Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bistrobob85111

Sortie AHM complètement malade chez NBK Reptiles :)!

Messages recommandés

Salut tout le monde! Je fais ce post-ci dans la section générale pour que d'autre monde qui ont participé à l'événement puisse y ajouter leurs photos Smile

Samedi dernier, avec l'AHM, on a eu droit à une sortie VIP chez NBK Reptiles incluant BBQ dehors avec les tortues sulcata, manipulation de serpents géants, visite des installations de reproduction, repas du varan d'eau adulte, sortie d'un iguane albinos et d'un iguane des îles Fiji... 

En gros, c'était malade!!!! Merci à Brian de NBK Reptiles de nous avoir si bien reçus et pour Nuran qui nous a parlé de reptiles de long en large toute la journée, c'était vraiment génial!!!!

Regardez ça, même les zoos peuvent difficilement offrir une sortie aussi cool!

































Qu'est-ce que vous dites de ça Razz.

 phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais énormément venir à ces rencontres!
Ça a vraiment l'air bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À mon avis c'est un Carpet Python albinos, probablement un des seul au Canada, et il vaux probablement plusieurs millier de dollars.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
don patterson en reproduit depuis dejas 2-3 ans  donc yen a de plus en plus et lesprix varie de 1000 a 2000 $ 


super sortie   vraiment une activiter qui me plairais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiopython a écrit:
À mon avis c'est un Carpet Python albinos, probablement un des seul au Canada, et il vaux probablement plusieurs millier de dollars.

Mathieu

Pour les carpets albinos, il y a quelques personnes a Montréal qui en reproduisent (je pense 2 pour l'instant). Nous avons 5 bébés 2013 100% het nous mêmes qui viennent d'un éleveur de Montréal.

Je doit dire que visité les locaux de Brian est vraiment quelque chose de spécial  thumright , en plus d’être bien équiper, il a une très belle variété de reptiles. Voir les Sulcata s'accoupler est quelque chose, sans compté les milliers d’œufs en incubation a cette saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est en effet un carpet albinos. Il était vraiment beau, la photo ne lui rend pas justice! Il était vraiment jaune, plus qu'un burmese albino ou n'importe quel autre albino que j'ai vu. L'an passé il y en avait un à Pointe-Claire, il était 1800$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow les prix on baissé vite. Mais bien honnêtement comme toujours je préfère un beau régulier.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...