Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
canicats1111

1eres chaleurs

Messages recommandés

Bon je continue avec mes questions betes mdrrr bjf


Donc ma Geisha ( grande caniche 11 mois) n'as pas encore eu ses premieres chaleurs.

Depuis quelques semaines mes males non castrer lui leche la foufounette, et la suive pas mal ( c'est a certains moment, le reste du temps rien ).

Pas de sang clairement, et pas de foufoune en " choux fleur" mdrrr

Hier j'ai vu par terre un truc marronatre glaireux, mais jsais pas si ca venais d'elle ou d'un ptit qui aurais vomi ou autre truc sympa lol.

Donc a votre avis, ca va venir? ou c'est des chaleurs discrete? ou rien du tout juste mes males se sont rendu compte que c'etait une vrai fille?


j'ai acheter une culotte lol et j'essaye de l'isoler un peu mais jsuis meme pas sur qu'elle est en chaleur... Et je trouve que des fois elle a une odeur special ,comme les chiennes en chaleurs ( je trouve queles chiennes en chaleur ont une odeur special).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une chienne qui a eu ses premieres chaleurs a 18 mois,et maintenant elle est reglé comme une horloge , tous les 18 mois.
et comme tu dis si bien ,si les males vont regarder l'heure c'est que souvent elle ne va pas tarder a avoir la foufounette en chou fleur ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon mâle commence à s'intéresser à ma femelle environ 1 mois à l'avance. Enfin, s'intéresser doucement bien sur, pas comme pendant les chaleurs. Mais je sens un changement dans son comportement ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien j'ai eu le cas tout récemment ! Ma nénette n'avait pas encore sa foufoune en choufleur, mais j'ai remarqué que mes mâles sans l'embêter plus que ça, se bousculaient pour faire pipi sur ses pipis à elle ! En plus, depuis une semaine, la demoiselle faisait sa "choupinette" avec mon mâle chef de meute; Elle passait à côté de lui et elle posait sa patte sur la tête du mâle, elle le frôlait etc etc ... résultat des courses, ben depuis 2 jours mademoiselle a enfin ses pertes de sang, elle est bien en chaleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est exactement ça. Diablo renifle beaucoup plus les pipis et il "parle" quand il a fini de les sentir (ça nous fait rire : en fait, il ouvre et ferme la bouche rapidement, comme s'il parlait, mais sans le son lol! ). Caïba de son côté, le cherche un peu plus pour jouer, et elle a tendance à le garder pour elle (elle s'interpose souvent lorsqu'il joue avec la chienne de mes parents, pas méchamment, mais elle se met entre eux).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je pense aussi que ça ne va pas tarder, ici aussi les mâles (castré) "jouent" quelques temps avant les pertes de sang, ou le choux fleur 550576 ( j'aurais jamais pensé à l'appeller comme ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihihi tout pareil ici, mon mâle commence à couvrir les pipis de la miss quelques semaines avant et il renifle en "claquant des dents" comme pour goûter l'odeur mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle ne devrait plus tarder ta fifille à avoir ses 1ère chaleurs.
chez moi aussi mes fifilles ont un choux fleur 3854 je pensais être la seule à employer ce mot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ma copine MC91 ( sur le forum qui a eu les bébé boston terrier il ya 1 an), sui disais cela pour sa bostonnette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...