Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

à ma Duna !

Messages recommandés

Invité
c'est la où on montre sa bouille tu verras la miene et celle des membre du forum

tu vas dans portrait des maitres et carte de membres !!! tu mets une photo de toi et jo fera ta carte !!!

aller hop au boulot !!! ^^

Invité
ah bin je suis encore arrivée en retard !!! sacré jo !!!

leonie03 a écrit:
ah bin je suis encore arrivée en retard !!! sacré jo !!!

Plus rapide que moi, impossible lol!lol!

Invité
oui c'est ce que je vois !!!! quel talent el signore

leonie03 a écrit:
oui c'est ce que je vois !!!! quel talent el signore

Merci Dame Bubu

Invité
oui,je vois que vous êtes des rapides. je vais essayer de trouver une photo potable ! ça va être dur !!!

quelle triste histoire....nous avons pris Atome suite à la disparition de mon beau frère et j'avais tellement peur qu'il lui arrive quelque chose que nous avons un segond loulou cela ne veut pas dire que l'un remplace l'autre mais c'est un complément et nous les adorons tous les 2 Atome c'est plutot papa Buguy c'est plutot maman .Boncourage mais tu vas bientot étre comblée

Invité
j'y ai pensé à en avoir 2 car c'est vrai que jamais un ne remplacera l'autre mais le vide doit être un peu moins douloureux car il y a l'autre qui est là ! mais c'est pas gagné avec mon mari ! on verra, commençons par accueillir notre petite flora et nous verrons bien.

et puis aprés un deuil on ne peut pas s'emballer il faut laisser le temps au temps avec un bébé c'est du travail !!!!

Invité

ma duna

tu aurais du avoir 2 ans hier ! je n'ai pas eu le courage de te mettre ce petit message hier; trop douloureux ! je pense toujours très fort à toi ! tu es à tout moment présente dans mon coeur et tu m'as particulièrement manqué hier. comme j'aurais aimé pouvoir fêter ton anniversaire; nous n'avons eu la joie de le faire seulement une fois. tu t'en souviens petite gourmande ? la vie a été injuste avec toi, j'espère que tu es heureuse où tu es entourée de plein de petits ckcs et que vous faites bien les fous ! ( si vous ronflez tous autant que toi, ça doit donner !)
je t'aime ma duna ! je ne t'oublierai jamais, tu m'as sauvée quand ça n'allait pas et tant apporté !
joyeux anniversaire ma dudu !

smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18

Je viens juste de prendre connaissance de la perte de ton petit ange Duna. Je comprend parfaitement ce que tu ressens car lorsque j'ai perdu ma petite Lily le 31 janvier 2007, j'ai fait une grosse grosse déprime qui a duré jusqu'à ce que je reprenne un nouveau petit cavalier. Pourtant j'avais 2 autres chiens, un lhassa apso et un caniche ! Tout le monde me disait '' mais tu en as 2 autres c'est bien, tu ne vas qu'en même pas reprendre un chien '' mais ce que les gens ne savent pas, c'est un ckc c'est plus qu'un chien !!!! Enfin j'ai écouté personne et je suis allée chercher ma petit Bluemy. Comme toi j'avais une tricolore, et Bluemy est une petite bleiheim. Tu vois du jour ou Bluemy est arrivée à la maison, je me suis remise à m'alimenter correctement, j'ai repris tous mes kilos perdus et quand j'ai perdu Loving (lhassa apso) j'ai repris un cavalier (Sally la grand-mère de Bluemy) qui est enretraite chez moi, quand j'ai perdu Harmonie (caniche) j'ai repris Douglas ckc tricolore demi frère de Bluemy, et depuis j'ai Niceou en retraite et dernièrement Attila petit tricolore adopté par l'association ASENACK.
J'espère que ça va aller bien avec ta nouvelle petit puce, comme te l'as dit tout le monde tu ne remplaceras jamais Duna ton premier amour de ckc mais la petite va te faire aller de l'avant et je suis sure que Duna sera très contente de te voir de nouveau heureuse et qu'elle sait très bien qu-elle sera toujours dans ton coeur !!!!
Bon courage à toi et ta petite famille !
Plein de bonheur à vous tous
smi145

