Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicole14

des cockinous nés le 8 novembre!!

Messages recommandés

allez.... on craque encore un petit peu???!!! lol!

la sieste "pistonnée" de Garou qui est venu se lover sous le bras de môman

celle de Gypsie qui est plus dans un trip d'escalade!!

Gadget (lui, c'est ce soir qu'il a partagé le canapé avec moi!!!)

et les autres, qui n'ont pas fait un pli, bien rangés comme si on les avait posés (mais je n'ai rien fait, je le jure!!)

et mon Garou d'amour, hier soir

ben toujours la même chose, ils sont tous beaux mais quand même, petit Garou a une bouille... de noir 458245824582

lol! toi tu craques sur les noirs, moi sur les n&f.... mais je tire mon chapeau à la patience de ma Flanelle. A la voir mener sa mère à la baguette, je ne l'aurais pas cru capable de tout ça!!!

je me fais du soucis pour les mamelles de ma fifille : ils la mordent tellement qu'elle a du lait qui sort par des trous faits par les dents!!!
vu qu'ils peuvent très bien se passer de téter, je crois qu'on va lui faire une cure de galastop etc sinon ça va finir en mamite, vu qu'elle n'ose plus y aller et qu'elle a les mamelles pleines....

Goliath

et Garou

mon petit noiraud a les oreilles tellement longues qu'elles trempent dans la bouillie!!!

Eva a largement profité de la récréation des chiots et tout comme elle avait jeté son dévolu sur Flanelle bébé, la voilà accro à Galinette lol! elle les connait tous par leur nom et se fait une joie, chaque mardi soir, de venir les voir.....
elle m'aide à ramasser les jouets éparpillés quand il faut remettre les bébés dans le parc!!!

nicole a écrit:
c'est vrai que je n'ai pas forcément cherché à voir le minois d'Eva....

trop mignonne cette photo 4582
(va falloir la garder cette petite puce !)

eh non Marion!!... Galinette est réservée depuis un moment déjà; elle part pour Nice!!

mes trognons!!! on se croirait au printemps, et ils en profitent bien!!

Garou, le noiraud

Gypsie à fond les gamelles!!

Goliath idem!!!

Gypsie a trouvé un trésor!!

Garou aussi aime bien la "verdure"

Gadget au démarrage!!!!! on dirait un sharpeï!!!

Galinette et Goliath.... "on joue à la bagarre?"

Invité

adorables ils ont bien grandi ils sont tous craquants 45824582

ils sont vraiment adorables ces p'tits cockinous 4582 je craques sur les N et F
ils sont en super formes lol! et en plus y a le soleil

ah ça, ils ont la pêche!!!! et sortent même le soir à la nuit tombée, avec Maman, Mamie et tonton Tropic.... du coup je dois les chercher à la lampe torche pour les faire rentrer lol!

Invité
lol moi aussi j adore se promener mes chiots dan sla foret avec les adultes avec la lampe de poche et mes chiens sont en colliers lumineux c est un rigoloo

super Nicole, pour toutes ces belles photos partagées. elles sont toutes aussi belles les unes que les autres et celles avec la petite Eva sont attendrissantes- ça fait craquer. sur cette portée, franchement je ne sais lequel j'aurai choisi car je les trouve tous beaux 45824582

j'ai toujours ce gros faible pour mon Goliath,
Tes photos sont vraiment vraiment magnifique Nicole
Dis-moi si je me trompe mais la petite Eva te ressemble.

Et pour Michèle : 4582 tiens un gros bisou

Eva, fille de mon fils, est le portrait craché de Sandrine, ma fille aînée, et nous nous ressemblons effectivement toutes les trois comme le met en avant le petit montage d'une copine ci-dessous

moi en n&b bien sûr!! Sandrine au milieu et Eva en bas!!

Invité

mon chouchou à moi c'est Garou 4582

ah ça!! il a trouvé le chemin de mon coeur aussi, celui là..... beau comme sa grand mère, câlin comme sa mère et déjà obéissant.... le rêve ... et en prime, il sort dans le jardin pour faire ses besoins!!! j'y crois à peine!!!!

le montage, c'est une copine qui me l'a fait... elle a connu Olivier tout petit.....et Sandrine à l'école primaire!!! ma poupée qui a maintenant presque 42 ans!!!!

Très belle photo de la petite Eva avec les cockinous, un joli moment de tendresse .... et le montage des trois générations plein d'émotion .....
Une bonne année et surtout une bonne santé à toi, Nicole ....

Garou, le petit mâle noir qui ressemble tant à sa grand-mère, vient de partir..... Flanelle l'appelle.... ça me fend le coeur..... Abanita n'a jamais fait ça!!

Eh oui Nicole, c'est la raison pour laquelle je sépare la mère des chiots la semaine avant qu'ils ne partent ... elle sait qu'ils sont là, et même pour le chiot, il a déjà pris l'habitude de ne plus la voir .... peut-être est-ce une coïncidence, mais quand j'appelle mes clients dans les 48 h qui suivent la vente, et que je leur demande si le chiot a pleuré, tous me répondent que non ....

il y a belle lurette qu'elle ne va plus les voir, sauf pour jouer dans le jardin.....

Ouah c'est vrai que ça doit fendre vraiment le coeur de l'entendre les appeler ! J'espère qu'elle va vite se faire une raison, car comme toi je le vivrai mal ! Je crois que pour me garantir d'une telle chose, quand ça sera mon tour d'avoir des chiots chez nous, je mettrai en place la méthode de Michèle par sécurité !

ça n'a pas duré.... et c'est bien comme ça
je préfère que la mère joue son rôle d'éducatrice jusqu'au bout; chacun sa méthode 4582

Bien sur, Nicole, mais cela n'empêche pas de jouer son rôle d'éducatrice pendant 7 semaines au lieu de 8, d'autant qu'une fois les premiers chiots partis, elle peut retourner les voir quand elle veut et tout se passe au mieux ....

Mais le plus dur du plus dur, quand ce sera mon tour, ça va être que moi j'arrête de les chercher ! lol!lol!lol! J'ai une peur bleue de m'attacher outre mesure et ensuite de penser sans arrêt aux babys en me demandant si ils sont bien, si ils ne réclament pas leur mère etc etc ....Ça doit -être très dur de se questionner ensuite en se disant : Est-ce que j'ai choisi les bons maîtres ? D'ailleurs j'ai très envie de remettre aux gens qui me prendront des petits, un contrat "basé sur l'honneur" précisant qu'ils doivent me ramener le chien, quelque soit son âge, si un jour pour une raison ou une autre, ils sont dans l'incapacité de s'en occuper ou veulent s'en débarrasser ! Je sais c'est utopique, mais quelque part ça me rassurerait qu'ils sachent qu'ils peuvent me le ramener plutôt que de chercher une solution pour s'en débarrasser !

c'est pas utopique, dès l'instant qu'ils ne se sentent pas "en faute" ils te contactent en priorité 4582 (en principe... bien sûr qu'il y a surement des cas extrêmes et que les plus anciens, sur ce forum pourront en parler...)

de toute manière, dès qu'il y a le moindre problème, ils savent bien nous trouver .... même après des mois sans nouvelles .... mais c'est bien de leur dire de penser à l'éleveur pour un replacement, avec une raison valable, sinon, c'est la porte ouverte à tous les abus .... (mais bon comment vérifier la bonne ou la mauvaise raison ????)

• Créer...