Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tecto

Gecko Léopard - Calcium

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir à tous !


J'ai eu mon premier bébé gecko léopard aujourd'hui et je sais pas trop qui écouter pour le calcium, on me dit des choses totalement différentes chaques fois.


Alors, je le garde sans lumière UV parce que c'est une perte d'argent vu qu'il est nocturne. Ce qui veut dire que je dois lui donner de la vitamine D3.


Mais à quelle fréquence je lui donne de la D3 ?


Dès qu'il commencera à manger (il mange pas encore il a fait un voyage de Montréal à Gaspé donc il est encore stressé) je vais lui donner le calcium aux 2 jours (Calcium - Pas de calcium - Calcium, ect) mais est-ce que je dois lui donner tout le temps de la D3 ?


Mercii !


Si vous voulez des photos de mon petit amour, dites-le ! Very Happy


Cordialement,


Zachary - Bob - Maya - Pika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Tecto,

Pour le calcium, c'est assez simple.
J'offre sur calcium à touts les repas! C'est-à-dire aux 2 jours.
Pour ce, je met un 30aine de grillons dans un plat de yogourt aillant un bon fond
de poudre de calcium et je shake&bake! Résultat: Les grillons sont touts blancs et prêts
à être avalés par mes EM. Tu dois retirer les grillons qui n'ont pas été mangé au matin
pour éviter des problèmes et surtout éviter que ton gecko se désintéresse de les chasser.

Pour la suite, attend un avis contraire, ou bien un qui viendra m'appuyer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi d'accord, il sera nourrit tous les jours vu qu'il est bébé. Je vais faire calcium + d3 aux 2 jours, merci ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...