Vidock11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 les petits Beauceron devraient pointez le bout du nez aux alentours du 13 décembreVidock du Mûrier de Sordeille dys A/B coude 0/0 et Hypsy du Fond des Camps dys A2 et coude 0/0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 J'attends ça avec impatience ! J'ai trouvé ta première portée tellement belle que j'ai hâte de savoir comment sera la deuxième vague ! Pas trop d'angoisse ??? La première fois tu avais tout géré toute seule ou Evelyne était venue t'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vidock11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Non pas trop d'angoisse.Non Evelyne n'était pas venue mais on a garder contact tout au long de la mise bas, donc j'ai été guidée par téléphone J'espère cette fois avoir un peu + de chiots moins charbonné, on vera bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Ahhhhh et moi qui ai trop de feu chez mes chiens !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Je croise les doigts!!Tu as déjà des reservations? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 comme c'est VIDOCK le papa, ENYA aura donc des "petits cousins" puisqu'elle est la fille de VIRGILE le frère de VIDOCK-J'espère que tout se passera bien et que tu auras beaucoup de petits bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Dis donc, mi décembre, c'est bientôt ça!!..... comment se porte la future maman?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vidock11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 aurélie a écrit:Je croise les doigts!!Tu as déjà des reservations?Oui j'ai quelques réservations et d'autres attendent de voir ce qu'il y aura en M et en Fibsene29 a écrit:comme c'est VIDOCK le papa, ENYA aura donc des "petits cousins" puisqu'elle est la fille de VIRGILE le frère de VIDOCK-J'espère que tout se passera bien et que tu auras beaucoup de petits bibousOui pour moi le principale c'est que la mise bas se passe super bien.nicole a écrit:Dis donc, mi décembre, c'est bientôt ça!!..... comment se porte la future maman??Oui si tout va bien dans +/- 12 jours ils seront là.Hyspy se prote très bien, elle regarde partout s'il n'y pas une miette quelques part pour la manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vidock11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 ils sont nés le 14 décembre, 3 mâles et 5 femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 que c'est mignon !!!! quand on pense que c'est si fragile et qu'après ils vont être nos super gardiens ...ça s'est bien passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 petits bouts bien brillants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Super Martine, j'ai l'impression qu'ils sont bien costauds les bibous.tout c'est bien passé ? Felicitations aux parents et grosses caresses à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanne131 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Super huit chiots, ils sont beauxC'est combien en moyenne chez les beaucerons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Bravo à la maman, le poids varie sur quel grammes en beauceron? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 très bonne nouvelle !! tout s'est bien passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 alors en ce qui concerne le poids des bébés boboss, ça peut aller de 400- 450 g à 550 et une moyenne de 7 8 bébés approximativement bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 felicitation ,je suis un poil en retard,mais ils sont bien rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourdine 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Félicitation, ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vidock11 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 la mise bas c'est très bien passée, ils étaient 9 mais le dernier est mort né.J'ai eu aussi une petite qui a perdu du poid pendant 4 jours de 522gr elle est descendue a 398gr, là elle est a + de 600gr, je pense qu'elle est sortie d'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Bienvenue à tes bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-josee1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 bienvenue aux petit bibous !!! Il y a eu une chienne beauceron avec 17 chiots je me souviens plus chez qui mais voilà sinon la moyenne c'est entre 7 et 10 chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vidock11 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Voici quelques nouvelles des petits piloux ils ont 1 mois.J'ai aménagé leur parc en parc d'atraction pour chiots Oui la petite rose est toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Trop mignons tes p'tits noirauds !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 la petite "rose" a un coté..attachant...et beaucoup de présence je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourdine 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Excellente l'idée du miroir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Joyeux Anniversaire de 1 mois à tes bébés, ils sont si jolis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vidock11 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 beauce07 a écrit:la petite "rose" a un coté..attachant...et beaucoup de présence je trouve! Oui elle est très petite à côté des autres mais elle bouge beaucoup et ne se laisse pas faire pas les autres Sourdine a écrit:Excellente l'idée du miroir.Oui le miroir fait sensation, certains vont se voir en grognant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vidock11 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Tentative d'évasion à l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Oh ces photos sont absolument géniales ! Super de voir des bébés aussi joueurs et prêt à visiter le vaste monde ! Moi ça c'est vraiment un truc qui me plaît ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Super !!!!!! tu aurais intérêt à mettre des coussins pour amortir la chute ...... j'adore aussi les tentatives d'évasion !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no11 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 J'adore les trognes et la tentative de fuite m'a fait trop rigoler, fais gaffe il va y arriver le petit collier jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Ils sont très beaux, et de véritables explorateurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vidock11 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Marie-no a écrit:J'adore les trognes et la tentative de fuite m'a fait trop rigoler, fais gaffe il va y arriver le petit collier jaune Ah mais certains arrivent à sortir faut pas croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
granit11 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Vidock a écrit:Marie-no a écrit:J'adore les trognes et la tentative de fuite m'a fait trop rigoler, fais gaffe il va y arriver le petit collier jaune Ah mais certains arrivent à sortir faut pas croire fait attention, ils préparent leurs valises pour venir chez tata vylkieils sont super tes loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 magnifique tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vidock11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Voici quelques photos des petits piloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Super ton diaporama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Trop beaux.Le fugueur est toujours le même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vidock11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 MANO DELMAS a écrit:Trop beaux.Le fugueur est toujours le même ?Depuis leur 4 semaines ils ne sont plus dans le parc mais dans la cuisine donc il n'y a plus de fugueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Je les adoreeeeeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Trop mignons !!!! brrrrrr ils me font froid dans la neige !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibliss 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ils sont vraiment adorables ces petits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 4 février 2012 ils ont vraiment beaux tes bibous et super rigolos- je vois que tu les as mis dehors dans la neige- a combien de semaines ?- j'adore leur tentatives d'evasions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vidock11 0 Posté(e) le 1 mars 2012 ibsene29 a écrit:ils ont vraiment beaux tes bibous et super rigolos- je vois que tu les as mis dehors dans la neige- a combien de semaines ?- j'adore leur tentatives d'evasions Me revoilà après un moment d'abcence mais j'ai eu les départ et là je suis malade, j'ai une bronchitte Les chiots sont presque tous partis, il reste la petite femelleAlors mes chiots prennent leur appartement dans la cuisine vers 5 semaines donc ils ont accès au jardin dès cet âge là, sur les photos dans la neige ils doivent avoir entre 6 et 7 semaines je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Trop belle ta photo, en plus super nette !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibsene291 0 Posté(e) le 1 mars 2012 elle est craquante la petiote, j'espère que tu lui trouveras vite une famille très sympa-soigne toi bien Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vidock11 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Oui elle est craquante un peu trop a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 1 mars 2012 elle est craquante la petiote,Tu vois la photo ????? moi je ne vois qu'un beau carré blanc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vidock11 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Dans options tu dois cocher la casse activer le HTML Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites