Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SnakeOfLiberty

Convaincre ma mère...

Messages recommandés

Bonjour, je suis débutant je m'informe beaucoup depuis tout petit je veux un serpent (Avant, je ne m'instuisez pas autant que maintenant, maintenant je m'informe beaucoup je connais beaucoup de chose, hier je lui redemande mais elle à peur qu'il sois trop gros donc elle veux pas et mon beau père en à peur Sad pouvais vous m'aidez s'il vous plait ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment dire...
Il n'y a pas de solution miracle. Essaie de les amener dans des animaleries...
De leurs montrer qu'ils n'ont pas a avoir peur des serpents.
Si tu as des amis qui en ont, essaie que tes parents puissent les voir.
Si ils ne veulent vraiment pas, attend! J'ai eu mon premier serpent à 19 ans, haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites