Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 elle me semblait moins "chochote" que sa mèreTu as l'air d'oublier que c'est un cocker ...... et coté cinéma, ils s'y connaissent .....La température peut descendre encore d'un ou deux dixièmes pour que ce soit vraiment significatif, là elle risque de faire le yoyo pendant quelques jours ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 nicole a écrit:yvette a écrit: ça approche ... la température descend c'est pas loin je vais commencer à prendre du Rescue, moi Double dose pour toi tout va bien se passer Nicole ne stresse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 0h45 une femelle golden 280 gr1h15 un mâle n&f 305g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 2h05 une femelle golden 250gr arrivée par les postérieurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 3h25 un mâle noir 298gra priori il en reste un voire deux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 5h50 à priori la dernière.... une fille n&f de 290 grtout le monde tête; je vais tenter de dormir un chouillt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Bravo et félicitations à la maman ! Une courageuse chienne qui a fait relativement vite ses bébés. Ils sont bien homogène au point de vue poids. Te reste plus qu'à essayer de te reposer un peu avant de reprendre la surveillance de tout ce petit monde, mais ça, ce n'est que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 super, bravo aux mamans.portée effectivement homogène en poids.allez on attend les 1ère photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Super !!! félicitations !!!! ben tu vois que tout s'est bien passé ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée05 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Félicitations Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Félicitations.Repose toi un peu et reviens avec des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 pour dormir, ça sera plus tard!!!! les deux autres avaient envie de pisser !!!!tout le monde a mangé de bon appetit.... je vais en faire autant!!! et je vous mettrai qq photos si ce que j'ai fait en cours de nuit n'est pas trop mauvais......l'avantage de ce type de portée, c'est qu'à part les deux blondinettes, les autres n'ont pas besoin de lien de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Félicitations Nicole une portée bien colorée on attend de voir les petits bouts maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion39 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 félicitations Nicole ! Les bébés ont des jolis poids en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 felicitationsss aux deux mamans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Félicitations et bienvenue aux bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 voilà Geisha, Goliath, Galinette, Garou et Gipsie avec leur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Trop mimis !!!! et, encore une fois, regroupage par couleur ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Briardixie 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 super ! félicitations ! et merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 oui, déjà, à qq heures de leur sortie, ils sont groupés par tons!!!! y compris quand ils dorment sous la lampe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 contente que tout ce soit bien passé, tu es organsé tu leur as déjà trouvé un nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 C'est un bien joli tableau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 bravo petite Flanelle, tu as bien travaillé joli choix de couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 j'adoreen tout cas je suis très contente pour toi Nicole, félicitations à la maman, elle a géré comme un chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Bienvenue à tes bébés, Nicole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 dans l'affolement de la première naissance, je n'avais pas vu la zézette!!! donc, Geisha n'existe pas c'est Gadget, un joli malou golden!!!!ce matin, tout le monde a grossi, sauf Gypsie, mais pas de perte de poids pour elle malgré tout, donc je suis contente.Flannelle a bien géré ses bébés toute la nuit; j'ai juste du me lever une fois pour une urgence "maman, pipi, kk, viiiiiite" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Félicitations pour cette belle portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 sont zen les enfants de Flanelle!!!! ils prennent 20gr par jour.... vont devenir obèses à ce train là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Déjà des p'tits tonneaux !!!! les N&F sont très bien marqués ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 oui, ça va être dur de pas craquer!!!!!! mais j'ai dit "non, je ne garde pas"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Sont beaux ! Quelle zénitude, on doit se régaler à les observer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 je ne m'en lasse pas.... il faut que je me pousse pour sortir de la "nurserie".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Bienvenue à ces jolis dodus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VEROTOUMAI 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Félicitations à la maman et bienvenue aux petits bouts déjà bien dodus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 nicole a écrit:sont zen les enfants de Flanelle!!!! ils prennent 20gr par jour.... vont devenir obèses à ce train là encore une fois ils sont par couleur de bien gros bidous le mâlou ( je croie )N/F est relax !!! Flanelle à super bien travaillé bravo louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 j'ai une copine qui m'a recalée à l'épreuve d'expertise en sexologie canine mais promis, Gadget est le seul chez qui je n'avais pas remarqué la zézette!!! je me réveillais à peine!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 tu peux toujours repasser l'épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 merci, ça va comme ça bon; demain je vais tenter de faire des portraits individuels.... pas certain que j'y arrive, toute seule c'est pas toujours évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Ils sont trop mignons! Merci pour la photo et bisous à toute la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 nicole a écrit: dans l'affolement de la première naissance, je n'avais pas vu la zézette!!! donc, Geisha n'existe pas c'est Gadget, un joli malou golden!!!!ce matin, tout le monde a grossi, sauf Gypsie, mais pas de perte de poids pour elle malgré tout, donc je suis contente.Flannelle a bien géré ses bébés toute la nuit; j'ai juste du me lever une fois pour une urgence "maman, pipi, kk, viiiiiite" alors tu ne sais plus faire la difference entre une foufounette et une quequette re en tout cas ils sont tres mignons avec ou sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 tous les jours je vérifie des fois que j'aie fait d'autres erreurs!!!! fait pas bon vieillir (ou manquer de sommeil, ou les deux ce matin je les ai pris en photo "individuelle"... ça n'a pas été sans peine!! Flanelle ne l'entendait pas de cette oreille voilà GypsieGoliathGarouGadgetet la petite Galinette qui s'est bien rattrappée, même si elle fait toujours 40gr de moins que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Rhooooooo tu ne trouves pas la petite N/F très jolie Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 va de retro satana je t'ai déjà dit que je ne garderais pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 félicitation, pour cette portée Nicole, sont mimi comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 yvette a écrit:Rhooooooo tu ne trouves pas la petite N/F très jolie Nicole moi aussi je la trouve très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 ma parole, c'est une coalition !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Nicole, tu as raison de ne pas garder .... la petite N&F est moche comme tout !!!!!!!Ils sont tous craquants !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 nicole a écrit:va de retro satana je t'ai déjà dit que je ne garderais pas!!!! oui tu m'as déjà dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvette01 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 super les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites