MANO DELMAS 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Le même poids que mon petit de 4 semaines !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 mais pas le même développement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 ça y est, Gypsie a ouvert les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANTAL42 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Je viens de regarder les photos des bébés. Ils sont adorables.On a envie de leur faire pleins de bisous. Félicitations à la maman, elle a bien travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 ce matin, premières photos sans flash.... pas évident, vu le peu de lumière qu'il y a dans ma salle de bains/nurserie!!!!Goliath, ma gueule d'amour Garou, toujours tout seul (il manque une femelle noire dans cette portée!!!!!)Gypsie, première à vouloir sortir, avec Gadget Galinette n'a pas daigné faire d'effort particulier, ce matin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Toujours aussi craquants les bébinous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Rhooooooo les bouilles !!!!! dommage, je ne connaitrais plus ça ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 moi non plus.... c'est ma dernière portée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Flanelle est encore toute jeune, elle pourrait refaire une portée ou deux ... moi, mes filles sont toutes à la retraite et je ne me vois pas reprendre une jeune .... faut que je pense à leur devenir quand je ne serai plus là ..... j'ai pourtant été bien tentée de refaire une dernière portée de cockers, mais la sagesse l'a emporté ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 c'est pas mes chiens qui sont en cause!! c'est moi!!!! ma toubib m'a interdit de recommencer.... je me retrouve avec à peine plus de 8 de tension!!!! les chiens, les chiots, la petite fille et la vie courante, c'est trop pour une "vieille chose" handicapée par un genou bancale et des pieds déformés!!!! alors je rends mon tablier... je resterai une mèmère à chienchiens!!!! tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Tu ne crois pas que c'est ton stress qui te joue des tours ????? une portée de cockers, ça s'élève tout seul ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 je ne stresse pas particulièrement.... mais chaque fois, je me retrouve sur les rotules, manque de sommeil etc.... donc, pour une fois dans ma vie, je vais être raisonnable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Ben alors, c'est bien dommage Nicole et Michèle .....Mais je peux comprendre : une naissance c'est stress, fatigue ... le problème c'est que l'on s'investit trop, moi 2 portées par an c'est largement suffisant ... en plus avec le travail à côté, pfou .... se lever minimum 5 fois dans la nuit pendant un mois, c'est dur ! + le toilettage des poilus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 voilà.... la fatigue, le stress qu'il ne faut pas négliger même si il n'est pas responsable de tout, continuer à gérer la maison, le jardin, les adultes (et ma petite fille 48h par semaine, même si c'est que du bonheur, ça fait aussi une dose de fatigue quand la limite élastique est atteinte), la difficulté à bien placer les bébés.... et un léger handicap physique, tout ça fait pencher la balance raisonnable vers la cessation d'activité, même si le coeur pèse dans l'autre sens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 A l'inverse de Nicole, ce n'est pas moi qui n'ai plus la force, ce sont les filles cocker qui ont passé l'âge ..... mais je continue les léos .....la difficulté à bien placer les bébés..C'est aussi une des raisons qui m'ont fait arrêter le cocker, alors qu'en léo, aucun problème, ce n'est pas du tout la même "clientèle" ......Nicole, tu as raison .... profite de la vie ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Merci pour les nouvelles photos, nicole! Bisous aux bébés, ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 ça y est, ce matin, déménagement au salon..... la plus perturbée, c'est Flanelle, mais tout est vite rentré dans l'ordre et tout le monde dort, maintenant!!... et plus besoin de flash pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Rhoo les p'tites bouilles d'amour !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 jolie dernière photo, un lit bien douillet.Nicole, il faut que tu te resposes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Ils sont adorables tes petits ! Jade a raison, essaye de te reposer un peu maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 bravo à la jolie Flannelle, je n'avais jamais vu de bébés Cokers, c'est trop craquants, moi j'adore la petite Galinette. J'ai hate de voir leur bouille d'ici une ou deux semaines car ça évolue vite c'est petites choses là.Repose toi bien maintenant tes bébés ont l'air d'être bien partis et en pleine forme. une question : les portées de cokers sont toujours dans le nombre là ou il peut en avoir plus ? En tout cas Nicole 3 ouo 4 cokers prennent surement moins de place que mes 4 boboss n'empêche que c'est vrai que ce n'est pas pratique quand on veut partir en vacances ou en week-end. Jusque là, nous avions notre fille et les deux garçons donc pas de problèmes, mais Céline a pris son indépendance et les garçons sont en IUT et ne sont pas là tous les week-end. et en plus nous garderons une chienne sur notre prochaine portée pour les expos etconcours de ring et d'obéfais de gros calins à tes p'tits bouts de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Abanita m'en a fait 6 et 8..... la "belle-mère" de Flanelle les fait par 12!!!!5 ça me va très bien!! pas besoin de biberonner.... juste veiller qu'ils soient tous à la mamelle en même temps.... cette nuit, j'ai du me lever à 3h du mat : ça couinait dur... et pour cause, les deux golden avaient pris la poudre d'escampette et ne pouvaient bien sur plus revenir!! je n'aurais pas cru qu'ils sautent déjà!!! du coup, j'ai barricadé la sortie pour cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Ah oui, je connais aussi les évasions au milieu de la nuit ! ça réveille, c'est sûr !Mais ils sont faciles à retrouver les petits fugueurs avec le bruit qu'ils font... