Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daphnée05

Recherche Location (résolu merci)

Messages recommandés

En cours de séparation sereine et posée, je cherche un lieu de vie pour mes chiens et moi, accessoirement mes chevaux...

Une toute petite habitation, un grand terrain (si installs canines dessus le top) et si possible possibilité de location terrain pour mes chevaux ou centre équestre proche.

La région JE M'EN TAPE !

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais pouvoir t'aider, mais, si j'ai bien un centre équestre en face de chez moi, je ne connais pas de maison à louer dans mon coin .... je vais quand même me renseigner aux alentours ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je recherche la même chose, mais dans mon sud ouest, si je deménage , tu prends ma place !!!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage !!!!

Je suis en plein coeur de la Bresse au milieu des bois et des champs, en location également et je vais regarder si autour il y a des fermettes à louer ! Sait-on jamais ! Ici les prix des locations sont bas ( je paye 300€/mois pour 120 m2 habitables,du terrain et des dépendances !) C'est vrai qu'à ce tarif là, mes proprio peuvent compter sur moi pour embellir leur maison à mes frais et avec grand plaisir, car je crois qu'un tarif aussi bas c'est extrêmement rare !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout retenu le fait que tu es en séparation.
J'espère que ce ne sont pas les chiens, comme c'est parfois le cas, qui posent problème dans un couple.
C'est bien que tu abordes cette épreuve avec sérénité. 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça les chiens... Je vois, Daphnée, que les choses ont évoluées depuis notre conversations! Tu sais où e trouver si tu souhaite recommencer. Courage à toi car malgré tout ce n'est jamais anodin, une séparation... 4582
J'espère que tu trouveras ta maison! 263826

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non ce ne sont pas QUE les chiens les fautifs... Il les utilise pour me "retenir" mais c'est surtout un ras le bol d'une vie qui n'est pas la mienne !

Je vous remercie de prendre un peu de temps pour m'aider... C'est dur de trouver un lieu ou on m'accueillera avec mes chiens !

Sylvie, je te passerai un petit coup de fil dès qu'il arrêtera de m'épier... Mais je t'avoue que des rencontres comme la tienne m'ont permis d'ouvrir les yeux sur la vie que je menais !

Allez la vie est devant moi, suffit de tendre les bras 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combien de chiens penses tu avoir dans ta future location, ici, c'est pareil plein de petite fermettes pas trop chère entre 400 et 600 € selon l'état, moi perso je paye 420 € pour maison immense dépendances et champs de 2ha1/2. je suis dans l'indre en bord de creuse et cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez la vie est devant moi, suffit de tendre les bras

La vie est aussi celle que l'on se fait ..... pas toujours facile selon les circonstances, mais il faut choisir entre subir ou agir .....
Tu es jeune Daphnée, mais il me semble que tu es déterminée à prendre ta vie en mains, alors, tu vas y arriver ....
Je te le souhaite de tout coeur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que je ne te propose pas de regarder vers Bobigny 3854 !!!!!
mème le Loiret est cher, j'avais regardé, bien 800 euros les loc de maisons
J'espère ue tu vas trouver! mais ce n'est pas impossible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis rassurée que tu n'aie pas à choisir entre les chiens et cette personne. Si c'est ton choix de prendre ta vie en main, je te félicite d'avoir le courage de le faire maintenant que tu es encore bien jeune et à qui tous les espoirs sont permis. Je te souhaite le meilleur pour l'avenir. 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage a toi, je ne sais que trop bien ce que c'est.

Il y a plusieurs année de ca j'avais ouvert un post sur le probleme de couples et de passion cyno... et au final sa a finis par peter... pour les chiens mais aussi tout le reste. Un moment , quand on a notre age.. on a la vie devant nous et des mecs y'en a plein d'autres... c'est souvent dur sur le coup mais que du bonheur sur la suite.

Je suis retourné moi chez mes parents, mais ma petite meute genais. Je vis actuellement une magnifique histoire avec un gars genial, qui apres 2semaines de couple m'as suivis une journée a la Mondiale!!! lol c'est pour dire!! Et en plus quelques semaines apres il m'as suivi en NL pour l'européenne, et se propose de m'aider en expo a chaque fois que j'ai un probleme. Certes c'est pas evident, car beaucoup de chiens et en appart pas possible, alors on fait avec les moyens du bord... mais c'est que du bonheur au final.

