Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joelle37

3 épagneuls japonais

Messages recommandés

j'ai eu 3 bébés sans césarienne cette nuit cela ne m'était pass arrivé depuis 7 ans , j'ai deux filles et un garcon ( un 4e est mort dommage)
l'accouchement a ete tres dur, beaucoup de mal a les faire passer la chienne hurlait
voila Ganja Kun du royaume de la bichonnerie



Gôsha na chan du royaume de la bichonnerie



et Gandaki Chan du royaume de la bichonnerie

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2000&u=11354084][/url

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à ces petits bouts et félicitations. 4582
Une mise bas bien passée, c'est un soulagement et un beau cadeau .... d'anniversaire.
Bravo à toutes les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous 4582
les bébés vont bien, les filles ont pris du poids pas le garcon, mais il est vraiment petit 95 grammes mais tres vif, je lui ai donné aujourd'hui un peu de biberon pour l'aider, car ses grosses soeurs ( 140 grammes) le poussent quand il est aux tétines
Par contre Chamena a toujours un placenta dans l'utérus, confirmé ce soir par l'écho. Depuis l'accouchement elle a eu 2 fois de l'ocytocine, un placenta a été éjecté mais pas le dernier. Elle est sous homeo partyl toutes les heures ( c'est comme le wombyl), plus des granules de pyrogénium toutes les heures et arnica 15 ch 3 fois par jour ( ca c'est pour la fievre, elle a 39°5). Aujourd'hui ma veto l'a mise sous antibiotiques en piqure et cachets, j'espère que cela va aller, pour une fois que je n'ai pas eu de césarienne chu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mince alors..
J'ai eu le cas avec ma lhassa la dernière fois, mais qu'un bout de placenta... Cela a été long à soigner, mais tout s'est bien passé et elle s'est occupée très bien de ses bébés qui ont poussé comme des champignons.
Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Mano de t'inquieter de Chamena, sa fievre est un peu descendue, mais le placenta n'a toujours pas été expulsé, jeudi on lui repasse une écho, elle prend ses médicaments j'espère que ca va aller, mai elle a toujours un apétit plus que capricieux, c'est pénible
Les bébés ont pris 10 grammes aujourd'hui, je suis contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est le placenta a été expulsé je suis contente cela a mis une semaine quand meme



mes bébés ont 8 jours












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon l'essentiel c'est que tout aille bien pour la maman, heureusement que tu t'en es aperçue pour son placenta.

Jolies têtes et le lait de maman a l'air bien bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n avais pas vu ton post, pardon :( Bienvenue à tes bébés! 4582 J espère que Chamena va bien maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir ton post aussi.
J'arrive après toutes les inquiétudes
Ils sont superbes tes bébinous. cnr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tout a fait ce qu'elle pense Chamena sur cette photo lol! tu as raison

Chamena va bien, on lui refait une echo jeudi pour verifier car lundi il ne restait qu'une toute petite masse de 1 cm sur 1.6 cm, elle est toujours sous antibio.
Les bébés poussent bien, il y a une difference énorme entre cette portée qui est née naturellement et les autres qui etaient nés par césarienne, ils poussent comme des champignons, sans biberon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes bébés ont 3 semaines

Voila Gandaki une femelle







Avec Dior



L’autre femelle Gosha Na










Ganja le male









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh désolée Joëlle, je n'avais pas vu ton post. Félicitations pour ces 3 jolis p'tits bouts, ils me font rire, ils se font de plus en plus jolis et craquants. Je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous 4582
tout à fait d'accord ca évolue vraiment comme des persans avec leurs grosses tetes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de mes bébés qui ont 4 semaines aujourd’hui





Gandaki



Ganja



Gosha Na


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes bébés ont deux mois
Gandaki et sa maman Chamena


Gôsha Na et son frère Ganja




Ganja, mon petit bonhomme, il partira dans deux mois à Angers et je le reverrai en expo.




Gandaki, elle partira à Bordeaux dans deux mois aussi



Et Gôsha Na qui va rester avec nous, un vrai petit diable, elle a un de ses caractères déjà la petite







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand on a fait la photo mon mari a dit on dirait Gaelle et Loick ( nos enfants) à Noel quand on faisait une photo et qu'ils ne voulaient pas



la elles sont plus souriante



Gandaki la femelle


Ganja le male



Gosha Na la deuxième fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...