Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gecko661

Alimentation des crickets

Messages recommandés

Bonjour 


J'aimerais savoir qu'est qui faut donner au cricket pour qu'il soit nutritif? Moi je leur donne du blé de la bouffe a poissons des carrotes et de l'eau.


Merci d'avance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux donner des andives, un peu d'orange, c'est plein de vitamines
La bouffe a poisson rouge depanne mais n'apporte pas vraiment de plus en ce qui concerne les nutriments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Je suis de retour avec mes questions.Je donne du gruau de la bouffe a poisson des carrottes et de la salade,Depuis mes armadillos font des petite selles et de l'urine comme d'habitudes,cela a commancer depuis que je donne du gruau.J'aimerais savoir si les selles son moin grosse a cause qu'il y a plus de nutriment donc il absorbe tout sauf les carapaces?Avant je donnait de la bouffe a poisson et des carrottes est ce que je revien a cette alimentation pour les crickets?

Merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les grillons, il y a de bonnes diètes que tu peux acheter de certains éleveurs.
Mais le plus important, c'est de leur donner à manger selon ton lézard!
Si ton lézard a besoin de vitamines, il est bon d'en faire manger à tes grillons 24 à 48h avant de les servir à ton lézard. Autrement, je déconseilles la nourriture pour chat et chien. Elle n'est pas adapter aux reptiles. Il vaut mieux que tu prennes les bonnes choses pour eux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

L'été je privilégie beaucoup les éléments extérieurs

Tu peux leur donner de la verdure, différents type d'herbages même mieux celles cultivés à l'extérieur contenant un meilleur taux de chlorophylle, chardon, pissenlit, marguerite,feuillage, herbacées et brindilles de bois qui contient du silicate et différents minéraux leur apportant un meilleur apport quotidien en éléments. Oublions pas que le pollen qui assure une meilleure défense immunitaire au lézards qui boufferont les grillons


cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

je les passe sous un jet d'eau pas tellement fort,mais de toute manière la plupart des insectes grugent n'importe quel herbacées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gros problème côté herbes extérieur, se sont les pesticides...
Si ton voisin en met, il y en aura obligatoirement chez toi.
Je ne crois pas que tu désires faire manger des pesticides à tes grillons et
à tes lézards. Fait bien attention à ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais me faire pousser des marguerites dans ma maison donc tout les risque son eliminés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bouffe a poisson de bonne qualité est très bonne. Je garde plusieurs milliers de crickets par semaines, et je les gardent tous avec une bonne bouffe a poisson que j’achète en énorme quantité pour réduire le prix. Je donne aussi du cèleri et des carottes pour l'eau.

Je perdais souvent beaucoup de crickets quant je donnais des légumes du marché, même laver. Je croit que les pesticides sont assez dur a enlever des légumes commerciales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'en perd pas beacoup avec les legumes du marché.Pour le pollen c tu vrai que c'est bon pour le systeme immunitaire des reptiles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gecko66 a écrit:
Pis aussi moi je donne du gruau no name sans saveur juste du gruau c tu bon?


 Pour le polen, moi j'en donne pas, mais je donne des vitamines a reptiles, du calcium avec D3 et du calcium sans D3.

Le gruau je m'en sert seulement pour les vers de farines et les superworms, si tes crickets en mange c'est pas mauvais du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le gruau oui il en mange,je donne aussi de la salade,des carottes,du celeri,de la bouffe a poisson rouge et moi aussi je donne des supléments de vitamines et calcium melanger avec D3 mais j'ai aussi juste du calcium.Mais est ce que sa renforce le systeme immunitaire?Surment avec les vitamines?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...