Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Momzilla

Besoin de bons conseils concernant les geckos à crête

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.
Tout d’abord je dois dire que je suis une novice des reptiles.    



Il y a un mois et demi, j’ai acheté d’un particulier deux petites geckos à crête. Leur propriétaire les sous-alimentaient et les gardaient dans un milieu plutôt sec et sans aucune cachette.  affraid Elles semblaient ne souffrir d’aucune maladie ou déformation. Après une semaine de réhydratation et d’alimentation plus régulière, elles allaient déjà beaucoup mieux. Par contre, là où j’ai besoin de vos conseils, c’est que puisqu’elles peuvent manger à leur faim, elles prennent du volume! Donc elles muent!!! Le problème, c’est que le gars m’a dit qu’elles avaient deux ans et que depuis que je les ai, elles ont déjà muées trois fois chacune… confused  Est-ce que ça peut les épuiser? Une des deux semble très fatiguée et sort beaucoup moins de sa cachette. Pourtant elle mange bien… Le gars leur donnait uniquement du Repashy mais je leur donne principalement du Black Panther. Est-ce que je devrais leur donner un supplément de calcium ou de vitamine?  Please SVP pouvez-vous m'aider???

   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tu les nourris plus que l'ancien proprio alors ces normal qu'ils muent plus. Ya aucun problème avec ca et ya aucune raison que ca les épuise! Pour le reste je connais pas grand chose au crested alors je pourrais pas te dire. Mais perso de la petite poudre repashy ne me semble pas assez, je complémenterais avec des insectes de temps à autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de me répondre Cowboy xav.
Je ne donne pas d'insecte car l'ancien proprio avait essayer mais sans succès! Elles n'en mangent pas...
Elles préfèrent les purées...