Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ripzuka

Mon gecko ne mange pas , help!

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir

Mon gecko ne mange pas depuis que je l'ai( 1 semaine et demi ) j'ai essayé les grillons et les vers de farines mais rien n'y fait elle retourne dans sa cachette comme ci elle en avait peur.



Merci d'avance pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir! C'est quelle sorte ton gecko au juste?

J'ai une femelle gecko à crête qui a prit un mois avant de se remettre à manger...

Ne t'inquiète pas, laisse ton gecko tranquille sans aucune manipulation et réessait dans une semaine. Assure toi seulement qu'il ne manque pas d'eau pour qu'il puisse boire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un gecko léopard rainwater albinos, et je ne l'ai pas manipuler une seul fois depuis que je l'ai le vendeur ma justement conseillé de ne pas le faire le temps qu'elle s'habitue et pour l'eau oui je m'assure tout les jours qu'elle ne soit pas chaude ou sale.

Merci pour vos conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soit patient.

Plusieurs de mes geckos léopards m'ont fait le coup lorsque je les ai achetés.
Ils ne mangeaient pas, ou à peine 1 grillon. Si son milieu de vie est adéquat, 
il se mettra bien vite à manger ce que tu lui offres.

À quelle période de la journée lui offres-tu sa nourriture? Le gecko léopard étant nocturne,
il se peut fort bien qu'il n'ai pas envie de manger au beau milieu de la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Merci pour vos conseils, sinon j'ai essayé de lui donner à toutes heures mais elle ne veut rien savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!

Pour moi, ça ne vaut pas encore le coup de s'inquiéter... L'idéal serait de lui éviter un maximum de stresser (éviter les passages fréquents, les bruits/musique/vibrations) Il pourrait être bon aussi de vérifier avec quoi le vendeur la nourrissait pour lui proposer des aliments qu'elle connait... Il faut juste s'assurer qu'elle ne devienne pas apathique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Pour le stress j'essaye au maximum de l'éviter mais le problème c'est que j'habite en appartement donc c'est assez dur d'éviter tout ce qui est bruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sûr... Penser aussi à ce que les cachettes soient bien dans le noir et qu'il en aie assez est important... Après, c'est de la patience qu'il faudra! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...