Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

à ma Duna !

Messages recommandés

Invité

bonsoir,

je tenais pour mon premier jour sur le forum à rendre un hommage tout particulier à celle qui a partagé ma vie et hélas bien trop brièvement !
Duna m'a été offerte par mon mari, qui savait que j'adorais les chiens, suite à des problèmes de santé dont j'avais du mal à me remettre en 2008 . ce fut le coup de foudre ! à partir de ce moment, nous ne nous sommes plus quittées . Duna partageait tout avec moi jusqu'à ce maudit jour où elle s'est faite écrase sous mes yeux devant mon portail par ma femme de ménage . elle allait avoir 2 ans ! vous n'imaginez pas ma peine ! enfin vous si justement ! bien des personnes trouvent ma réaction surement disproportionnée ( j'ai du faire 10 jours d'hôpital tellement ça n'allait pas ) . cette puce était bien plus qu'un chien pour moi ; elle m'a sauvée ! j'ai l'impression de ne pas l'avoir suffisamment protégée ; elle est sortie à toute vitesse au moment où ma femme de ménage ( que je n'ai pas pu garder) démarrait . Duna était toute contente car elle savait qu'elle allait faire sa petite promenade . je n'ai pas été assez prudente car nous habitons un quartier très calme en cul de sac où aucune voiture ou presque ne circule ( nous sommes au fond) sauf ....
depuis mon quotidien est difficile; son absence est permanente chaque petit coin de la maison me la rappelle .
je sais que je n'oublierai jamais ma merveilleuse Duna .
là voici ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai les larmes aux yeux
je suis tellement triste pour toi Sabine
j'ai perdu Colleen dans les memes circonstances que toi
et je ne parviens pas à m'en remettre
j'ai retrouvé hier son petit harnais qu'il avait quand il était bébé , avec encore des poils dessus et ça a été trés trés dur
quelle injusctice , quelle colére , que de questions
que de pourquoi qui tournent dans nos tetes dans nos coeurs ?

c'est un grand malheur qu'un accident car si brut , si inatendu , si cruel ... si inhumain ...

petite boule de poils ... repose en paix .. et passe le bonjour à Colleen mon amour qui manque à ma vie ... le soleil ne brille plus pareil désormais.

gros bisous Sabine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci Vané pour ce si gentil message !enfin quelqu'un qui me comprend ! j'imagine que tu as du entendre les mêmes choses que moi : ce n'était qu'un chien ... et d'autres horreurs de ce genre!
seules des personnes comme nous qui aimons les chiens peuvent comprendre jusqu'où peut aller l'amour qu'on leur porte .
nos petites boules de poil sont bien souvent meilleures et plus "humaines" que bien des gens . et que dire de leur fidélité !
on ne peut les oublier; il est vrai que tout nous les rappelle; chaque petit coin de la maison évoque un souvenir avec eux, des objets qui leur appartenait par ci par là ...
encore merci pour ton aide et je me dis maintenant que ma petite Duna qui repose dans notre propriété n'est plus seule , elle est avec colleen !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad cette histoire m'émeut bcp !!!!

quand c'est 1 accident, ça fait encore plus mal, par ce qu'on se dit et si j'avais fait ça et si je n'avais pas fais ça, on se pose tjs des questions et on ne peut pas revenir en arrière

elle était encore toute jeune!!!

repose en paix petite duna et soit l'ange de ta maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en effet elle était bien trop jeune ! c'est injuste ! surtout que si j'étais rentrée de l'école 1 minute plus tôt ou plus tard , elle serait encore là et se dire ça c'est affreux!
en effet c'est mon petit ange; je trouve que tu l'as très bien décrite ! j'étais la première à dire que c'était ma fifille ! j'ai 2 garçons qui se régalent à dire que dans la famille nous sommes 6: les parents, les enfants, Duna et Alésia notre minette ! ça choque certaines personnes, moi je trouve ça mignon de leur part . eux aussi sont malheureux et en ont voulu un autre. je suis en train d'en réserver une autre pour eux mais en faisant cela, j'éprouve de la culpabilité ; j'ai l'impression de trahir Duna, de la remplacer comme on remplacerait un objet cassé . qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà pour les si arrette !!!

et pour la petite nouvelle ou nouveau c'est 1 bonne idée ça va pas te faire oublier Duna mais ça va t'aider à surmonter ton chagrin et celui de ta famille

et pour les questions de la trahir ou de la remplacé, tu sais trés bien que ce n'est pas le cas et Duna aussi le sait et elle serait surement heureuse de savoir qu'il y a quelqu'un d'autre qui te seras fidele comme elle a étè