Je ne connais pas ta situation mais ne regrette surtout JAMAIS ta decision, et vis ta vie comme tu le sens. Comme on dit les mecs passent, les chiens restent :)

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0014

Courage Daphnée, tu vas y arriver ! 4582

Je connais ce genre de situation, pas évident mais on peut s'en sortir.

J'ai connu aussi la recherche de location avec plein de chiens et un cheval .
Si tu n'as pas de région précise où aller ça sera plus facile à trouver.

Bien sûr je vais regarder dans mon coin, malheureusement ici c'est plutôt cher....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut être lucide vivre une passion avec un tel engagement (quelle que soit la passion) n'est pas anodin. se consacrer aux chiens comme nous nous y consacrons, est toujours un peu ... excessif. et fait prendre des chemins de vie atypique. L'autre peut très logiquement avoir du mal à trouver sa place ou peut se sentir envahi ou en avoir assez.

sans que l'on puisse obligatoirement lui mettre la faute dessus à ce sujet.

et ce n'est pas un hasard si les gens qui vivent aussi intensément leur passion font un bout de route seul. à moins de vivre une histoire avec une autre personne passionnée soit d'autre chose qui comprendra, soit de la même chose et qui partagera.

de toute façon, parfois, quand certains déclics se sont faits, la marche arrière est impossible.

bonne route Daphnée. qu'elle soit tout simplement la tienne. Et protège très très fort ce que tu as construit ces derniers mois. Ce chamboulement est sans doute intimement lié à cela.

J'espère égoïstement que tu resteras dans le coin, voire te rapprochera ... j'imagine très bien des journée cocker-RR .... ;)
bjf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression que les chiens, c'est surtout une goutte d'eau, le révélateur des problèmes qui fait que ça finit par péter, mais rarement le pb central.

Je ne peux pas t'aider, je cherche moi-même juste un appart pour loger mes 3 chiens et séparer adultes et portée quand il y a lieu... et je ne trouve pas à des prix raisonnables !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis totalement d'accord avec ce qui vient d'être dit! Et dieux sait si c'est difficile de faire accepter notre passion par les autres personnes, surtout quelle provoque du bruit, supprime ou complique les vacances, salit la maison etc et coute cher! Aujourd'hui j'ai la chance de vivre avec une personne passionnée par la pêche, donc qui comprend le fait être passionné. JP emmène plusieurs chiens avec lui à la pêche, a beaucoup participé à l'élevage des chiots, comme quoi c'est possible de trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles.... Je pensais qu'il comprenait...

Grain de sable, on les aura nos journées Cock/RR 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne chance dans ta recherche. apparemment on dirait qu'on est plusieurs à être passés par là...
4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphnée a écrit:
Merci les filles.... Je pensais qu'il comprenait...

Grain de sable, on les aura nos journées Cock/RR 4582



J'espère bien que nous les aurons nos journées 4582 tu vas trouver Daphnée dans un avenir très très proche je vais faire comme toi (acheter peut être avec un budget limité ) pour le moment je regarde les annonces pas facile !! si je vois quelque chose je te fais signe 45824582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seule chose que j'ai trouvé aujourd'hui, dans des prix non excessifs c'est cette annonce là !
http://www.immonot.com/detail-annonce/l800124102/3/Location-Maison-Ain-Mantenay-Montlin.html

Jusqu'à combien compte tu aller dans le montant de ta location que l'on puisse mieux cibler nos recherches ??

Tu seras en élevage amateur ou en pro ??? car bien évidement pour le cadre ça change tout ! ( si tu pars avec 8 chiens, je pense que tu seras en amateur)

Tu as des préférences pour du très isolé ou alors pour quelque chose de u'en même relativement peu loin de voisins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus isolé possible par préférence, dans un premier temps ce sera amateur...

Montant maximum 500 euro ce serait bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regarder dans ma région mais a ce prix la tu as rien du tout désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir a écrit:
Dommage !!!!

