Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GIGI221

quelle honte mais alors quelle honte !!!!

Messages recommandés

c'est vraiment honteux !!!
Pour la 3ème fois FALL IN LOVE FOREST OF BLOOM WHITE a été empoisonné en exposition canine, une fois en France avec de l'aspririne, une fois ou sa proprio est intervenue à temps en Belgique et ce week-end à Dortmund en Allemagne avec de la mort aux rats...........Quelle HONTE des personnes qui n'ont aucun courage ou alors n'acceptent pas la concurence ou non pas confiance en la qualité du chien qu'il présente préfère éliminer la conccurence......HONTE A TOUT CEUX QUI AGISSENT AINSI.....

Désolée j'ai cité le nom du chien mais j'ai fais un copier-coller.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre qu'après la première tentative cela ait pu se reproduire .... moi je n'aurais pas quitté mon chien des yeux pendant les expos .... toujours est-il que c'est franchement abject de s'en prendre à un chien innocent !!!! c'est vraiment tomber bien bas !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela m'est arrivée lors de la dernière NE... nous ne savons ce qui a été utilisé, le chien a tenu jusqu'au lendemain... puis doucement il a commencé à sombrer dans une sorte de coma... j'étais sur le route du retour, il a eu du mal a sortir de la voiture, est monté en chancelant sur la terrasse, est monté dans l'abreuvoir pour boire et... s'est écroulé... comme j'avais un doute, je suis montée, je suis arrivée à temps avant qu'il ne se noie... j'ai appelée le véto d'une main, sortant le chien de l'autre... on a foncé..; il a vraiment faillit y rester ! il resté sous perf 1 semaine mon petit père...
depuis, encore plus de surveillance, et lors de la prochaine NE, il y aura une nouvelle sécurité sous la tente, on ne pourra pas tendre de main par dessous... on a juste pensé qu'il s'agissait d'une injection mais de quoi ??? on a pas fait de recherches, trop occupé à le sauver... et lui... finit, il ne sortira plus en expo, j'ai eu trop peur (on pense que le fait de me lancer dans sa couleur à dérangé ! sympa pour le chien)

Ca fait quoi comme symptôme l'aspirine sur un chien ?

Ce pauvre chien s'en est sorti encore une fois où ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une honte de régler des conte comme ça
et bien sur c'est encore le chien qui trinque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chien pour l'instant a eut des piqures de vitamine K mais le véto a été obligé de l'anesthésier tellement il souffrait, selon le véto il devrait s'en tirer, mais une heure plus tard et c'etait fichu....

l'aspirine sur un chien provoque des vomissements et diarrhées sanguinolents et des saignements bref ça bouffe tout l'interieur....

purée ça me met hors de moi ces trucs là !!!!! ça pourrait aussi bien etre mes chiens et là je crois que je pèterai un cable !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on en arriver là ?
Tant de méchanceté et tant de lâcheté.... 87
Je suppose qu'on ne trouvera jamais le ou les coupables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le ou plutot la supposée coupable est reconnue, mais comment faire pour prouver que c'est bien elle ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terrible nouvelle, en effet c'est triste d'en arriver bien bas .

j'espère que ce loulou s'en sortira, je croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère aussi qu'il va s'en sortir, sa propriétaire ne fait pas d'elevage mais uniquement de l'expo donc a priori elle dérange.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis outrée 87
C'est atroce.... Je n'ai pas de mot !
Je ne laisse jamais Izzy sans surveillance, eh bien je fais bien... Comment peut-on avoir un comportement aussi bas quand on se dit passionner des chiens, et d'une race qui est censé nous rassembler :'(
Tout le monde se tire dans les pattes mais là.................... On tombe vraiment bas !