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci jeffetval de me conforter dans l'idée de prendre une autre petite. je crois en effet que tout le monde en a besoin à la maison.
en effet, jamais je ne pourrai oublier ma Duna.
par contre cette fois, je me suis attardée à chercher un éleveur qui ne fasse pas de "l'élevage" ( quand j'ai pris Duna, la propriétaire me l'a donnée sans un regard pour elle ni un bisou, rien ! elle avait son chèque c'est tout ce qui comptait ! ) j'ai été choquée par ce comportement aussi j'ai mis du temps mais j'ai trouvé un monsieur qui fait ça pour son plaisir, ne fait pas faire plus d'une portée par an à ses chiennes pour ne pas les épuiser et en a très peu . il n'a pas de chenil ; tous ses chiens vivent dans la maison et il m'a avoué se réserver le droit de refuser une vente si la famille ne lui convenait pas . enfin quelqu'un de sérieux ! ma petite Flora est née le 30 mai, le jour de la fête des mères ! on ne pouvait rêver de plus beau cadeau ! elle est tricolore et a déjà une bouille adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain jo mettra surement son journal en ligne à la petite nouvelle et tu pourras nous mettre des photos de cette beauté si tu en as déjà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
où apparait le journal des petits nouveaux car j'ai en effet des photos de ma petitoune .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite puce, je comprend et partage ton chagrin, mais elle veille sur toi.
C'est vrai que ce sont comme nos enfants.
Une autre te permettrait de tourner la page mais pas de l'oublier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petite louloutte toujours très dur de perdre son compagnon. Je ne sais comment je réagirais si je perdais Eliot lui qui a comblé à unmoment très dur de ma vie. Et c'est marrant car lorsque j'ai mes trois petits enfant je parle comme si j'en avais quatre, je considère aussi Eliot faisant partie des gamins. Bon courage à toi et plein de bonheur avec ta nouvelle fifille smi17smi18smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh là là comme je te comprend .......
en septembre j'ai perdu mon Eole il allait avoir 6 mois....il s'est empoisonné avec du tuya.... on ne savais pas que c'etait mortel....
des milliers de uqestions dans ma tete..... une neorme culpabilité et une tristesse et douleur immense.... j'ai passé plusieurs jours à ne faire que pleurer....

puis comme toi j'ai fait le choix d'en reprendre un... mais pour ne aps risquer de trop le comparer à Eole j'ai changé de couleur et pris un blenheim!
comme toi au début j'ai culpabilisé et eu cette impression de le remplacer , de le trahir...
mais en fait non on ne remplace pas... mon Eole est là dans mon coeur... Eiko est si différent de lui... la seule chose qui est pareil c'est cet amour qu'ils ont pour nous!
il ne remplace pas mais la maison parait moins vide ....

comme toi j'ai du attendre un peu avant d'avoir Eiko.... mais je crois que ce n'etait pas plus mal.... moi ca a permis au deuil de se mettre en place... de préparer la venue d'Eiko aussi de facon à ce qu'il soit accueilli en tant qu'Eiko et pas en tant que "remplacant" d'Eole...

et puis quand Eole est parti c'est vrai que je me suis tout de suite mise à la recherche d'un nouveau compagnon...je suis allée voir l'eleveuse qui m'a vendu Eole et elle a essayé de me vendre deux chiens qui etaient dispos de suite.....non seulement les chiots ne me convenaient aps mais en plus j'avais compris que non je ne pouvais pas repartir si vite avec une boule de poils... j'avais besoin d'un temps...

aujourd'hui Eiko nous apporte plein de joies mais j'ai vraiment du mal à ne pas etre angoissée au moindre truc....
récemment il nous a fait une gastro... les symptomes sont les memes que ceux qu'avaient eu Eole au départ.... je te dis pas comme j'etais malade....
il ne va pas dans le jardin seul de peur qu'il arrive quelque chose! je suis toujours angoissée à l'idée qu'il arrive un truc que quelque chose m'echappe...
avec le temps j'essaye de moins paniquer... depuis une semaine il sort dnas le jardin sous surveillance de mes filles....

ouh là j'ai été longue moi..... et désolée pour toutes les fautes que j'ai pu faire

je t'envoie plein de gros bisous de courage! ta puce etait magnifique! elle joue avec mon bébé EOLE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est pareil .... j'ai deux filles , elles auront 6 e 3 ans en novembre et parfois on me demande si je ne veux pas un petit troisième, un petit gars! et là je répond que je l'ai déjà c'est Eiko.... c'est lui qui occupe le siège du milieu dans la voiture, le troisième petit fauteuil dans le salon c'est pour lui, les jouets qui trainent c'est à lui....
bref je l'ai mon ptit mec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai que la culpabilité est là et la tristesse restera longtemps. j'ai fait le même choix que toi, je n'ai pas pris une noir et feu comme ma Duna . Flora est tricolore . je suis impatiente de l'avoir mais d'un autre côté, c'est bien qu'il faille attendre encore un peu; le temps aidant, je serai plus à même de m'occuper de la petite Flora quand ça ira un peu mieux pour moi. je pense également que j'aurai très peur pour elle ! pour l'instant, je tremble pour mes enfants et leur casse les pieds quand ils font du vélo car je me dis que ça aurait très bien pu être un d'eux qui soit à la place de Duna; ils sortent de la cour de la même façon ! le quartier est tellement calme que l'on avait pris trop confiance !
Eole et Duna ne sont pas seuls,; ils doivent être ensembles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil, moi je dis toujours que j'ai 4 enfants et que j'aimerai bien un p'tit 5 ème, trop triste l'histoire de Duna, mourir de maladie, c'est une chose, on est + ou - préparé mais là c'est l'horreur totale !! smi2smi2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon dieu c est très triste cette histoire... Duna est avec Ino aussi mon épagneul
la petite nouvelle va vous aider a surmonter cela mais en aucun cas elle ne remplacera votre jolie Duna !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Duna est avec Melba mon épagneul papillon et Ophélie ma 1ère petite CKC N/F !! je comprends ta douleur mais tu as bien fait de reprendre une autre petite boule de poils !! elle ne remplacera en rien Duna mais t'aidera à accepter le départ de Duna et penser à elle plus sereinement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
baccara a écrit:
Duna est avec Melba mon épagneul papillon et Ophélie ma 1ère petite CKC N/F !! je comprends ta douleur mais tu as bien fait de reprendre une autre petite boule de poils !! elle ne remplacera en rien Duna mais t'aidera à accepter le départ de Duna et penser à elle plus sereinement !!


en effet, je crois que tu as su trouver les mots justes, le fait d'avoir cette petite boule de poil ne me ferra pas oublier ma Duna ça c'est impossible mais je serai j'espère plus sereine et pourrai ne me souvenir que des bons moments et pas que de ces images de l'accident qui me hantent en permanence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme elle était belle ta petite Duna, que le monde est injustice !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pareil pour moi mes deux miss sont pour moi mes filles.
Si je doit ecrire une carte de vacance le nom de mes filles y figurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour sabine,

La terrible peine que tu ressens est légitime personne n'a le droit de te dire le contraire.

La perte d'un ami qu'il soit à poils ou en chaire et en os est un terrible moment, un déchirement qui te saisit au plus profond de toi... la culpabilisation aggrave cette état de fait, une déprime s'installe de manière naturelle, sans cesse en larme ou au bord des larmes sans pouvoir se retenir ou lutter, le regard des autres qui compatissaient dans les premiers jours devient moquerie au fil du temp, la déception de certaines attitudes de certains proches accroît encore une fois le chagrin le cerveau se bloque et on a l'impression de ne plus pouvoir avancer... puis un jour viens l'étape de se dire qu'il serai domage de ne pas faire profiter un autre petit animal de l'amour qu'on est capable de donner... l'idée germe petit a petit le cerveau est mobilisé sur autre chose que le chagrin mais l'espoir que la maison recouvre sa joie comme au temps passé... on s'attache a choisir une autre couleur de robe mais CKC un jour CKC toujours !!! on est parfaitement conscient que c'est un autre animal que celui qui nous a été si brutalement retirer et qu'il a le droit d'être aimer pour lui même c'est a ce moment là qu'il faut foncer chercher sa boule de poil... que le regard des autres ou le sentiment des autres importe peu l'essentiel c'est de vivre en parfaite harmonie avec son nouveau compagnon et être pré a lui accorder la même place qu'au défunt ....
Pour moi tu a fait le bon choix je suis passée par toutes ces étapes et ce n'est pas une trahison mais au contraire un homage a celui ou celle qui nous a quitter.

