Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicole14

CACS Nîmes 20 mai 2012

Messages recommandés

j'ai inscrit Abanita.... ça me fait tout drôle de penser que l'an prochain elle sera en "vétéran"....
j'aurais bien inscrit aussi sa fille Décibelle, mais je suis seule pour présenter les deux, et bien sûr elles sont dans la même classe..... enfin, on ne sait jamais.... j'aurai peut être une copine pour elle d'ici la clôture des inscriptions....
Il n'y a pas grand monde, généralement, à cette expo... mais peut être que.....cette année c'est au parc des expos!! ça sera plus "confortable" que l'an dernier!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, cette fois faudra pas se louper!! je propose qu'on échange nos téléphones par mp 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba finalement il y a une très forte probabilité (je le saurais en fin de semaine) que je n'y sois pas. 25 € d'inscription en l'air. 006
Bon c'est pour la "bonne cause", une épreuve au terrier artificiel a été reporté à mon club avec un changement de juge surtout, donc je vais pas prendre le "risque" d'attendre encore pour finir son championnat...même si on le finira peut être pas ce jour là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les aléas des calendriers..... dommage! mais bon, comme tu dis, c'est pour la bonne cause 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir mes cartons... 734 & 736.... la troisième de la classe sera entre mes deux filles et c'est aussi bien, vu l'ambiance qui règne entre elles lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros foutoir à Nîmes aujourd'hui.... après nous avoir laissé mariner sous la pluie une bonne heure, tout le monde est rentré.... ils ont partagé les rings en deux et on s'est entassés dans les allées!!!!.....
Décibelle a été parfaite.... et m'a ramené le CACS......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle... après le début de vie cahotique qu'elle a eu, je suis contente qu'elle se soit si bien comportée.... copine avec tous les chiens (j'étais à côté des léonbergs et bouviers bernois!!) comme avec les bipèdes; un amour de chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Nicole ani

je regrette vraiment pas de ne pas être venue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous aussi bonne journée (en dehors de rien de prévue en cas de pluie et nous avons été servis de ce côté là !!!) ma Face rase fait le CACS et le BOB, ma puppy FR fait TP et se sélectionne en première dans le groupe 1 Puppy... très fière car le Face Rase ne sort jamais !
En poil long... ma jeune fait meilleur jeune, le CACS mâle va à l'un de mes chiens en contrat... la réserve femelle va à la classe travail née chez moi..; enfin que du bon... manquait juste le soleil et de la place !
Point noir... 5 h pour faire les 140 kms de retour... une horreur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Riou, on aurait pu se voir..... mais c'était tellement"quiché"!!!!! une chatte n'y aurait pas retrouvé ses petits!!! en tous cas bravo pour ces super résultats....et tant pis pour les heures de route au retour!!! rentrée du week-end de l'ascension + la pluie, vous avez eu la totale 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Riou : tu devais faire parti de ce que j'ai croisé sur l'autoroute !!
j'étais dans l'autre sens et our rien au monde aurait aimé faire Nîmes - Lyon....une véritable horreur, quasiment pas de portion roulante ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
ma puppy FR fait TP et se sélectionne en première dans le groupe 1 Puppy... très fière car le Face Rase ne sort jamais !


Riou, ta puppy ete tres joli (je sais car j'ete a cote de vous avec le puppy Beauceron)

Riou a écrit:
manquait juste le soleil et de la place !
Point noir... 5 h pour faire les 140 kms de retour... une horreur !

C'est vrai que il manquait le soleil (apres tout j'ete venu dans la sud pour ca) et le route de retour jusque Aix ete longue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...