Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dono-gecko

votre reptile préféré?

Messages recommandés

J'ai un faible pour pratiquement tout les reptiles mais je pencherais pour les serpents plus précisément les pythons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me concernant,j'adore les serpents,particulièrement les pythons et les boas drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les lézards arboricoles tropicaux humide

Depuis près d'un ans, j'ai un phelsuma grandis et c'est un coup de coeur. Actif,curieux, diurne et coloré!

Les uroplatus ont de superbes aptitudes de camouflage et des techniques de chasse spectaculaires! Mes préférés à date coté nocturne!

Un beau tree monitor bleu ou vert dans un énorme terra planté serait pour moi l'apogée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon favori est le Boa constrictor constrictor.
Mon plus grand malheur étant que ma copine n'en veut pas à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha gekkota, moi j'ai le même problème mais c'est que ma mère veut pas de serpent dans la maison  Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le boa constrictor et particulièrement les phases leopard albinos et moonglow  Shocked  Shocked ( j'essaie de mettre un projet d'élévage pour les produire en France car je n'en ai pas vu des masses à la vente et je vais essayer d'en obtenir par moi même...)

Sinon je suis comme sharkystark, j'aime les reptiles en général  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dono-gecko a écrit:
haha gekkota, moi j'ai le même problème mais c'est que ma mère veut pas de serpent dans la maison  Razz


Ton problème est plus grand que le miens!
Je n'ai qu'à attendre qu'on ne soit plus en appartement et elle me laissera en avoir un dans ma pièce à reptiles Razz
C'est une question de temps!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les serpents, plus particulièrement les Colubridae et Natricidae. Il y a tellement de choix d'espèces de toutes les tailles et de toutes les couleurs. Pour quelqu'un qui trip diversité comme moi, c'est le paradis parce que je n'ai pas besoin d'aller dans les morphs.

Pour l'instant je suis dans mon trip de Thamnophis et de Nerodia. C'est tellement des bons serpents et ils sont tellement sous-estimé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien le Bullsnake pour sa mimique du crotale (il se met en S lorsque tu approche de son terrarium, fait un son qui ressemble aux crécelles du crotale. Bref, c'est un serpent que j'aimerais bien avoir dans ma collection mais j'en ai déja 2 (BCI et PR) en plus de 2 myfales, 2 chiens des poissons  et 1 scorpion. Bref je vais rêver à celui que j.ai vu chez reptiles concept

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'va faire different... J'aime moins les serpents... cependant la plupart des agamas sont super... beaux, fort et relativement facile... mon prefere: Chlamydosaurus Kingii... Ma belle Cole en est un tres beau specimen... Et un beau defi egalement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...