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 c'est vrai qu'ils ne passent pas inaperçus!!ce matin, c'est Flanelle qui pleurait.... elle ne trouvait plus la solution pour entrer dans la caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Oui, ils ont de la voix dès qu'ils ne sont plus en milieu protégé ...... Ta caisse est trop haute pour que Flanelle la saute ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Ce que je fais moi, c'est mettre le parc autour de la caisse avec un morceau de carton agrafé à l'entrée du parc, comme ça la maman entre comme elle veut et les chiots ne peuvent pas fuguer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Flanelle peut très bien passer par le côté, via son "lit de camp".... mais madame doit avoir la flemme!!!!elle l'a d'ailleurs déjà fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Ce n'est peut-être pas la flemme, mais sans doute a-t-elle peur d'atterrir sur un de ses chiots en sautant ....ma petite rouge cherchait toujours l'endroit "désert" pour y sauter, et sa caisse était plus grande .... je l'ai observée à plusieurs reprises, et elle chouinait quand les chiots étaient éparpillés et qu'elle ne pouvait pas rentrer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 oui, ça doit être ça..... ça fait deux fois que je la mets "manu-military" dans la caisse et elle ne proteste pas....je ne vais pas tarder à enlever la paroi de devant et laisser vadrouiller dans le parc autour de la caisse, avec du vet-bed parterre..... ça sera plus pratique pour tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 ça me donne envie d'aller avec les chiots, tellement la caisse a l'air douillette.4tu l'a prise en "flag" la petite flannelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 coup de bol!! j'avais l'appareil en mains....ce matin, j'ai ouvert la caisse.... ils en ont bien profité et se sont endormis éparpillés !!! Galinette et GarouGoliath et Gadget, toujours ensemble!!et Gypsie, qui fait bande à part sur le coussin de môman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 J'y dormirai bien moi dans ce lit douillet !!Sont trop mignons avec une petite préférence pour les N/F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 j'avoue que, moi aussi, je craque pour les n&f....encore que le petit noir, Garou, a une bouille terrible!!!mais faut rester raisonnable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 allez tu vas garder galinette non !!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion39 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 nicole a écrit:j'avoue que, moi aussi, je craque pour les n&f....encore que le petit noir, Garou, a une bouille terrible!!!mais faut rester raisonnable!!!!les noirs sont toujours les plus beaux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 C'est vrai que, d'une manière générale, les unicolores sont plus élégants, mais je préfère 100 fois le caractère des pluricolores .......Ton petit noir, Nicole, il a une bouille d'enfer !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
granit11 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 j'irai bien faire une petite sieste avec euxils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Galinette, Gadget et Gypsie ont déjà trouvé une famille.... restent Goliath et Garou qui, à mon sens, sont les plus beaux ... dommage que je sois seule pour faire les photos! ça n'est pas bien commode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Quelle jolie portée!Ils ont tous des bouilles super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 aujourd'hui, première quenottes bien sorties, premières bagarres et premier jouets, mais surtout première bouillie collective!!!pardon pour la qualité de la photo "bouillie à gogo" la lumière manquait cruellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Cette photo là me fait complètement fondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grain de Sable1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 pour le coup, je trouve le noir & feu nettement plus craquant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 merci j'avoue que je fonds toute la journée!!!!j'ai même pris Goliath et Gadget sur mon ventre pour faire la sieste.... avec une énorme fausse bonne raison : ils pleuraient et je voulais dormir!!!!et puis, les n&f, c'est ma couleur préférée, alors je suis gâtée!!! entre Goliath qui a du mal à s'affirmer malgré son nom et Gypsie qui est super caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
granit11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 nicole a écrit:merci j'avoue que je fonds toute la journée!!!!j'ai même pris Goliath et Gadget sur mon ventre pour faire la sieste.... avec une énorme fausse bonne raison : ils pleuraient et je voulais dormir!!!!et puis, les n&f, c'est ma couleur préférée, alors je suis gâtée!!! entre Goliath qui a du mal à s'affirmer malgré son nom et Gypsie qui est super calinenous pouvons nous inviter, et profiter de tes moments privilégiésje profite de chacune des photos, et j'attends toujours les nouvelles avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 ils sont tous craquants autant les uns que les autres mais j'ai une préférence pour les "beige" (je suis désolée, je ne sais pas commment vous nommer cette couleur dans votre race) et je comprends que ce soit une excellente raison quand ils "pleurent" que tu les cojolent un peu.les caractères sont donc différents selon la couleur ? ça je ne le savais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 au sujet du caractère / couleur, je ne suis pas certaine qu'il y ait un rapport. Comme dans chaque "famille" chacun a son tempérament...je n'ai fait naître que trois portées, tout ce que j'ai pu constater, sur ma pauvre expérience, c'est que les filles sont plus dégourdies que les petits mecs (mais bon! c'est partout pareil!!!!!!)On dit que les Golden (beiges) ont plus de caractère que les autres.... mais n'est ce pas dû à la mauvaise réputation du cocker des années 70 où on voyait surtout des golden??!!.... je n'ai pas assez de recul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion39 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Je crois que la grande différence pour les couleurs est plus entre les unis et les pluris, mais ça reste des généralités. On a les principaux traits de caractère ici : http://www.domainehaisha.com/cocker/textes/francais/caractere.html (source, domaine d'haisha)mes 2 unis correspondent pas mal à la description, mais Diablo a aussi quelques traits communs avec celle des pluri. Après, comme Nicole, pas du tout assez de recul pour savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Pour avoir eu pas mal de cockers de toutes couleurs, sauf N&F, depuis 43 ans, je retrouve tout à fait leurs caractères respectifs dans le lien que tu as mis, Marion, sauf pour la propreté où chez moi, c'est plutôt le contraire .... d'ailleurs, dans les familles avec enfants en bas âge, je conseillais plutôt un pluri qu'un uni .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Briardixie 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 rhoooo! ces bouilles d'amour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites