LénaGeckos 0 Posté(e) le 6 mars 2015 Bonjour , alors moi je ne vient pas de débuté , sa fait déjà 2 ans que j'ai plusieurs reptiles , serpent , pogona , geckos ...Et mes geckos ( femelles ) se sont battu il y a 2 mois de sa , et il y a 1 semaine j'ai acheter un plus grand terra . l'autre faisait 70 de long quand il ce sont battu , et mon nouveau fait 95 de long , puis je essayer de les remettre a nouveau ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 6 mars 2015 Les femelles se batte rarement, surtout dans un grand terra comme tu mentionne.Elles ont assez d'espace, je suspecte que t'ai un mâle parmi tes 2 ''femelles''... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IceBerg_Reptile 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Guillaume marque un point, si l'un de tes geckos est mâle, il y a plus de raisons potable qu'ils se soient battus. Tu pourrais envoyer des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LénaGeckos 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Ha non non , ce sont bien deux femelles , mais une des deux domine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IceBerg_Reptile 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Ah! Donc, puisque tes dimensions de terrariums sont déjà bonne pour une paire et que les agressions surviennent de toute façon, serait-il envisageable pour toi de les séparé dans deux terrariums? Cela réglerait ton problème immédiatement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic_D 0 Posté(e) le 9 mars 2015 Y'a-t-il une cachette humide pour chaque et au moin une cachette au point chaud et une au point froid par individu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LénaGeckos 0 Posté(e) le 9 mars 2015 Ha oui , il y a tout ! Mais oui c'est fait ils on chacun leurs terra maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gekkota 0 Posté(e) le 9 mars 2015 C'est toujours mieux ainsi de toute manière.Malgré le fait que les femelles EM ne soient pas connues comme étant agressives l'une envers l'autreil peut toujours y avoir des frictions quelque peu incompréhensibles. Si les deux femelles préfères la même cachette et que l'une des deux domine, il est possible que ça cause problème.J'ai moi-même séparé deux de mes femelles pour cette cause... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IceBerg_Reptile 0 Posté(e) le 9 mars 2015 Bonne nouvelle! Comme ça maintenant plus de danger!☺ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites