Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Lait astuces???

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

avez vous des astuces naturelles pour provoquer des montées de lait? j'ai une chienne qui a toujours très peu de lait alors qu'elle fait de grosses portées. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déja une bonne nouriture faut qu'elle mange plus met quelquechose d'appétent dans sa nouriture genre rillette au poulet ou canard 1 cuillére a café que tu chauffe au micro onde comme ça,ça va bien se mélanger et de l'eau fraîche que tu change souvent sinon y'a aussi Petphos pour la laction, mais bon le secret faut manger et boire en quantitée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bon vieux Galactogyl ....
Tu dis qu'elle a très peu de lait, est-ce que les chiots grossissent ? cela t'oblige-t-il à biberonner ????
Sinon, le "peu" de lait qu'elle a suffit à nourrir ses bébés, généralement le lait se fait selon les besoins des chiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jade a écrit:
A-tu essayé l'homéo en PVB ?


lorsqu'on a voulu en commander pour notre portée en fin d'année dernière, la pharmacienne a contacté le labo qui lui a dit qu'ils n'en produisaient plus, et comme elle n'en avait pas en stock, on n'a pas pu essayer !
Par contre, galactogyl marche très bien ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une petite chihuahua de 2kg qui mange très bien!!c'est sa deuxième portée et à la précedente à 3 semaines le lait c'était terminé!!!!les chiots ont grossi quand même mais ils leur manquaient tout de même qq grammes....j'ai du les sevrer très tôt. Je viens de lui mettre du gruyère rapé dans ses croquettes. Une amie m'a parlé de Galactogyl je pense que je vais essayer. Pour la bière cette amie leur donne mais sans alcool lol!!!!! Pour l'homéopathie puis je avoir plus de détails car je pourrais essayer...? Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas spécialement le chichi, mais 3 semaines, c'est l'âge normal du sevrage dans bien d'autres races .... et dès qu'ils mangent, ils tètent moins et le lait diminue ..... et heureusement pour la maman car leurs petites dents lui font mal, même si certaines chiennes laissent téter leurs chiots très longtemps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sèvre mes chiots qu'à 7 semaines minimum surtout quand les mamans ont du lait!après il y a des éleveurs qui sèvrent bien avant, perso je préfère les laisser sous la mère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les prix sont pas plus interressant sur ce site j'ai acheté une boite de wombryl hier chez le véto 13€20 donc moins chére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Nicole mais as tu essayé ce produit???est il efficace? cet aprem je vais quand même acheter du galactogyl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'avais pris pour la première portée d'Abanita, et j'ai eu une belle lactation après un départ difficile

hello Véro, il y a longtemps qu'on s'est perdues de vue!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi je donne du galactogy " c'est une boite que tu prends à la pharmacie c'est sous forme de granulé"
je donne ceci ajouté à de la viande après une mise bas.
essaye !!
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
galactogyl PARDON POUR LE L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Moi aussi, je donne du GALACTOGYL !
Et je donne , gruyère, fromage genre tartinette , de la patée RC spéciale chiots et maman .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
véro je donne a mes chichis du Galactogil , et ca marche bien . je donne aussi tout les jours un peu de yaourt nature , un peu de gruyère, et beaucoup d'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les juments en élevage équins on donnaient des lentilles cuites qui faisaient de bonne montée de lait, donc pourquoi pas pour les chiennes qui ont peut de lait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en naturel il y a aussi l'homéo LAC CANINUM en 5 ou 7 ch (pas 30 car il est plus utilisé lors des monté de lait des grossesses enrveuse donc bien faire attention).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanne a écrit:
Pour les juments en élevage équins on donnaient des lentilles cuites qui faisaient de bonne montée de lait, donc pourquoi pas pour les chiennes qui ont peut de lait


le tube digestif du cheval n'est pas du tout le même que celui du chien.....
j'aurai peur d'une belle diarrhée avec ce régime. 006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les juments n'avaient pas un régime qu'a base de lentilles, mais une bonne poignée dans leur ration alimentaire habituelle
Après je ne sais pas si une petite poignée de lentilles dans les croquettes provoquent les dhiarrées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galactogyl aussi, gruyère et mon véto m a donné 2 fois pour une maman qui était longue à la montée de lait une mélange liquide à base d ortie qui a très bien fonctionné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 semaines, c'est un peu normale que la maman ne fait plus trop de lait car le sevrage commence doucement vers 3 ou 4 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...