Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vinou11

obtention d'un ou deux EM

Messages recommandés

bonjour à toutes et a tous, cela fait un moment que l'obtention de reptile me tente et après les vacs je me lance j'aurai besoin de vos lumières =) alors voila je vais construire un terra de minimun H60cm - 90cm de long et 60 de large, j'habite près de Paris et je suis allé a la ferme tropical pour avoir quelques infos mais je n'avais pas tout en tete à ce moment, alors voila il m'a été conseillé de prendre une espece desertique tel que les geckos léopard ou les pogonas pour commencer c'est ce qui demanderai moins d'entretien, 
est-ce mieux d'en prendre un ou deux niveau solitude ou le gecko ne ressent pas spécialement le besoin d'etre accompagné, ( précision si je prends c'est 2 femelles)
après j'aurai besoin de vos conseil niveau construction il m'a été conseillé le bois pour que l'animal se sente plus en sécurité comme il ne percoit pas l'ext de son terra et de le venir ( http://dragoland.fre...n_terrarium.pdf voila le doc trouvé). 
apres niveau substrat sable a proscrire c'est explicite partout mais a préférer la rafle de mais ou copeau de hetre? apres LA question serait au niveau de tout ce qui est lampe, système de chauffage, UVb ect...  ya t'il des choses plus adéquats que d'autre ,
je ne pense avoir rien omis mais si une idée le traverse l'esprit je vous solliciterais, merci a vous d'avance, bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...