinamon. CEST UN SERPENT. Vivant et en sante. Ca vaut plus que 20$ peu importe la criss de morph.

Si le monde sont pas pret a payer plus que 20$ pour une morph, a quoi ca vous sert de breed un shit load de snake les breeder de PR...

Ya pu personne qui achete de serpent cest toujours trop cher, mais tout le monde veut dla qualite par exemple...

Jaime pas ton raisonnement Dom Sad....pour un gars qui vit pas mal du hobby...


Si tu veux voler avec les aigles, ne te tient pas avec les dindons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chui daccord avec toi guillaume avant detre une morph c un etre vivant et il mérite d'etre traiter comme tel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu paye plus  pour un simple tapis chauffant qun etre vivant  ya un mega probleme !!! mais  comme  jai dit  vous auriez pas du le partir a 5$ jlaurai parti avec un prix minimum ,exemple 40 $ avec des mise a 5$ la sa laurait  eu  du sens ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc selon to raisonnement guillaume faut pas se fier au morph mais au serpent. alors un ball regulier se vend 20 a 25$ donc je vois pas le.probleme. 

Et qui plus est, je te demanderais de ne pas speculer sur ce qui me fait vivre ... je suis loins de faire ma vie avec les reptiles et jai passer proche de la faillite a cause deux ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dis ça à tout hasard, vous êtes pas obliger de le prendre, mais j'ai réfléchit un peu ( ça m'arrive parfois) et pourquoi ne pas transformer les encans en tirage?

Les gens achète des billets à la place de miser une somme sur le reptiles. La personne qui gagne a sont reptile pour pas cher, si elle va pas le chercher tant pis c'est elle la pire elle a payer son billet pour rien, on tire une autre personne à la place. Comme ça pas de problème d'encan annulé ou de reptile qui ne trouve pas preneur. En même temps, ça pourrait éviter bien des frustrations de voir des sommes ridicules miser sur des reptiles qui valent pas mal plus que ça, en même temps ça empêche pas le forum de pouvoir amasser une belle somme pour de futurs activités.

Je dis ça juste de même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol le post me fait rire
le but de encan nest pas de ventre un serpent au prix que ca vaux, ya une mise de depart et le monde mise par tranche, si personne le veux ton criss de cinny bin la mise va rester a 20$
pis de toute facon largent vas au forum pour payer toute ce qui concerne le forum

pis guillaume pas parce qu'une personne mise 20$ qui a pas largent pour s'occuper un snake a 100$
tu dit aussi que Dom vie de son hobby, ouin ta vraiment pas vue toute les depense qui a pour les nourrire aussi se hobby la donc a ta place je tiendrai ca mort ;-)

comme certaine personne ont dit, une mise de base plus elever aurai été mieux mais de toute facon ici au quebec on ai grateux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killian74 a écrit:
pis guillaume pas parce qu'une personne mise 20$ qui a pas largent pour s'occuper un snake a 100$
tu dit aussi que Dom vie de son hobby, ouin ta vraiment pas vue toute les depense qui a pour les nourrire aussi se hobby la donc a ta place je tiendrai ca mort ;-)




T'as rien compris de ce que j'ai dis... mais bon t'es pas le premier.

T'as l'air frustré que les sous soient pour les activités du forum, participe à place non?

Ah pis des dépenses? C'est justement, quand t'as trop de dépense c'est le temps de remettre certaines choses en questions. J'ai 20 boas, 4 lézards, j'en ai tu des dépenses?

Ton post fait aucun sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ..Y'en as tu des %$&&%* !!!

Moi je te comprend guillaume .. et je trouve sa vraiment dommage de fermer l'encan (même si j'ai pas miser) car je me suis débarrassé de tout ce que j'avait et en a garder une seulement.

Sauf que sa m'affecte directement .. parce que j'ai prêter  ma femelle queen bee a un mec pour la breeder avec ces male , et j'avait l'intention de la donner a l'encan .. (J'avait demander a manu un mise de départ plus élever pour elle, et il a accepter)


Entk .. j'espère juste que cette été l'encan pourrait être réouvert  ..ou bien me donner la possibilité de créer un post encan ..
Entk j'espère que se message se fera lire par la personne visé Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les encans, c'est une "levée de fond" qui occasionne beaucoup plus de troubles à gérer que ça rapporte au forum. 
Vous pouvez en parler durant des jours, trouver des solution ou bien d'essayer de voir le fond du problèmes, ça change pas que la section est fermée, pour une durée indéterminée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je suis pas frustrer, je dit juste que le serpent ou reptile peut importe l'argent que ca donne c'est de l'argent pour le forum. les admin et autre font ca sur leurs temps et yont pas juste ca dans vie a faire mais le font car ca leurs tente bien
l'encan etais LA POUR AIDER POINT FINAL

oui je participe pas au encan, peut etre que les reptile ne m'interesse pas et que je veux pas etre prit avec un serpent que je veux pas et le revendre apres ;-)

je trouveais que cetais une bonne methode pour payer les frais du forum, domage

pis oui yen as des  %$&&%* !!! et jen fait peut etre parti mais jmen calisse ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis dacord avec Eniel.. un system de tirage serai pas pire.. 5-10$ pour participé.. sa parait pas mais si on est 10 a participé sa fait toujours bin 50-100$ de ramassé

de cette facon tout les participants on leur chance de gagner et les gratteux auront pas les poches vide  Wink 


plutot hard a gerer mais pas impossible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois des gens qui ne réalisent pas qu'une passion a un prix et qu'on
ne se procure pas un animal lorsqu'on est pas prêt à y mettre le prix.
Je trouve très dommage d'avoir raté certaines occasion de faire monter la mise
étant donné ma date d'adhésion sur le forum. 

J'espère que nous aurons un jour la chance de revoir cette section ouverte,
avec des gens plus motivés à augmenter les enchères pour encourager ceux qui
offrent de superbes reptiles!!!

L'idée de donner un prix minimum selon l'espèce est bonne, mais il faudrait un prix fixé
selon le prix de vente habituel. Le prix de départ d'un gecko à crête Harlequin ne peut pas être fixé
au même prix minimal qu'un Python de phase recherché. Ça permet à l'offrant d'avoir un minimum
acceptable et à l'acheteur de payer un prix tout aussi acceptable et non dérisoire. 

Ce n'était que mon humble avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les encan sont pour trouve des reptiles a des prix raisonnable et c'est pas vous qui décide les prix ...sont votre clients ! si eux veut paye 20 $ , c'est pars-que il considère que la valeur est de 20 $ . si sa vous conviens pas vous les mettais pas sur l'encan ...! vous les vendais a l'aide de votre propre site ou a l'EXPO .....mais pour ferme un section de ce site (encan) pour que les gens vous donne pas combien VOUS pensez que vous mérite .....c'est grave et s'appelle DICTATURE REP-HEP !!! Vive la dictature , vive le communisme ! P.S. (exemple: si tu me donne pas combien je veut je te ferme ce section de site ! c'est compris !!! c'est moi le patron !) bonne soirée a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Good job d'avoir banni ça.
Faut réellement être un con confirmé pour dire un truc de la sorte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...