Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LénaGeckos

Problème de cohabitation

Messages recommandés

Bonjour , alors moi je ne vient pas de débuté , sa fait déjà 2 ans  que j'ai plusieurs reptiles , serpent , pogona  , geckos ...
Et mes geckos ( femelles ) se sont battu il y a 2 mois de sa , et il y a 1 semaine j'ai acheter un plus grand terra . l'autre faisait 70 de long quand il ce sont battu , et mon nouveau fait 95 de long , puis je essayer de les remettre a nouveau ensemble? humm   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les femelles se batte rarement, surtout dans un grand terra comme tu mentionne.

Elles ont assez d'espace, je suspecte que t'ai un mâle parmi tes 2 ''femelles''...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume marque un point, si l'un de tes geckos est mâle, il y a plus de raisons potable qu'ils se soient battus. Tu pourrais envoyer des photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah! Donc, puisque tes dimensions de terrariums sont déjà bonne pour une paire et que les agressions surviennent de toute façon, serait-il envisageable pour toi de les séparé dans deux terrariums? Cela réglerait ton problème immédiatement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a-t-il une cachette humide pour chaque et au moin une cachette au point chaud et une au point froid par individu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours mieux ainsi de toute manière.
Malgré le fait que les femelles EM ne soient pas connues comme étant agressives l'une envers l'autre
il peut toujours y avoir des frictions quelque peu incompréhensibles. Si les deux femelles préfères la même cachette et que l'une des deux domine, il est possible que ça cause problème.
J'ai moi-même séparé deux de mes femelles pour cette cause...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...