Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mais je n'oublie pas Natacha

Messages recommandés

Invité

Lorsque j'ai acheté Jessie, son éleveuse avait une petite chienne d'un an, ruby, Imogène qui a été mon premier contact avec cette couleur. Elle n'avait pas trop envie de faire une portée mais je lui ai un peu forcé la main. Ca m'a pris deux ans pour la convaincre. Natacha est née. De tous les chiens que j'ai eu, c'est elle qui est arrivée la plus jeune à la maison puisqu'elle avait juste deux mois. J'avais encore une fois insisté alors que son éleveuse (devenue une amie) ne laissait jamais ses chiots partir avant deux mois et demi voire trois mois. C'était un petit lionceau adorable. Je l'ai beaucoup aimée aussi. Nous avons fait plein d'expos mais sa carrière s'est un peu ralentie quand j'ai eu ma bouledogue car financièrement (j'étais étudiant) cela m'était difficile de sortir les deux. Alors nous nous sommes mis à l'obéissance et à l'agility mais ma petite casanière n'aimait pas beaucoup ça. Nous avons donc continué notre vie en commun. Hélas, en 2005, elle a fait un premier avc. Nous l'avons soigné et elle a retrouvé toutes ses facultés très rapidement. Malheureusement, deux ans plus tard, un autre avc l'a emporté en quelques secondes au début de sa dixième année. Natacha était toute en douceur et en tendresse. Il est probable que si je me suis tant attaché à Toscane c'est parce qu'elles ont des caractères très très similaires. Natacha est partie il y a trois ans mais elle est toujours avec moi au fond.


Natacha de l'Effronté (1997-2007)
CH. Homerbrent Lowena Las Vegas X Imogène de l'Effronté




Natacha bébé, elle était trop mignonne.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et vraiment un caractère exceptionnel smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...