Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicole14

des cockinous nés le 8 novembre!!

Messages recommandés

ça y est, la gestation de Flanelle est confirmée.... yapluka!!!!
le papa , Early des Plans de Bellevue

et ma petite Flanelle

logiquement oui, golden, noir et noir&feu..... la mère d'Early ne fait que du n&f, quel que soit le mâle.... alors attendons pour voir....

c'est vrai qu'après la déception d'Abanita restée vide en mai, j'avais hâte que Flanelle atteigne l'âge de devenir madame!!

Bonne nouvelle !
Comme le temps passe... Je me souviens bien de Flanelle quand elle était petite. 45824582

et oui, c'est une grande fille maintenant!!! presque deux ans.....

elle commence à s'empâter.... j'espère que c'est bon signe et qu'elle mènera tout ça jusqu'au bout.... je ne sais pas pourquoi, j'ai un mauvais pressentiment... peut être parce que le moral n'est pas au top en ce moment.....

Super, félicitations !
Courage, y a pas de raison, tout va bien se passer, elle est jeune et en pleine forme !

sois positive Nicole, il n'y a pas de raison que Flanelle n'aille pas jusqu'au bout, elle a l'air en bonne forme 4582

Pourquoi t'es-tu mis cette idée en tête ????? il n'y a aucune raison que tu n'aies pas de beaux bébés, le cocker est un chien sans problème pour la reproduction ..... allez bois une coupe de bulles et ça ira mieux

même si je n'y connais rien en cocker, je la trouve très jolie et féminine ta fifille.
Aller on se rebooste et on y croit.

Pourquoi ces vilaines idées Nicole , va faire un tour dans la Camargue tout ira mieux après 4582
tout va bien se passer il n'y a pas de raison 4582

vous êtes adorables 4582
il y a fort à parier que mes "idées noires" viennent du fait qu'on est en plein dans la semaine anniversaire de la mort d'Yvan.... en tous cas, c'est ce que me dit ma toubib

Alors vivement la semaine prochaine, que tu retrouves la vie en rose !!!!!!!

Quand arrive la date anniversaire de la mort de mon mari, j'y pense mais cela ne me rend plus triste .... j'espère que cela fera de même pour toi .... moi ça va faire 15 ans .....

ça fait 12ans et c'est pire d'année en année.... mais je vais me faire aider par...... ma véto/ostéo qui me l'a proposé gentiment !!

oh c'est mignon les petits cockers ! j'ai hâte de voir leurs petits museaux ! 4582 et puis, il n'y a pas de raison, ne stresse pas ; tu vas le transmettre à ta chienne !

ça va, elle est cool ma Flanelle.... caline en diable.... elle ne me lâche déjà pas d'une semelle en temps normal, alors là!!!!!!!.....

ça prend de l'ampleur jour après jour!!!! radio jeudi prochain pour tenter de compter les colonnes!!

Quel est le nombre de petits babys en moyenne chez une maman cocker ? Par rapport à ton expérience passée arrives-tu à faire des pronostics qui se révèlent souvent justes, sur le nombre de cockinous en fonction du bidon de la maman ?

En tout cas, tout ce petit monde là va bientôt remplir de joie ton quotidien et par avance bon courage et surtout dorlote bien maman cocker 4582

je n'ai qu'une toute petit expérience, mais sa mère en a fait 6 et 8... et Flanelle est plus longue qu'Abanita.....comme sa "belle-mère" les fait par douze, je m'attends à une "belle portée" encore que, perso, je préfèrerais que ça ne dépasse pas les 6!!!! mais bon, on prendra bien ce qui viendra!!!! je croise juste les doigts pour que tout se passe bien !!!

on vient de faire la radio.... cinq surs, peut être six.... sont déjà bien descendus; peut être pour dimanche alors....... on verra bien; la seule certitude c'est qu'ils sont dodus!!

Bon courage pour l'attente !!! et je croise les doigts pour ue tout se passe vite et bien!!!

elle se bouge de plus en plus difficilement!!!! ce soir j'ai senti une petite tête entre ses cuisses.... mais elle ne gratte pas, a bien mangé et a même joué .... on sera à 60 jours de la première saillie lundi.... je ne les attends pas avant....

Peut-être cette nuit alors ? De toute façon Dame nature fait bien les choses et c'est elle qui décidera de donner le signal, alors plus qu'à lui faire confiance et à attendre. Mais bon, ça risque d'être vite là et on va commencer à surveiller le forum pour voir si ça s'annonce et suivre tout ça !!!

nuit sereine; elle a mangé hier soir et pas ce matin, mais ça fait qq jours qu'elle me fait ça
ça bouge beaucoup dans ce bidou et elle me regarde parfois avec un air interrogateur; elle geint aussi de temps en temps.... ça me fait tout drôle parce qu'elle me semblait moins "chochote" que sa mère lol!
la température descend doucement; on est à 37°

yvette a écrit:
07 ça approche ... la température descend 03 c'est pas loin 45824582

je vais commencer à prendre du Rescue, moi lol!

• Créer...