Invité
merci nanie, je suis très touchée ! tu peux comprendre en étant passée par là ! j'imagine que même en en ayant d'autres, ça ne change rien; chacun a sa place et est unique ! un ne peux pas remplacer l'autre. comme toi, j'ai perdu beaucoup de kgs ne mangeant plus du tout ( j'ai cru qu'ils ne me laisseraient pas sortir de l'hôpital rien qu'à cause de ça ). c'est revenu petit à petit mais il a fallu du temps. encore hier, des amis sont passés et ont évoqué duna et là les larmes sont de suite revenues ! j'espère que quand flora sera là, ça ira mieux. j'essaie de donner le change quand les enfants sont là et devant mon mari pour ne pas les inquiéter mais quand je suis seule, c'est autre chose, je pleure encore beaucoup ma duna et revoie ces horribles images en permanence.
merci pour ton témoignage et j'espère évoluer comme toi.
caresses à tes amours ! quelle belle famille tu as; 5 ckc si je ne me trompe . super !

Je t"assure qu'avec le temps ça va s'arranger. Tu n'oublieras jamais, jamais ta petit Duna mais la petite Flora va t'être d'un grand secours j'en suis certaine ! J'ai rencontré une personne l'an dernier qui avait perdu son cavalier quelqueds mois plus tôt, Quand elle m'a vue avec ma meute !! elle s''est mise à pleurer, tous les souvenirs sont revenus d'un coup. Elle m'a avoué que devant les gens comme toi elle essayait de faire bonne figure mais dès qu'elle était seule elle pleurait tout le temps. Je lui ai conseillé de reprendre un petit ckc, elle a 2 autres chiens, 2 cockers !! nous sommes allées en septembre à une journée spéciale cavaliers, elle a repris in petit bleihem et depuis sa vie a nettement changé. Tu vois si marche pour d'autres, ça fonctionnera pour toi aussi, même si on n'oublie jamais nos premiers petits compagnons. Allez bisous et bon courage, tout va aller mieux.

smi145

Oui tu as raison Sabine, j'ai 5 ckc !!! trop mignons mais aucun ne ressemble à ma petite Lyli. Ils sont tous différents mais tous super !!!!!

smi117

allez Sabine courage! on va se retrouver dans le cantal avec ta fifille on fétera sa venue ton petit ange veillera sur toi

Invité

je te prends au mot gabrielle ! on se voit quand j'ai flora ! smi112smi112smi112smi112

chose promise ,chose due avec le plus grand plaisir vous venez et on fait une super féte......

Invité
moi pour faire la fête, faut pas me le dire deux fois !

Invité
duna évoque les terres brulées du désert, ta fleur peuplera ta rivière de larme pour en faire un magnifique oasis verdoyant de rires et de tendresse... duna est une princesse en son royaume où voyou lui sert de chevalier au grand coeur il veille sur elle comme lancelot sur sa guenièvre...

Invité
leonie03 a écrit:
duna évoque les terres brulées du désert, ta fleur peuplera ta rivière de larme pour en faire un magnifique oasis verdoyant de rires et de tendresse... duna est une princesse en son royaume où voyou lui sert de chevalier au grand coeur il veille sur elle comme lancelot sur sa guenièvre...

alors là je ne sais pas quoi dire !!!!!! MERCI .

smi117smi12smi121smi110bisoussmi17smi18smi18smi18smi17bisoussmi16

Invité
cadeau sabine !!! pour lever tes derniers doutes et t'enlever du coeur ce glaive que toi même tu t'es planté... vies et vies avec Flora sans regret, sans refaire et refaire encore le scenario écrit le mot fin et recommences à bâtir une autre histoire avec ta petite fleur !!! il est temps !!!!

Invité
tu sais je n'ai pas envie d'écrire le mot fin avec duna ! avec ces vilaines images oui par contre j'aimerais bien mais c'est plus facile à dire qu'à faire !

Invité
la fin n'est pas pour Duna mais pour son souvenir douloureux !!! tu verras avec l'arrivée de Flora les vilaines choses s'envoleront !!! c'est sure !! elle est tellement craquante qu'on ne peut pas être triste en la voyant !!!

