joelle37 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 j'ai eu 3 bébés sans césarienne cette nuit cela ne m'était pass arrivé depuis 7 ans , j'ai deux filles et un garcon ( un 4e est mort dommage)l'accouchement a ete tres dur, beaucoup de mal a les faire passer la chienne hurlait voila Ganja Kun du royaume de la bichonnerieGôsha na chan du royaume de la bichonnerie et Gandaki Chan du royaume de la bichonnerie [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2000&u=11354084][/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Bienvenue à ces petits bouts et félicitations. Une mise bas bien passée, c'est un soulagement et un beau cadeau .... d'anniversaire.Bravo à toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Félicitations et longue vie à ces petits amours ! Bravo pour les noms, je les trouve vraiment beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Félicitations et bienvenue aux bébés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Bienvenue aux chiots!Comment va la maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 vous avez bien travaillé, toutes les deux.... longue vie aux trois amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 merci à vous les bébés vont bien, les filles ont pris du poids pas le garcon, mais il est vraiment petit 95 grammes mais tres vif, je lui ai donné aujourd'hui un peu de biberon pour l'aider, car ses grosses soeurs ( 140 grammes) le poussent quand il est aux tétinesPar contre Chamena a toujours un placenta dans l'utérus, confirmé ce soir par l'écho. Depuis l'accouchement elle a eu 2 fois de l'ocytocine, un placenta a été éjecté mais pas le dernier. Elle est sous homeo partyl toutes les heures ( c'est comme le wombyl), plus des granules de pyrogénium toutes les heures et arnica 15 ch 3 fois par jour ( ca c'est pour la fievre, elle a 39°5). Aujourd'hui ma veto l'a mise sous antibiotiques en piqure et cachets, j'espère que cela va aller, pour une fois que je n'ai pas eu de césarienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick74 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 ah mince alors..J'ai eu le cas avec ma lhassa la dernière fois, mais qu'un bout de placenta... Cela a été long à soigner, mais tout s'est bien passé et elle s'est occupée très bien de ses bébés qui ont poussé comme des champignons.Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Bienvenue à ces petits bouts de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Comment va ta petite mère ? A t-elle évacué son placenta ? La fièvre est descendue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 merci Mano de t'inquieter de Chamena, sa fievre est un peu descendue, mais le placenta n'a toujours pas été expulsé, jeudi on lui repasse une écho, elle prend ses médicaments j'espère que ca va aller, mai elle a toujours un apétit plus que capricieux, c'est pénibleLes bébés ont pris 10 grammes aujourd'hui, je suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 ca y est le placenta a été expulsé je suis contente cela a mis une semaine quand mememes bébés ont 8 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 J'adore la tête de la maman qui a l'air de dire : Que 8 jours et ils me fatiguent déjà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Bon l'essentiel c'est que tout aille bien pour la maman, heureusement que tu t'en es aperçue pour son placenta.Jolies têtes et le lait de maman a l'air bien bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Je n avais pas vu ton post, pardon :( Bienvenue à tes bébés! J espère que Chamena va bien maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Comment va la aman maintenant? grosses caresses à ces jolis petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 je viens de voir ton post aussi.J'arrive après toutes les inquiétudes Ils sont superbes tes bébinous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie9211 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Félicitations et bienvenue à tes jolis petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 c'est tout a fait ce qu'elle pense Chamena sur cette photo tu as raisonChamena va bien, on lui refait une echo jeudi pour verifier car lundi il ne restait qu'une toute petite masse de 1 cm sur 1.6 cm, elle est toujours sous antibio.Les bébés poussent bien, il y a une difference énorme entre cette portée qui est née naturellement et les autres qui etaient nés par césarienne, ils poussent comme des champignons, sans biberon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Mes bébés ont 3 semainesVoila Gandaki une femelleAvec DiorL’autre femelle Gosha NaGanja le male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pics de l'Altaï 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Adorable !! Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 ohhh désolée Joëlle, je n'avais pas vu ton post. Félicitations pour ces 3 jolis p'tits bouts, ils me font rire, ils se font de plus en plus jolis et craquants. Je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Qu'est-ce qu'ils sont mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grain de Sable1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 quels jolis nez retroussés ...ça évolue comme des persans ... c'est rigolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Just Ayton 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Who c'est quand même énorme leur têteils sont rigolos je trouve et tout mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 merci à vous tout à fait d'accord ca évolue vraiment comme des persans avec leurs grosses tetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Quelques photos de mes bébés qui ont 4 semaines aujourd’huiGandakiGanjaGosha Na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Qu'est-ce qu'ils sont trognons ! J'adore leur petite bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Oh là là on en mangerait A couvrir de bisous ces petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 17 février 2012 Mes bébés ont deux moisGandaki et sa maman ChamenaGôsha Na et son frère GanjaGanja, mon petit bonhomme, il partira dans deux mois à Angers et je le reverrai en expo. Gandaki, elle partira à Bordeaux dans deux mois aussiEt Gôsha Na qui va rester avec nous, un vrai petit diable, elle a un de ses caractères déjà la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissiou43 0 Posté(e) le 17 février 2012 rholala ces jolies petites bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie9211 0 Posté(e) le 17 février 2012 Comme le temps passe vite, ils sont vraiment craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 2 mars 2012 quand on a fait la photo mon mari a dit on dirait Gaelle et Loick ( nos enfants) à Noel quand on faisait une photo et qu'ils ne voulaient pas la elles sont plus sourianteGandaki la femelleGanja le maleGosha Na la deuxième fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 3 mars 2012 De petites merveilles, je n'ai pas d'autres mots !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaudnelly 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Qu ils sont beaux vos bébés! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faïlanne 0 Posté(e) le 3 mars 2012 super mignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 3 mars 2012 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Superbes ! De vraies bouilles à bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Gosha Na est magnifique!!, élégante j'adore.Très jolie portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites