nicole14 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 allez.... on craque encore un petit peu???!!! la sieste "pistonnée" de Garou qui est venu se lover sous le bras de mômancelle de Gypsie qui est plus dans un trip d'escalade!!Gadget (lui, c'est ce soir qu'il a partagé le canapé avec moi!!!)et les autres, qui n'ont pas fait un pli, bien rangés comme si on les avait posés (mais je n'ai rien fait, je le jure!!)et mon Garou d'amour, hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibliss 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion39 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 ben toujours la même chose, ils sont tous beaux mais quand même, petit Garou a une bouille... de noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 toi tu craques sur les noirs, moi sur les n&f.... mais je tire mon chapeau à la patience de ma Flanelle. A la voir mener sa mère à la baguette, je ne l'aurais pas cru capable de tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 je me fais du soucis pour les mamelles de ma fifille : ils la mordent tellement qu'elle a du lait qui sort par des trous faits par les dents!!! vu qu'ils peuvent très bien se passer de téter, je crois qu'on va lui faire une cure de galastop etc sinon ça va finir en mamite, vu qu'elle n'ose plus y aller et qu'elle a les mamelles pleines.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Goliathet Garoumon petit noiraud a les oreilles tellement longues qu'elles trempent dans la bouillie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Ils sont absolument CRAQUANTS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 câlin d'Eva à Galinette qui ne demande pas mieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Attendrissant !!!!!! une vraie photo de calendrier ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Trop mignonnes ! J'adore ces photos avec les enfants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Eva a largement profité de la récréation des chiots et tout comme elle avait jeté son dévolu sur Flanelle bébé, la voilà accro à Galinette elle les connait tous par leur nom et se fait une joie, chaque mardi soir, de venir les voir.....elle m'aide à ramasser les jouets éparpillés quand il faut remettre les bébés dans le parc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Eva et Galinette ont presque la même couleur de "poil" ..... regroupement par couleur ???? dommage qu'on ne voit pas mieux la p'tite bouille d'Eva .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 c'est vrai que je n'ai pas forcément cherché à voir le minois d'Eva.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion39 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 nicole a écrit:c'est vrai que je n'ai pas forcément cherché à voir le minois d'Eva....trop mignonne cette photo (va falloir la garder cette petite puce !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Ah là là !!!! de quoi nous faire fondre !!!!!! aussi mignonnes l'une que l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 eh non Marion!!... Galinette est réservée depuis un moment déjà; elle part pour Nice!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 mes trognons!!! on se croirait au printemps, et ils en profitent bien!!Garou, le noiraudGypsie à fond les gamelles!!Goliath idem!!!Gypsie a trouvé un trésor!!Garou aussi aime bien la "verdure"Gadget au démarrage!!!!! on dirait un sharpeï!!!Galinette et Goliath.... "on joue à la bagarre?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 adorables ils ont bien grandi ils sont tous craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 et puis, comme on dit ici "ça boulègue"!!! sont remuants, les petits drôles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 ils sont vraiment adorables ces p'tits cockinous je craques sur les N et Fils sont en super formes et en plus y a le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 ah ça, ils ont la pêche!!!! et sortent même le soir à la nuit tombée, avec Maman, Mamie et tonton Tropic.... du coup je dois les chercher à la lampe torche pour les faire rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 lol moi aussi j adore se promener mes chiots dan sla foret avec les adultes avec la lampe de poche et mes chiens sont en colliers lumineux c est un rigoloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Ils sont tellement adorables, tous!! Et la série avec Eva! Tant de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 super Nicole, pour toutes ces belles photos partagées. elles sont toutes aussi belles les unes que les autres et celles avec la petite Eva sont attendrissantes- ça fait craquer. sur cette portée, franchement je ne sais lequel j'aurai choisi car je les trouve tous beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Trop mignons tes cockinous !!!! cela me donne la nostalgie ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 j'ai toujours ce gros faible pour mon Goliath,Tes photos sont vraiment vraiment magnifique NicoleDis-moi si je me trompe mais la petite Eva te ressemble.Et pour Michèle : tiens un gros bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Eva, fille de mon fils, est le portrait craché de Sandrine, ma fille