Invité
c'est sur que quand elle sera à la maison, ce sera plus gai mais l'accident est arrivé juste devant le portail et chaque fois que je sors la voiture, je ne peux que revoir ces images ! j'ai eu la visite hier de nathalie et easie et en partant , les enfants avaient laissé le portail ouvert et easie n'était pas encore attachée ; tu ne peux pas savoir ce que j'ai ressenti; une peur panique et j'ai bien peur que ce soit comme ça avec flora ; je vais toujours avoir peur pour elle !

Invité
oui tu auras peur, comme je peux moi même avoir peur quand Fripouille va vers la route c'est plus fort que moi je l'ai déjà arrêté deux fois mais l'éducation paye et maintenant il a compris enfin je veille quand même !!!
ça y est j'ai ouvert mon post sur voyou j'ai eu du mal mais je l'ai fait une petite victoire sur mon chagrin comme dit sabine (ma puce urania) une petite étape !!!

Invité
super ! c'est une grande victoire ! je vais voir son post !

Invité
une grande victoire peut être pas mais certainement la fin d'un calvaire c'est sure !!!

Invité
c'est sur, il faut du temps ! ces petits amours sont tellement adorables qu'on ne peut pas les oublier ; ils laissent à jamais une trace de leur passage sur terre à nos côtés !

Invité
Oui Duna et Voyou auraient fait de beaux bébés mais peut être que là où ils sont ils ne nous ont pas demander la permission !!!!

Invité
j'espère que là où ils sont, ils en profitent bien !

Invité

Je viens de découvrir ton post comme c'est triste et comme je comprends ta peine!
J'ai moi même perdu il y a longtemps 2petits bouledogues Francais femelle et je ne les ai pas encore oubliées!
La première a été endormie trop fortement par la véto pour un petit kyste de rien du tout mais malgré toutes les précaution que je lui avait dis de prendre elle lui à fait une dose de cheval,une véto incapable et je lui en veux encore,elle avait 5mois!j'ai repris quelques mois plus tard une autre femelle et changé de véto,elle m'avait beaucoup aidé à apaiser ma douleur et mon chagrin mais je n'ai pas eu de chance,je l'ai pris chez un particulier et avait vu les parents mais elle nous a quitté à 6 mois pour une insuffisance cardiaque congénitale,j'ai fait plusieurs véto mais il n'y avait rien à faire.........
C'est pour cela que j'ai changé de race trop fragile et pourtant si attachant!
Ne culpabilise pas pour ta Duna et je te comprends car moi aussi je suis tombée malade car je les considèrent comme des enfants,pour te dire je signe mes cartes de voeux avec mon prénom et celui de mon mari et j'ajoute le nom de mon chat lol! et maintenant il y aura celui de Dick(pour la famille)
tu as beaucoup d'amour à donner et Flora sera très heureuse avec toi j'en suis certaine et t'aidera à surmonter ta peine!
Un peu de gaité à présent:
Pense au gros câlins que tu vas lui faire et tout l'amour qu'elle va te donner,je te souhaites beaucoup de bonheur avec Flora et je suis sure que tu en aura,je ne connaissait pas les CKC et j'en suis déjà gaga!
smi17smi17smi17smi17

moi aussi pour les cartes de voeux, je mets les 6 prénoms (moi, mon homme, mes 3 enfants et Eiden), j'ai toujours fait comme ça, m^me que quand j'avais ma bichonne Lola et pas encore d'enfants, j'avais mis son prénom et je me suis fait engueulée par une tante que je vois une fois tous les 2 ans car je ne l'avais pas prévenue que j'avais eu un bébé !! lol!lol!

Invité
lol!lol!lol! moi c'est ma famille que j'engueule quand il ne pense pas à mon chat! smi50 il ne savent pas encore pour Dick,je vais encore me faire engueuler smi15 je vous explique ils sont tous en Belgique et moi en Vendée!il ne pourront pas lui faire de câlins,ils disent que c'est un zoo chez moi avec un chat,un poisson combattant et une gerbille alors un chien ,je vois déjà leur tête sur msn smi112smi112smi112
thalie j'aurai voulu voir la tête de ta tante
lol!lol!lol!

Invité
oui je vis en France depuis quelques années.

