Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marc.j8

Mon python ne va pas bien.

Messages recommandés

Bonjour, je vous écris parce que j'ai besoin de conseils. Mon python (femelle de 4 ans) est asser bisard depuis quelques jours. Elle à commencée a muée normalement mais là c'est devenu autre chose. Au lieu de perdre seulement la peau comme à l'habitude, elle perd ces écailles au complet.. Est ce normal ? De plus, elle saigne sous le ventre, entre les écailles. Y a t-il quelque chose à faire pour l'aider ?? Quelqu'un sais ce que ce peut etre ? Merci à l'avance pour vos réponses .. je vais joindre des photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça ressemble grandement à une brûlure...
Y a-t-il un tapis chauffant dans son terrarium?
Si oui, as-tu vérifier la température? Ca c'est seulement sur le dessous =/

Je suis loins d'être expert en pythons, mais en tapant ''Python royal brûlure'' sur google,
ça me donne un résultat très semblable!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gekkota a écrit:
Ça ressemble grandement à une brûlure...
Y a-t-il un tapis chauffant dans son terrarium?
Si oui, as-tu vérifier la température? Ca c'est seulement sur le dessous =/

Je suis loins d'être expert en pythons, mais en tapant ''Python royal brûlure'' sur google,
ça me donne un résultat très semblable!!

oui il y a un tapis chauffant, sous sa cachette, mais la temperature n'est vraiment pas elevee.. c'est un tapis exo-terra standard pour reptiles ... est ce asser pour la brulee ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catherineG a écrit:
sa ou un infection genre champignon a cause d une trop grande humidité ?

l'humidite se tiens dans les alentours de 60-70% ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Écoute, je ne veux pas t'induire en erreur non plus,