J'espère sincèrement qu'il va s'en tirer !!!!
Tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce genre de méthode me dégoute..c'est impensable de faire une chose pareille juste par jalousie..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas interdit de mettre le nom d'un chien sur le forum,quand a la bassesse de certains humains elle n'a pas de limite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sortie c'est lamentable............ 91

...et pour m'être fait tuer lachement deux de mes chiennes, je sais vraiment de quoi on parle là...ces gens ne méritent même pas l'encre qu'on utilise pour parler d'eux...en ce qui me concerne, la personne qui m'a fait ça aura un retour de baton, la vengeance est un plat qui se mange froid...mais moi, ce sera en face que je l'affronterais, dès que mes chiens seront définitivement en sécurité par rapport a ce sinistre c.. ! sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une bassesse, de faire cela , je n'en reviens pas, je n'avais jamais entendue cela en expo, juste qu'il fallait faire attention a la boisson, ne jamais laisser de l'eau quand on est pas là.

nous en fila, nous n'avons pas ce soucis vu le caractère inapprochable, mais comme nous sommes tjs plusieurs, il y a tjs quelqu'un qui reste quand les autres vont faire un tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est impensable!! j'ai deja vu dans ma race des brosses lancées dans les pattes du chien mais un empoisonnement jamais entendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lamentable que l'on puisse en arriver là !
Une de mes amies éleveuse de dogues allemands a eu une chienne empoisonnée chez elle, la chienne, non méfiante, est allée au portail, elle a reçu une injection de cyanure !
Dans un autre domaine, un ami qui montait en concours hippique a eu son cheval drogué par une injection de produits somnifères, alors que celui-ci se trouvait dans son van. Voilà comment éliminer un concurrent gênant.
J'espère de tout coeur que ce pauvre chien va s'en sortir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va mieux ce matin, plus de sang dans les urines, mais ne voit pas encore très très bien, ça va revenir mais faut laisser faire le temps....

moi je pense que ça vaut la peine de dépenser de l'encre pour ces gens qui font des choses comme ça, certes ça ne les empechera pas de recommencer mais comme ça beaucoup de monde est au courant et on va devenir de plus en plus méfiants en expo. quand je vois ça je me dis que meme le meilleur de mes chiens est très bien chez moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'avais jamais entendu cela! cela fait froid dans le dos! je souhaite à ce beau toutou de se remettre et je verrai dorénavant les expos d'un autre oeuil. Chez nous, il reste toujours une personne pour surveiller les cages, mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La grand-mère et l'arrière-grand-père d'une de mes chiennes ont été empoisonnés il y a 10 ans, ça devait être à Dortmund d'ailleurs...

Mais je n'arrive tjs pas à réaliser qu'on en arrive là... pour des chiens !!! 006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sidérée et bien naïve, pourquoi faire cela a de pauvres chiens qui ne font que servir leur maitre, j avais une piètre opinion de l ambiance Expo mais la c est un comble, il faut couver nos chiens cela fait froid partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me prait juste inimaginable.
Là ce ne sont plus des amoureux de la race a qui on a faire cr il n'y a meme plus l'amour de l'animal.Ils ont été atteint pas la championite aigue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pensais pas qu'une personne pouvait arriver à cette extrémité pour expo ou même pour une autre raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas la première fois que j'entend ce genre de chose dans le chien de travail ça exciste aussi des c.... qui vont empoisonner les chiens, ca datte pas d'aujourd'hui et malheureusement il y en aura toujours des c...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va beaucoup mieux puisqu'il a participé au world dog show en autriche aujourd'hui et il se classe dans les 8 premiers....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle honte!!!!!tout ça pour être premier !!!!!quelle mentalité, s'attaquer à des chiens innocents

Il ya une dizaine d'année je me souviens un champion avait été volé à l'expo de Lyon , et ça c'était passé trés vite;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vidock a écrit:
C'est pas la première fois que j'entend ce genre de chose dans le chien de travail ça exciste aussi des c.... qui vont empoisonner les chiens, ca datte pas d'aujourd'hui et malheureusement il y en aura toujours des c...