Invité
merci cathy pour ton soutien ! perdre 2 bb comme ça a du être dur ! t'as pas porté plainte au conseil de l'ordre des vétos ? en fait je ne sais même pas s'il y en a un ... des incapables comme ça ne devraient plus exercer ! mon petit disait toujours qu'on était 6 à la maison : nous 4 , le chien et le chat ! je te dis pas la tête de certains ! il y en a qui ne comprennent pas que l'on considère qu'ils fassent partie de la famille mais moi, je n'ai jamais repris le petit; je trouvais que c'était mignon ! il me l'a redit l'autre jour que c'était chouette que l'on allait de nouveau être 6 ! t'as pas tant d'animaux que ça; pourquoi ta famille dit que c'est uin zoo chez toi ? ils n'aiment pas les animaux ? dommage pour eux !
ravie de voir que dick t'a donné la ckcite aïgue ! et il n'y a pas de traitement; une fois qu'on l'a, c'est pour la vie mais on ne s'en plaint pas ! merci petit vick d'avoir contaminé ta maitresse !

Invité

Bonjour sabine,si ma famille aime les animaux mais ils disent que j'en fait trop,mes parents ont plus tôt tendance à vouloir détruire l'éducation que j'essaie de leur donner,un exemple quand je les apprenaient à ne pas mendier de la nourriture à table,il leur donnait de la nourriture en cachette ce qui leur donnaient de la diahrée ou bien quand un seul fauteuil était interdit c'est justement dans celui là qu'il le mettaient et donc les chiens n'obéissait plus!et plein de truc comme ça donc quand ma famille venait à la maison tous ce que je leur avait appris était à recommencer,j'avais aussi appris le assis et le couché mais en leur présence impossible,je les adore(ma famille) mais en ce qui concerne les animaux c'est pas top!
Mes parents ont un chien recueillit qui était sage et maintenant il mange le nez de mon père quand il lui interdis quelque chose et il est quand même 2 fois la grandeur de nos loulous,bref le chien c'est le maître chez eux,ils s'assoit sur des chaises pendant que le chien est dans le canapé :lol: :lol: :lol:
Mais ici pas de danger je suis à 700km cheers

Pour te répondre,je n'ai pas pensé à porter plainte j'était effondrée quand la véto m'a téléphoné pour me le dire!et quand j'y ai pensé,il était trop tard elle était incinérée...

Invité
Duna je me substitue à ta maîtresse le temps de te dire qu'elle t'aime très fort et que votre séparation est encore très présente... elle ne peut l'exprimer à la hauteur de son chagrin.... aide la protège la dans cette épreuve si douloureuse en ce jour... montre lui ton chemin pourqu'elle puisse continuer le sien...

avec mes plus tendres pensées....

Je viens de prendre connaissance de l'intégralité de ce post...

Repose en paix jolie Duna... ta maman t'aime toujours autant ! veille sur elle autant qu'elle pense à toi !

Invité
merci sandrine pour ce si gentil mot ! ça me touche beaucoup. tu sais toujours trouver les mots qui conviennent. aujourd'hui a été une journée bien difficile pour moi et ma petite duna me manque toujours autant. j'aimerais tant savoir qu'elle est heureuse meme si ce n'est pas avec moi.
où que tu sois ma princesse, sache que je t'aime énormément et que ta place est toujours la même dans mon coeur. tu me manques ma puce.

L'amour que tu as pour ta princesse est infini et où qu'elle soit, elle ressent cet amour immense.
Je suis sure que Duna est heureuse là où elle est, mais elle ne voudrait pas te savoir triste.
Repose en paix petit ange et veille sur ta maman qui souffre tant et qui pleure ton absence.

Invité
c'est si vrai ma petite duna, tu es un ange ! il faut que j'apprenne à regarder l'étoile que tu es maintenant et qui brille au dessus de ma tête ! je t'aime ma puce.

Invité
sabine a écrit:
c'est si vrai ma petite duna, tu es un ange ! il faut que j'apprenne à regarder l'étoile que tu es maintenant et qui brille au dessus de ma tête ! je t'aime ma puce.

smi63smi63smi63smi63smi63smi63smi63smi63