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
leonie03 a écrit:
bonjour sabine,

La terrible peine que tu ressens est légitime personne n'a le droit de te dire le contraire.

La perte d'un ami qu'il soit à poils ou en chaire et en os est un terrible moment, un déchirement qui te saisit au plus profond de toi... la culpabilisation aggrave cette état de fait, une déprime s'installe de manière naturelle, sans cesse en larme ou au bord des larmes sans pouvoir se retenir ou lutter, le regard des autres qui compatissaient dans les premiers jours devient moquerie au fil du temp, la déception de certaines attitudes de certains proches accroît encore une fois le chagrin le cerveau se bloque et on a l'impression de ne plus pouvoir avancer... puis un jour viens l'étape de se dire qu'il serai domage de ne pas faire profiter un autre petit animal de l'amour qu'on est capable de donner... l'idée germe petit a petit le cerveau est mobilisé sur autre chose que le chagrin mais l'espoir que la maison recouvre sa joie comme au temps passé... on s'attache a choisir une autre couleur de robe mais CKC un jour CKC toujours !!! on est parfaitement conscient que c'est un autre animal que celui qui nous a été si brutalement retirer et qu'il a le droit d'être aimer pour lui même c'est a ce moment là qu'il faut foncer chercher sa boule de poil... que le regard des autres ou le sentiment des autres importe peu l'essentiel c'est de vivre en parfaite harmonie avec son nouveau compagnon et être pré a lui accorder la même place qu'au défunt ....
Pour moi tu a fait le bon choix je suis passée par toutes ces étapes et ce n'est pas une trahison mais au contraire un homage a celui ou celle qui nous a quitter.

bisous


je crois que tu as tout dit et merveilleusement !
Je ne remercierai jamais assez Duna qui m'a fait connaitre les ckc cette merveilleuse race ! Il est vrai qu'une fois qu'on en a eu un, on ne peut pas envisager de changer de race ,en tout cas c'est mon cas ! J'ai changé de couleur de robe car je ne voulais pas avoir l'impression de revoir ma Duna en permanence et ne voulais surtout pas les comparer et que la petite Flora ait à souffrir de la comparaison ! Flora sera différente et ce sera une autre histoire qui viendra enrichir notre famille mais en aucun cas remplacer Duna ! C'est vrai qu'avec le temps les gens relativisent beacoup pour nous alors que la peine est toujours là et aussi vive ! Ce sont sûrement des personnes qui n'ont jamais eu la chance de vivre cette complicité que nous pouvons avoir avec nos compagnons à 4 pattes. Dommage pour eux ; s'ils savaient ce qu'ils manquent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de prendre connaissance de cette si grande douleur de la perte de ta petite Duna et j'étais très très émue c'est trop dur, nous les aimons tellement il font partie de la famille et de notre vie .
Nous avons deux petites CKC Anémone et Amourette , elles ne nous quittent jamais jusqu'à dormir avec nous ( certains se moquent mais on s'en fiche ).
C'est bien d'avoir repris une petite boule d'amour et c'est certain tu n'oublieras JAMAIS ta petite Duna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme elle était jolie.
Tout le monde ici ne pourra qu'approuver ta decision de reprendre une autre petite puce.
Il est évident que la perte de ta Duna est très dure, mais comme on dit, la vie continue ... Surtout ne te culpabilise pas.
Ce n'est pas un remplacement, c'est une continuité.
Tu as vécu du bonheur avec ta puce pendant deux ans, et Flora pourra prolonger ce bonheur, et non le remplacer.
Forcément, Flora ne sera pas pareille, et ce que tu as vécu avec Duna est unique, tu vivras d'autres moments, tout aussi agréables mais différents ...
aucune chose vécue ne peut être remplacée, mais on peut y ajouter d'autres choses ...
Duna, desormais devenue petit ange, est maintenant entourée de pleins de copains et copines poilus, elle doit être heureuse et vie ce bonheur différemment et à vous d'en faire de même ...
Surtout, profitez bien de votre petit bébé Flora ... beaucoup de bonheur et de joies en perspective ...
Une page est tournée, mais l'histoire continue ...
Rien ne nous empêche de refeuilleter les premières pages quand on en a envie, bien au contraire, mais la suite est aussi remplie et pleine de rebondissements, et donc vaut la peine d'être connue ...
smi18smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle triste histoire, la nouvelle Puce écrira une autre histoire avec vous et ta petite Duna veillera sur vous;.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je découvre le post de Duna, une histoire bien triste.
Duna sera toujours dans ton coeur, chaque chien est unique, d'autant plus que tu n'as pas choisi la même couleur, tu n'as absolument pas à culpabiliser
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta petite tricolore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci à vous tous du fond du coeur !
il n'y a que vous tous qui arrivez à trouver les mots qui m'aident à continuer sans ma petite Duna ! en effet je languis énormément que Flora puisse nous rejoindre non pas pour remplacer Duna mais pour nous apporter la joie de vivre comme le faisait Duna.
une fois que l'on a croisé un ckc dans sa vie, on ne peut plus s'en passer ! c'est une vrai drogue, une dépendance dont on ne guérit jamais et heureusement . avoir u_n ckc, c'est l'adopter pour toujours ! petits ckc :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça tombé dans la cavaliérite aiguë après on en sort plus.. lol.

