Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Momzilla

mue multiple gecko a crete

Messages recommandés

Bonjour tout le monde. J'ai déjà fait un post sur le forum débutant, mais je n'obtiens pas de réponse, alors...Prise 2!
Tout d’abord je dois dire que je suis une novice des reptiles.    



Il y a un mois et demi, j’ai acheté d’un particulier deux petites geckos à crête. Leur propriétaire les sous-alimentaient et les gardaient dans un milieu plutôt sec et sans aucune cachette.   Elles semblaient ne souffrir d’aucune maladie ou déformation. Après une semaine de réhydratation et d’alimentation plus régulière, elles allaient déjà beaucoup mieux. Par contre, là où j’ai besoin de vos conseils, c’est que puisqu’elles peuvent manger à leur faim, elles prennent du volume! Donc elles muent!!! Le problème, c’est que le gars m’a dit qu’elles avaient deux ans et que depuis que je les ai, elles ont déjà muées trois fois chacune…   Est-ce que ça peut les épuiser? Une des deux semble très fatiguée et sort beaucoup moins de sa cachette. Pourtant elle mange bien… Le gars leur donnait uniquement du Repashy mais je leur donne principalement du Black Panther. Est-ce que je devrais leur donner un supplément de calcium ou de vitamine?   SVP pouvez-vous m'aider???

[size=13]http://i39.servimg.com/u/f39/18/97/56/57/clyopy11.jpg  Photo avant[/size]
[size=13]http://i39.servimg.com/u/f39/18/97/56/57/cleopy10.jpg  Photos après version verte[/size]
[size=13]http://i39.servimg.com/u/f39/18/97/56/57/008_210.jpg  version orange et chocolat[/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend pas ton problème, tes geckos mangent plus, ils prennent des forces, grossissent plus et donc muent plus, bref que du positif, arrête de t'en faire! Je te confirme que ca les épuise pas de muer... Comment sont tes paramètres? (température, humidité,  grosseur d'aqua...)

Partager ce message