Je suis en plein coeur de la Bresse au milieu des bois et des champs, en location également et je vais regarder si autour il y a des fermettes à louer ! Sait-on jamais ! Ici les prix des locations sont bas ( je paye 300€/mois pour 120 m2 habitables,du terrain et des dépendances !) C'est vrai qu'à ce tarif là, mes proprio peuvent compter sur moi pour embellir leur maison à mes frais et avec grand plaisir, car je crois qu'un tarif aussi bas c'est extrêmement rare !


chez moi, à ce prix, tu as la salle de bains
lol!

dans mon coin, en location, maison avec terrain et dépendances, çà n'existe pas
les propriétaires préfèrent vendre;
une maison avec trois chambres est une denrée rare,
alors une fermette, impossible

bonne recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous, je viens aux nouvelles... Que de rebondissements dans mon histoire !

Finalement mon ex me laissait la maison avec les installs le temps de me retourner, puis.... J'annonce à droite à gauche notamment sur FB que je me sépare et là..... Le rêve démarre....

Une personne dans le Dogo qui m'a soutenu au tout début, qui m'a aidée à mettre mes chiens au travail me recontacte... De fil en aiguille, je me retrouve en pleine love story à l'Américaine... Il est en Normandie moi dans le Sud-Est donc hop billet de train pour 4 jours puis.... Cela fait plus de 2 mois que la meute d'Adéane et moi-même avons rejoint son cocon... Une personne qui m'attendait tout simplement ! Donc voilou pour les news...

La recherche de location n'est donc plus d'actualités 3854

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah la jeunesse .... !!!
Super en tous cas, bien contente que tout aille bien.
Je te souhaite beaucoup de bonnes choses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme tu dis loool ! L'installation s'est super bien passée...
Je découvre la région tranquillement, la vie reprend son rythme... 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genial, et amuse toi bien . J'ai vecu moi meme un gros rebondissement il y a 6 mois : il y a 1an et demi j'ai larguer mon ex ( dont je parlais au debut de mon inscription ici), jsuis rester quelques mois seule pour faire le point. Et en Juin dernier j'ai fait une rencontre qui a changer ma vie. Cea fait 7 mois maintenant, on vit ensemble depuis octobre, et on cherche une maison a louer actuellement, et la meute c'est donc aggrandi un petit peu. Pour mon plus grand bonheur il aime enormement mes chiens ( meme si cela a beaucoup changer sa facon de voir " les meutes" lol).
Bon courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !

Et oui; je ne sais pas si Fb n'est pas si nul que ça mais ça permet de rester en contact avec des gens qui croisent ta route et qui de temps en temps la rejoignent :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente de te revoir parmi nous Daphnée ..... tu verras, on s'y fait à la Normandie !!! bon, peut-être un peu moins chaud que dans le sud, mais si tu connais une love story, le soleil doit briller tous les jours .....
Je te souhaite toute la réussite que tu mérites, aussi bien dans le chien que coté coeur et je ne sais pas ce qui est le plus facile !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement je suis vraiment contente pour toi Daphnée ! Tu vois le soleil a re-brillé et tu as trouvé le bonheur, tes chiens aussi ! Que demander de plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est jolie ton histoire Daphnée, je te souhaite plein de bonheur,

j'aimerais bien qu'il m'arrive la même chose, mais c'est de ma faute, je suis bien trop indépendante et ne parle jamais de moi donc.................
et puis mes filas, il faut les adopter aussi ainsi que les chow, pas des races faciles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais bien qu'il m'arrive la même chose, mais c'est de ma faute, je
suis bien trop indépendante et ne parle jamais de moi donc..

C'est sûr que, pour partager, il faut s'ouvrir aux autres .... je te souhaite de trouver TA belle histoire .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait Diddline, Bruno etait un ami eleveur, prevenant, on avait la même vision des choses... J'ai toujours su qu'il croiserait ma route autrement qu'en ami et tu vois... Oui une jolie histoire... On verra ou elle nous mene mais elle merite d'etre vecue c'est certain !

Je pense que la personne qui doit rejoindre notre route n'est jamais bien loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On verra ou elle nous mene mais elle merite d'etre vecue c'est certain !

Toutes les histoires, courtes ou longues, méritent d'être vécues, souvenez-vous du film "sur la route de Madison" .... carpe diem !!!
Je te souhaite que la tienne dure tant qu'elle te rendra heureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...