Gros gros gros bisous à toi et ta famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sabine,

je suis contente de voir que tu prends le dessus, Duna serait très fière de toi !!!!!!
gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
leonie03 a écrit:
sabine,

je suis contente de voir que tu prends le dessus, Duna serait très fière de toi !!!!!!
gros bisous


merci beaucoup sandrine, c'est grâce à des paroles telles que les tiennes que je progresse car me dire que ma duna serait fière de moi est très réconfortant moi qui culpabilise tellement d'en prendre une autre si vite . j'ai l'impression de trahir Duna ! mais grâce à vous toutes, vous m'avez convaincue que c'était faux. en effet ma duna sera toujours dans mon coeur même quand ma petite flora arrivera dans la famille.
merci sandrine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je le pense sincèrement et pour l'heure je le vis avec Fripouille !!! mon petit voyou reste présent dans notre maison et surtout dans nos coeurs... tu vois moi j'ai fait le pas encore plus rapidement que toi car je ne supportais pas l'absence et puis l'occasion s'est présenté à moi j'avais peur mais maintenant je confirme c'est la meilleure des thérapies que de donner de l'amour a un petit être innocent... je sais que duna joue avec voyou au pont de l'arc en ciel ainsi que tout les copains des membres du forum qui nous ont quitté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai que je languis vraiment d'avoir ma petite Flora ! c'est terrible de ne pas pouvoir donner d'amour à ces petits êtres qui n'attendent que ça. je vois que pour toi tout s'est bien passé avec fripouille; c'est rassurant. j'avais également peur que Flora ressente la peine que j'ai de la disparition de Duna. mais si tu y es arrivé, je le ferai surement aussi. la semaine dernière, une amie est venue avec sa petite ckc de 6 mois qui est adorable et ça m'a fait un bien fou de tenir dans mes bras cet amour et jouer avec elle !
ça fait également du bien que tous nos anges sont ensembles et doivent bien faire les fous !
caresses à fripouille ! tu lui as fait son journal que je puisse voir sa petite frimousse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sabine a écrit:
la semaine dernière, une amie est venue avec sa petite ckc de 6 mois qui est adorable et ça m'a fait un bien fou de tenir dans mes bras cet amour et jouer avec elle !

j'espère que le soir tu n'as pas été trop dans la peine, c'était mon soucis lorsque je suis partie comme on a parlé que de ckc et de Duna
Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
thalie48 a écrit:
sabine a écrit:
la semaine dernière, une amie est venue avec sa petite ckc de 6 mois qui est adorable et ça m'a fait un bien fou de tenir dans mes bras cet amour et jouer avec elle !

j'espère que le soir tu n'as pas été trop dans la peine, c'était mon soucis lorsque je suis partie comme on a parlé que de ckc et de Duna
Biz