aînée, et nous nous ressemblons effectivement toutes les trois comme le met en avant le petit montage d'une copine ci-dessousmoi en n&b bien sûr!! Sandrine au milieu et Eva en bas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 mon chouchou à moi c'est Garou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 ah ça!! il a trouvé le chemin de mon coeur aussi, celui là..... beau comme sa grand mère, câlin comme sa mère et déjà obéissant.... le rêve ... et en prime, il sort dans le jardin pour faire ses besoins!!! j'y crois à peine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Wahouh superbes photos et montage ...De beaux bébés (toujours avec une préférence N/F) : bravo Nicole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 le montage, c'est une copine qui me l'a fait... elle a connu Olivier tout petit.....et Sandrine à l'école primaire!!! ma poupée qui a maintenant presque 42 ans!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
granit11 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 tes bébés sont absolument magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 j'ai l'oeil alors, très beau montage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Très très beau montage Nicole et magnifique photo tendresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenouyl 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 magnifique cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonne Année , Nicole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Très belle photo de la petite Eva avec les cockinous, un joli moment de tendresse .... et le montage des trois générations plein d'émotion .....Une bonne année et surtout une bonne santé à toi, Nicole .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Garou, le petit mâle noir qui ressemble tant à sa grand-mère, vient de partir..... Flanelle l'appelle.... ça me fend le coeur..... Abanita n'a jamais fait ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Eh oui Nicole, c'est la raison pour laquelle je sépare la mère des chiots la semaine avant qu'ils ne partent ... elle sait qu'ils sont là, et même pour le chiot, il a déjà pris l'habitude de ne plus la voir .... peut-être est-ce une coïncidence, mais quand j'appelle mes clients dans les 48 h qui suivent la vente, et que je leur demande si le chiot a pleuré, tous me répondent que non .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 il y a belle lurette qu'elle ne va plus les voir, sauf pour jouer dans le jardin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 oui mais elle sait qu'ils sont là ..... et elle les voit quand elle veut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Oh les cockers, je fond sur ces petits chiens :)Ils sont tellement attachants En tout cas très jolie photo j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Ouah c'est vrai que ça doit fendre vraiment le coeur de l'entendre les appeler ! J'espère qu'elle va vite se faire une raison, car comme toi je le vivrai mal ! Je crois que pour me garantir d'une telle chose, quand ça sera mon tour d'avoir des chiots chez nous, je mettrai en place la méthode de Michèle par sécurité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 ça n'a pas duré.... et c'est bien comme çaje préfère que la mère joue son rôle d'éducatrice jusqu'au bout; chacun sa méthode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Bien sur, Nicole, mais cela n'empêche pas de jouer son rôle d'éducatrice pendant 7 semaines au lieu de 8, d'autant qu'une fois les premiers chiots partis, elle peut retourner les voir quand elle veut et tout se passe au mieux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Mais le plus dur du plus dur, quand ce sera mon tour, ça va être que moi j'arrête de les chercher ! J'ai une peur bleue de m'attacher outre mesure et ensuite de penser sans arrêt aux babys en me demandant si ils sont bien, si ils ne réclament pas leur mère etc etc ....Ça doit -être très dur de se questionner ensuite en se disant : Est-ce que j'ai choisi les bons maîtres ? D'ailleurs j'ai très envie de remettre aux gens qui me prendront des petits, un contrat "basé sur l'honneur" précisant qu'ils doivent me ramener le chien, quelque soit son âge, si un jour pour une raison ou une autre, ils sont dans l'incapacité de s'en occuper ou veulent s'en débarrasser ! Je sais c'est utopique, mais quelque part ça me rassurerait qu'ils sachent qu'ils peuvent me le ramener plutôt que de chercher une solution pour s'en débarrasser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 c'est pas utopique, dès l'instant qu'ils ne se sentent pas "en faute" ils te contactent en priorité (en principe... bien sûr qu'il y a surement des cas extrêmes et que les plus anciens, sur ce forum pourront en parler...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 de toute manière, dès qu'il y a le moindre problème, ils savent bien nous trouver .... même après des mois sans nouvelles .... mais c'est bien de leur dire de penser à l'éleveur pour un replacement, avec une raison valable, sinon, c'est la porte ouverte à tous les abus .... (mais bon comment vérifier la bonne ou la mauvaise raison ????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites