Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quartz1111

Conseils pour chiots orphelins - grande race

Messages recommandés

Je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique...
J ai une amie qui a des chiots qui ont perdu leur maman, des bébés Greyhound (donc grande race on peut dire). On les nourrit au biberons, et je me demandais: est ce que on va pouvoir garder les mêmes biberons (type Ormilak) et tétines jusqu au sevrage ou bien on doit se préparer à acheter d autres biberons (pour enfant?) pour les nourrir à partir de la fin de la 2ème semaine? Les bibs Ormilak me semblent petits (le bib lui même, la tétine et aussi par rapport à la quantité pour chaque repas. Là ils ont une semaine et déjà ils prennent un biberon / repas)
Je vous remercie d avance pour vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso ,une fois j'ai eu besoin d'aider une femelle,j'ai pris un biberon bébé et aucun probléme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai besoin de biberonner mes chiots léo, je prends un biberon pour bébé humain avec tétine 2° âge dès la naissance. Ils n'aiment pas les tétines trop petites, cela les agace ..... le mieux est de choisir une tétine qui ressemble à celles de la mère ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
Quand j'ai besoin de biberonner mes chiots léo, je prends un biberon pour bébé humain avec tétine 2° âge dès la naissance. Ils n'aiment pas les tétines trop petites, cela les agace ..... le mieux est de choisir une tétine qui ressemble à celles de la mère ....


On a posté en même temps, je n avais pas vu ton message. Je note les détails et je vais en parler à mes amies, je sens que les petits biberons qu on a en ce moment vont vite devenir trop petits.
Merci d avoir répondu à ma question 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà proposé mon aide et de partager mon expérience avec bb élevés aux biderons..mais ...

bref

pour les bb de sky, donc de la même race

j'ai acheté dès le lendemain de leur 1er biberon, des biberons humains avec des tétines carrés et tétines 1 et 2ème âge

car les biberons vendu avec les laits chiots, sont bien trop petit pour la bouche des grey et on ne peut pas régler le débit et très rapidement ils sont trop petit vu la quantité de lait que prennent les bb greys par biberon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les Barzoïs j'ai toujours utilisé des biberons pour bébés humains, ça va très bien et on en trouve partout.

Bon courage pour les petits Greys. 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même pour mes lagotto (qui font environ 15 kgs adultes) je prends des biberons bébé humains!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais leur dire d 'en acheter aujourd hui même, de toute façon les bibs pour chiots sont de moins bonne qualité aussi, les tétines sont déjà très abîmées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2ème âge à débit réglable....
le mieux est d'en acheter le +ieurs sortes et de voir en fonction de chaque chiot.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'ai utilisé des tétines, avec une forme pour les palais des bb humains
elles ont comme un côté rond et un côté plat, elles sont en plastique blanc transparent et pas trop mou
jamais eu de soucis avec bien au contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem, je n'ai jamais utilisé les mini-bibs soi disant prévus pour animaux...tjs les bibs normaux avec des tétines basiques souples, pas les tétines anatomiques qui ne correspondent pas a la forme de la mamelle de la chienne, et pas en silicone, trop dur pour des chiots...tétines souples 2è age a débit réglable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes amies ont acheté des bibs pour bébé humain, les bébés sont ravis! Ils mangent très bien, tout est rentré dans l ordre.
Je vous remercie toutes pour vos témoignages! 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quartz a écrit:
Mes amies ont acheté des bibs pour bébé humain, les bébés sont ravis! Ils mangent très bien, tout est rentré dans l ordre.
Je vous remercie toutes pour vos témoignages! 4582


et alors moi je compte pour du beurre colèrecolère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouh 222222550576550576550576 Pardon!!! J oublie tout le temps que sous le pseudo "guigui" , il y a un homme, pas une femme 550576

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...