non mais tu rigoles ! je suis sincère en disant que tu m'as fait énormément de bien en m'amenant ta petite princesse qui est extra ! en plus avoir une amie qui partage sa passion et qui donc comprend ce que je ressens et à qui je peux dire toutes ces choses qui paraissent ridicules pour certains, ça n'a pas de prix ! tu peux pas savoir ce que ça m'a fait plaisir en revoyant easie samedi et en m'apercevant qu'elle me reconnaissait et avait l'air de bien m'aimer (enfin j'espère ) . j'ai eu l'impression de m'être fait une copine !
revenez vite toutes les deux !
aymeric m'a redit aujourd'hui en râlant qu'il aurait bien aimé la voir aussi !
à bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok super (désolée je suis de nature anxieuse) on programmera une aprèm avec les zouzous pendant les vacances (enfin avant le 4 lolo part aux scouts) mais tu passes quant tu veux, Easie t'a bien adopté elle ne fait pas autant de fêtes à quelqu'un qu'elle ne connait pas.
à bientôt
smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok pour une aprem tous ensembles . quand tu veux ! tu feras des heureux ! je ne leur en parle pas encore sinon ils vonme casser les pieds !
caresses à easie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sabine a écrit:
c'est vrai que je languis vraiment d'avoir ma petite Flora ! c'est terrible de ne pas pouvoir donner d'amour à ces petits êtres qui n'attendent que ça. je vois que pour toi tout s'est bien passé avec fripouille; c'est rassurant. j'avais également peur que Flora ressente la peine que j'ai de la disparition de Duna. mais si tu y es arrivé, je le ferai surement aussi. la semaine dernière, une amie est venue avec sa petite ckc de 6 mois qui est adorable et ça m'a fait un bien fou de tenir dans mes bras cet amour et jouer avec elle !
ça fait également du bien que tous nos anges sont ensembles et doivent bien faire les fous !
caresses à fripouille ! tu lui as fait son journal que je puisse voir sa petite frimousse ?


oui il a son journal cependant voyou n'a toujours pas son post sur le pays des anges je n'arrive toujours pas a le créer mais c'est dans ma nature les personnes ou animaux que j'aime vivent en moi et me parle dans mes rêves c'est comme cela depuis toute petite je suis particulière a ce niveau.... sans doute la résultante de mon caractère fusionnel !!!

il faut se retaper et continuer a avancer tu as fait le bon choix pour toi mais aussi pour tout les membres de ta famille Flora saura penser tes plaies langues de chien langues de médecins mieux qu'anti depresseur plus puissant qu'un anxiolitique ces CKC !!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de vrais petits docteurs !
superbe fripouille !
pour ton post au pays des anges pour voyou , peut-être peux-tu demander de l'aide à johann !! c'est lui qui m'a fait celui de ma duna.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je saiss créer un post je le ferai sans doute un jour mais pour moi c'est encore trop tôt....

bisous sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est quand tu le sens ! moi, ça me fait du bien d'en parler mais il faut être prêt pour ça !
ça viendra !
gros bisous leonie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh les filles quand vous vous rencontrez nous on veut smi103smi103smi103smi103smi103smi103smi103

leonie je comprend pour ton post pour voyou... pour Eole j'ai mis 9 mois à faire le post... parfois on a besoin de temps, la douleur ets trop forte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eocaraf a écrit:
eh les filles quand vous vous rencontrez nous on veut smi103smi103smi103smi103smi103smi103smi103

leonie je comprend pour ton post pour voyou... pour Eole j'ai mis 9 mois à faire le post... parfois on a besoin de temps, la douleur ets trop forte...


merci tout n'est pas encore règlée dans ma tête ma peau parle pour elle je suis en pleine crise de psoriasis et j'ai des crises de spasmophilie mais je m'y attendais un peu (j'ai été trop choquée pourque ça se passe sans conséquence) c'est entrain de se résorber merci Fripouillouxxxxxxxx !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que pour que ce soit réglé dans sa tête, il faut beaucoup de temps! et encore, je pense que ce n'est jamais vraiment réglé, on vit un peu mieux avec les souvenirs et des fripouilloux sont là pour nous aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sabine a écrit:
je pense que pour que ce soit réglé dans sa tête, il faut beaucoup de temps! et encore, je pense que ce n'est jamais vraiment réglé, on vit un peu mieux avec les souvenirs et des fripouilloux sont là pour nous aider !
^

oui c'est vrai mais il y a aussi les cops du forum qui jouent un sacré rôle !!! quand tu veux tu prends ta carte de membre a ce propos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

carte de membre ? je ne savais pas que ça existait ! Embarassed en quoi ça consiste ? je suis désolée mais ce forum est tellement riche que je suis loin d'en avoir fait le tour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
carte de membre ? je ne savais pas que ça existait ! Embarassed en quoi ça consiste ? je suis désolée mais ce forum est tellement riche que je suis loin d'en avoir fait le tour !


Il suffit de m'envoyer un photo de toi pour avoir la carte de membre. Ca permet ainsi de pouvoir mettre un visage sur un pseudo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...