Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meve

gecko a crête obèse

Messages recommandés

Bonjour, ma femelle gecko a crête pèse 63 grammes. Elle a 3 ans environ. Tout le monde me dit quelle est trop grosse. Elle mange du repashy au 2 jours et je mets une dizaines de grillons par semaines mais elle ne les mangent pas tout car ils se cachent dans le vivarium. Elle est en santé, je la manipule souvent. Y'a tu un truc pour la faire maigrir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne me semble pas que 63 grammes pour 3 ans environ ne soit gros mais si il est vraiment gros pour le faire maigrir il faut lui donner moins à manger tout simplement il va maigrir tout seul Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une femelle adulte pèse en moyenne dans les 35g à 45g.
As-tu une photo à nous montrer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La chasse aux grillons lui fait faire du sport...Malheureusement il n'y a pas vraiment de solution. En effet, 63g est un peu trop gros. Ma femelle pèse 54 g...Donc je dirais que 57g c'est le maximum! Sinon, la reproduction fait perdre du poids mais ce n'est pas la meilleur solution! Essaie de diminuer ses portions. (diminuer le repashy à moins que tu ne donnes qu'un fond...environ 1/2 cuillère à thé et met 8 grillons, tout en descendant). Peux-tu mettre une photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...