Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicole14

des cockinous nés le 8 novembre!!

Messages recommandés

elle me semblait moins "chochote" que sa mère

Tu as l'air d'oublier que c'est un cocker ...... et coté cinéma, ils s'y connaissent .....
La température peut descendre encore d'un ou deux dixièmes pour que ce soit vraiment significatif, là elle risque de faire le yoyo pendant quelques jours .......

nicole a écrit:
yvette a écrit:
07 ça approche ... la température descend 03 c'est pas loin 45824582

je vais commencer à prendre du Rescue, moi lol!

Double dose pour toi 550576 tout va bien se passer Nicole ne stresse pas 4582

5h50 à priori la dernière.... une fille n&f de 290 gr

tout le monde tête; je vais tenter de dormir un chouillt lol!

Bravo et félicitations à la maman ! Une courageuse chienne qui a fait relativement vite ses bébés. Ils sont bien homogène au point de vue poids.

Te reste plus qu'à essayer de te reposer un peu avant de reprendre la surveillance de tout ce petit monde, mais ça, ce n'est que du bonheur ! 458245824582

pour dormir, ça sera plus tard!!!! les deux autres avaient envie de pisser !!!!
tout le monde a mangé de bon appetit.... je vais en faire autant!!! et je vous mettrai qq photos si ce que j'ai fait en cours de nuit n'est pas trop mauvais......
l'avantage de ce type de portée, c'est qu'à part les deux blondinettes, les autres n'ont pas besoin de lien de couleur lol!

Félicitations Nicole une portée bien colorée on attend de voir les petits bouts maintenant 45824582

oui, déjà, à qq heures de leur sortie, ils sont groupés par tons!!!! y compris quand ils dorment sous la lampe!!!!

contente que tout ce soit bien passé, tu es organsé tu leur as déjà trouvé un nom 4582

bravo petite Flanelle, tu as bien travaillé 4582
joli choix de couleurs!

j'adore

en tout cas je suis très contente pour toi Nicole, félicitations à la maman, elle a géré comme un chef

b458 dans l'affolement de la première naissance, je n'avais pas vu la zézette!!! donc, Geisha n'existe pas lol! c'est Gadget, un joli malou golden!!!!
ce matin, tout le monde a grossi, sauf Gypsie, mais pas de perte de poids pour elle malgré tout, donc je suis contente.
Flannelle a bien géré ses bébés toute la nuit; j'ai juste du me lever une fois pour une urgence "maman, pipi, kk, viiiiiite" lol!

sont zen les enfants de Flanelle!!!!

ils prennent 20gr par jour.... vont devenir obèses à ce train là lol!

oui, ça va être dur de pas craquer!!!!!! mais j'ai dit "non, je ne garde pas"!!!!

je ne m'en lasse pas.... il faut que je me pousse pour sortir de la "nurserie"....

nicole a écrit:
sont zen les enfants de Flanelle!!!!

ils prennent 20gr par jour.... vont devenir obèses à ce train là lol!

encore une fois ils sont par couleur 4582

de bien gros bidous le mâlou ( je croie 3854 )N/F est relax !!!
Flanelle à super bien travaillé bravo louloute 45824582

j'ai une copine qui m'a recalée à l'épreuve d'expertise en sexologie canine 3854 mais promis, Gadget est le seul chez qui je n'avais pas remarqué la zézette!!! je me réveillais à peine!!!!!!!!! bjf

merci, ça va comme ça 4582
bon; demain je vais tenter de faire des portraits individuels.... pas certain que j'y arrive, toute seule c'est pas toujours évident lol!

nicole a écrit:
b458 dans l'affolement de la première naissance, je n'avais pas vu la zézette!!! donc, Geisha n'existe pas lol! c'est Gadget, un joli malou golden!!!!
ce matin, tout le monde a grossi, sauf Gypsie, mais pas de perte de poids pour elle malgré tout, donc je suis contente.
Flannelle a bien géré ses bébés toute la nuit; j'ai juste du me lever une fois pour une urgence "maman, pipi, kk, viiiiiite" lol!

38543854550576 alors tu ne sais plus faire la difference entre une foufounette et une quequette re 550576
en tout cas ils sont tres mignons avec ou sans 07

550576 tous les jours je vérifie b458 des fois que j'aie fait d'autres erreurs!!!! fait pas bon vieillir (ou manquer de sommeil, ou les deux lol!

ce matin je les ai pris en photo "individuelle"... ça n'a pas été sans peine!! Flanelle ne l'entendait pas de cette oreille lol!

voilà Gypsie

Goliath

Garou

Gadget

et la petite Galinette qui s'est bien rattrappée, même si elle fait toujours 40gr de moins que les autres

yvette a écrit:
Rhooooooo 45824582 tu ne trouves pas la petite N/F très jolie Nicole lol!

458245824582

moi aussi je la trouve très jolie lol!

nicole a écrit:
va de retro satana lol! je t'ai déjà dit que je ne garderais pas!!!!

colère oui tu m'as déjà dit 07

• Créer...