Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
* MAGALI *

UN BEAU CADEAU !

Messages recommandés

Ma petite puce Fleur de Lys m a comblé de bonheur dans la journée du 24 décembre en m offrant 4 beaux bébés touts ronds .
Avec beaucoup de retard, voilà quelques photos de maman et ses bébés.








































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour mes petites puces que j adore !

ci joint une photo de Fleur la maman et de mon petit Sweety le papa (Sweet Ouachitah Paradise), j ai oublié de vous le présenter !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh que c'est mignons- les photos sont magniques !

bravo et félicitations aux parents qi sont aussi très jolis

longue vie à ces petites boules de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour mes princesses . 4582

JoËlle, je suis d autant plus heureuse car il y a du gros et du petit derrière donc j avais un peu peur, la mise bas a été longue mais Fleur les as fait naturellement .
des filles un jour de Noel et toute seule, je suis comblée moi qui ai fait ce mariage pour garder car maman et moi on va reprendre les expos .
J ai des liens très forts avec Belle Fleur Bleue la grand mère et Fleur de Lys sa fille 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je craque sur le ou la blanche...
En tout cas un beau travail de la part de la maman et sans césarienne en plus, le soir de Noël!! ah oui, un beau cadeau que celui-là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Annick

la petite blanche est blanche et bleue comme sa grand mère mais juste une tache sur le dos et quelques poils à une oreille



là on voit son oreille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà quelques nouvelles photos de mes princesses, 1 mois déjà et déjà elles commencent à se créper
le chignon, j adore les regarder, c est tellement mignon






eh toi fous moi la paix avec tes photos





je suis très fatiguée moi !













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
ils sont tres MIMI,une question avec un sac de 15 kg de croquettes tu fais combien lol!


je ne comprends pas ta question, tu me demandes combien de kilos de croquettes mangent elles? chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, je crois que Guigui blague sur le fait que ce sont de petits chiens !!!!

Elles sont trop belles, j'adore ! de vraies petites peluches. Je les imagine en train de se crêper le chignon et comme toi, je sens que ça me ferait trop rire et que j'aurais beaucoup de mal à faire autre chose que de les regarder; C'est tellement mignon de petits chiots ! 458245824582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
up pour mes poussinettes d amour !

ah ok Sagesdulotusnoir pour la blague je ne comprenais pas, lol!

oui c est vrai que ça découvre à cet âge, j adore, on passerai des heures à les regarder et à jouer avec !

c est carrément poua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh là là, ils sont trop craquants.

Quand je vois certaines annonces sur des sites gratuits par exemple, de chichi où ils sont affreux et que je vois ceux-là, je me dis "vive la sélection"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J"aime de plus en plus les chichi , surtout à poils longs! peut être qu'un jour j'en aurai un? quel est son caractère? je trouve tes bébés très beaux! 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique! j'avais travaillé dans un élevage de chichi à poils court en suisse, ils sont attachants mais ont quand même un fort caractère
par contre ils n'aboyaient pas souvent et ça m'avait surprise à l'époque car j'avais cette image de petits chiens gueulards

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les yorks ont aussi la réputation d'être des "gueulard" mais les gens sont souvent surpris justement en arrivant chez moi, de ne pas les entendre...
question d'éducation aussi....les plus jeunes ensuite imitent les plus âgés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dddà vous pour vos compliments, c est très gentil, j essaie du mieux que je peux comme vous toutes passionnées de faire de beaux mariages mais de temps en temps, on peut avoir des petits qui n auront pas l évolution souhaitée mais qui combleront une famille mais c est sur rien à voir avec certaines annonces .

Je suis très contente de ce mariage mais pas comme certains peuvent le penser pour les couleurs, j adore leurs caractères, leurs constructions et beaucoup d autres choses qui j espère me feront avancer car j espère en garder 2.

Pour le caractère du chichi , je le trouve extrêmement réceptif, très proche et il apprend très vite aussi, il est attachant, intelligent enfin je l adore quoi, pour les aboiements certains n aboient pas ou presque pas chez moi, par contre la maman et la grand mère de cette portée qui sont assez dominantes c est chaud mais je les aime pareillement, pourtant, je me fâche mais quand elles me regardent et se cachent un oeil avec leurs pattes, je craque grave, très malines aussi 006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui, on fait au mieux pour avoir de beaux chiots
Je retrouve dans la description de tes chichis, le caractère de mes yorks

J'ai deux demi-soeurs dominantes et parfois je dois bien surveiller. Mais par contre avec les humains, de vraies pot de colle, hyper tolérantes avec les enfants par exemple, et elles font la fête à tous les visiteurs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu elles sont belles,je craquerai bien,il y a bien longtemps que je rêve de ces petites boules poilues, et les tiennes sont vraiment jolies,merci pour les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just Ayton a écrit:
ils sont trop rigolos avec leur tête énorme

j'adore la photo du chichi karatéka


roh j'adore aussi, très légère ma petite préférée.....comment l'as-tu appelée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...