Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Geckoacrete

santé gecko a crête

Messages recommandés

Bonjour ,

Je rencontre actuellement quelques problèmes avec mes geckos a crête . En effet j'ai remarqué aujourd'hui que l'un d'entre eux après les pattes arrières enflées , il se traîne un peu son derrière . Je ne sais pas a quoi c'est dû quand je touche ses pattes arrières c'est mou ... Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
De plus j'ai acheté des geckos chez des éleveurs tout allé bien au début mais depuis quelques temps un d'entre eux est lent . Il tremble un peu quand il marche , alors qu'avant il grimpait et chassait très bien . Serai-ce un problème de nourriture , d'environnement ?

En l'attente de votre réponse , merci Smile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Ton Rhaco à-t-il mué dernièrement?
Est-ce ces conditions de garde ont changés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a deux semaines oui ( ils ont a peu près 7mois ) 
Non si ce n'est qu'avec l'été il fait un peu plus chaud que d'habitude ais leur terra est toujours humide .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À moins que ton terra soit dans les 30 degrés et plus, je ne crois pas que la température soit en cause.
Qu'est-ce que tu leurs donne à manger?
Malheureusement, je ne suis pas expert en maladies chez les Rhaco. J'espère que quelqu'un saura t'aider mieux que je le peux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceux la sont nourris 4fois/semaine dont une fois avec de la compote maison ( sans complément ) et 3fois aux grillons .
Je trouve qu'aujourd'hui ses pattes ont légéremment dégonflées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour celui qui tremble, c'est possiblement un manque de calcium ou de vitamines.
Est-ce que tu utilises des suppléments et si oui lesquels?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...