Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daphnée05

Document d'information sur les besoins du chien

Messages recommandés

Allez, suis dans la dernière semaine avant les premiers départs....

Donc niveau paperasse, j'anticipe, question ?

Avez-vous des exemples de documents d'information sur les caractéristiques et besoins de l'animal dans vos archives, pour m'aider à préparer les miens ?

Merci par avance,
Je voulais faire un petit carnet du bon proprio mais j'ai peur d'oublier des choses donc coachs bienvenus ani

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'en suis fait un.... certains "parents" le lisent et le relisent... d'autres, manifestement, ne l'ouvrent même pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je donne un livre à chaque nouveau propriétaire " j'élève bien mon chien " ( notice d'élevage ) acheté 35 euros les 10 sur " vos chiens " + 6 euros de frais de port .
Pour les abonnés à " vos chiens " , 29,75 euros les 10 livres + 6 euros de frais de port .
Le plus économique est de les acheter en expos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne un livret que j'ai écrit qui doit faire une 20aine de page qui est propre à ma race avec des conseils d'usages d'educ propre à toutes les races, un descriptif de la portée et une selection delivre. Un polycopié sur l'alimentation crue dispo en pdf sur le net, un polycopié sur l'éducation naturelle du chiot d'ortega.
Dès que j'ai retrouvé mon disque dur sur lequel le livret est, je te l'enverrai pour que tu te fasses un idée ;)

Mais il est vrai comme le dit Nicole, que certains n'ouvrent strictement rien, à croire qu'ils ne savent pas lire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guelfi a écrit:
Je donne un livret que j'ai écrit qui doit faire une 20aine de page qui est propre à ma race avec des conseils d'usages d'educ propre à toutes les races, un descriptif de la portée et une selection delivre. Un polycopié sur l'alimentation crue dispo en pdf sur le net, un polycopié sur l'éducation naturelle du chiot d'ortega.
Dès que j'ai retrouvé mon disque dur sur lequel le livret est, je te l'enverrai pour que tu te fasses un idée ;)

Mais il est vrai comme le dit Nicole, que certains n'ouvrent strictement rien, à croire qu'ils ne savent pas lire !!!


Merci beaucoup !

Je pense que pas tous le liront mais je préfère car pour certains, ils sont un peu inquiets de louper des trucs donc je préfère qu'ils aient un mémo même si je reste à leur disposition !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien souvent, c'est sûr ils ne le lisent pas mais c'est un document obligatoire lors de la vente.
Pas plus tard que la semaine dernière, une cliente m'appelle pour me demander quand changer les croquettes, (chiot vendu il y a 6 mois) et quelle gamme ... et pourtant, tout est bien noté sur ce document.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J écris un petit livret pour chacun de mes bébés, avec une partie "standard" sur la race et les besoins spécifiques, et une partie personnalisée qui parle de chaque bébé en particulier, avec ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, quelques petites anecdotes qui reflètent son caractère pour exemplifier, et en plus les miens ont même un petit dictionnaire (parce que je parle uniquement le roumain avec mes chiens, donc aussi avec les bébés. 550576 Ils ne sont pas bilingues, malgré le fait que mon mari leur parle en français 550576550576550576 Le petit dictionnaire s'est avéré bien utile, certains "parents" leur parlent même maintenant, deux ans et demie plus tard, en roumain 550576550576550576550576 C'est drôle parce que dire tout simplement "Non" à la place de "Nu" (prononcé "nou"), ça devrait marcher quand même, et bien non, Grassou (Eyton) écoute de suite si on lui dit "Nu" et pas à tous les coups si on lui dit "Non" 550576550576550576550576 ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...