Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Monique48

Conseil pour une créme

Messages recommandés

Bonjour, besoin d’un petit conseil d’utilisation pour Summerwinds Fine-l-shine concentré
Le mode d’emploi et très bref et de plus en Anglais. Je ne voudrais pas faire une erreur de dosage.
Merci pour vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un conditionneur concentré, réhydratant pour les poils secs et qui on été abîmes par le soleil.
Mode d' emploi en Anglais et peu précis. Besoin d' avis et d' utilisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis nulle en anglais, mais par principe le conditionneur concentré je le dilue en 1/10 pour ne pas bruler le poil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même problème pour l' anglais, la crème ressemble a de la gélatine super concentré, sur le mode d' emploi il parle de 1/128.
1 quoi! 128 quoi! cuillère a soupe ou cuillère a café, pose 60 secondes.
Je pense contacter le fournisseur par mail avant de faire une bêtise.
Merci pour votre réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est noté c'est que c'est en volume je pense. 1/128, peu importe la référence de volume, la dilution sera la même si vous mettez 1 cuillère à café de produit pour 127 cc d'eau, ou 10 mL de produit pour 1270 mL d'eau ;-)
ça doit être effectivement très très concentré vu la dilution préconisée ! Vous nous ferez un retour sur ce produit ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prends la gamme summerwinds pour mes chiens.
Celui que tu a pris : (c'est une cuillère à soupe), il est très concentré.
Il faut faire des essais par rapport à ton poils.
Je prends le shampooing et l'après shampooing (le jaune) car le blanc terni un peu le poils.
J'en suis très contente mais le poils de lhassa, c'est un poils "de chèvre" qui n'est pas pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprés avoir lu vos conseil, ma potion magique 1 cuillère a soupe pour 1 litre d' eau préparation la veille pour le lendemain, vaporisation et application 1m sur poils sec, resultats spectaculaire pour Valejka ravive la couleur et le poil beaucoup moins sec et laineux et un brillant naturel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'info Monique ! Pas de rinçage donc ? A l'occasion, faudra que j'essaie sur Diablo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai retrouve le mode d'emploi sur le net : c'est un volume de conditionneur pour 28 volumes d'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...