Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zewinneriz

mes petits chiots dalmatiens on the beach :)

Messages recommandés

avec un peu de retard , car ils ont mainetant presque 9 semaines et en avaient que 6 sur les photos .










plus de photos sur mon site zewinneriz.org

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffff ça fait trop envie, qu'est-ce qu'ils sont jolis !!!! 4582 En plus les photos sont fantastiques et les lieux font envie aussi ! Tu as de la veine sur toute la ligne dis donc !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont super mignons ces ptits dalmatiens dans le sable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

magnifique

bravo lulu
bisou
45824582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien à ajouter!! tes photos sont superbes..... on est quand même mieux à plat ventre sur le sable que dans les cailloux, pour "saisir" un chiot!!! 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu nous as mis de superbes photos- ils sont super adorables tes petits loulous- c'est trop mignon et la petite choupinette aussi d'ailleurs ce sont des photos vraiment attendrissantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la, toutes ces petites tâches ! comme ils sont mignons !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ces photos , cela donne vraiment envie de venir à leurs côtés!!! Mais combien pèse un bébé dalmatiens à 6 semaines? Ils paraissent vraiment costaud.
Papouilles à eux et merci pour l'éclat des yeux de la petite fille , que du bonheur!!! 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes photos, marcher dans le sable, aussi bien pour les humains que pour les chiens, est très bénéfique pour tous les aplombs, cela remet tout en ligne. Tu as de beaux chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela dépend évidemment les lignées, je suis d'ailleurs surprise des poids de naissance indiqués sur certains sites...Mais un chiot de 8 semaines peut peser entre 7 et 9 kilos pour les gros mâles. sur ce genre de lignées nordiques le poids de naissance est entre 400 et 500 grammes il est rare d'avoir des chiots en dessous de 350 g...J'en ai une dans la portée qui pesaut 390 g à la naissance à côté des autres elle fait crevette..on va voir au sevrage si elle va s'aligner sur les autres. Il arrive fréquemment que les poids s'égalisent au moment du sevrage pour ensuite se différencier entre 7 et 8 semaines, on commence à voir quelqu'uns plus grands dans la portée ou plus longs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifiques chiots, belle pigmentation et quelle carure !!! impressionnant.

Tu en gardes chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour eux , jade je n 'en garde pas chez moi, mais en contrat d élevage ( trop de toutou a la maison) j 'ai gardé un mâle et une femelle en contrat d élevage , car il aurait été bête de se déplacer en Allemagne , pour ne rien garder et ne pas pouvoir continuer la sélection,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour, je cherche ou on doit se présenter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...