a ce stade la ce sont des gros c... qui ne valent pas la corde pour les pendre !!! colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux le petit pere va mieux et en plus il fait de bons scores!
j'avoue que cela ne me surprend pas, l'ambiance devient tellement mauvaise en expo, à croire que si les gens ne gagnent pas ils vont se tuer sur le ring...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai c'est pour ça que je ne fais que très peu d'expos, l'ambiance malsaine ne me plaisait pas du tout,bon ça me manque quand meme un peu parce que j'adore présenter des chiens en expos mais bon c'est pas grave, on s'eclate a la maison avec nos chiens....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je découvre ce post avec horreur et stupéfaction !!! je suis sans doute bien naïve , je pensais que c'était une légende , jamais je n'aurais cru que l'humain était aussi barbare 87
j'étais en expo hier (Campbon 44) et rétrospectivement j'en ai froid dans le dos ! maintenant à la prochaîne j'aurais la trouille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem, je ne laisse plus mes chiens seuls (hors sujet : j'étais également à Campbon, c'est dommage, j'espère que cette expo a été bonne pour toi, et peut-être à l'année prochaine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon mâle CACS et ma femelle CACS BOB à Campbon , une bonne journée pour moi 4582 j'espère que la tienne a été bonne aussi 263826

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est affligeant de savoir que des gens puissent agir ainsi...

Des éleveurs avec une 50aine d'années d'expériences m'ont raconté qu'ils avaient perdu un chien le lendemain d'une expo par empoisonnement, le chien à remporté le titre, l'eleveur rentre chez lui et quand il sort son chien, lui qui était en pleine forme il y a quelques heures , le trouve complètement amorphe...L'eleveur décide d'aller en urgence chez son véterinaire, le lendemain le chien était mort...L’éleveur ne comprenant pas comment son chien qui était en pleine forme puisse subitement être aussi souffrant...Demande à autopsier le chien suspectant un empoisonnement, l'autopsie l'a confirmé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais quelle horreur toutes ces histoires et ça semble bien répandu, ça fait vraiment peur 87
Y a de quoi être effrayé à chaque fois que quelqu'un s'approche de nos loulous ...
J'avais déjà eu des échos, mais bien banales à côté de ça et du coup je n'allais même plus en ring d'honneur quand je n'avais personne pour garder les autres, mais là, je ne vais même plus oser aller faire pipi ...
C'est terrible de voir à quoi certains en sont réduit pour la "gagne" ; il y a quelques temps, j'ai vu une exposante en agresser une autre, parce-qu'elle n'avait pas gagner en classe puppy ... :/ Effroyable de voir que ça leur monte à la tête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je découvre ce sujet avec horreur mais malheureusement sans surprise... Certaines personnes vendraient leur mère pour la réussite, alors empoisonner le chien du voisin... Mais je suis dégoutée ! L'ambiance en expo pourrait être si bonne... et au lieu de ça on voit des choses pas possibles... Déjà rien que la dernière fois j'ai vu un pauvre pépère trainé de force sur le ring... déraper de peur sous la table des juges... Un des chiens de la dame a fini par gagner, et la voir se pavaner pour avoir une photo avec le juge, ayant vu l'état du chien qu'elle a présenté... ça m'avait déjà toute retournée... alors un empoisonnement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai vu une championne ce faire couper la queue, oui oui vous avez bien lu ! La pauvre chienne a hurler à la mort, il y a eu plainte la personne a été condannée et ne fait plus d'expos !
Mais la chienne a souffert, pourquoi ? un égo d'humain §§§

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'homme est vraiment tombé sur la tête, je suis horrifiée de lire de pareils horreurs, qui d'ailleurs ne m'étonne pas du tout

Nous en expo, entre beauceronnier, on s'entend bien (du moins dans nos secteurs) on fait souvent de grandes tables où on y partage les spécialités de nos régions (surtout nous les bretonnes (lol)) il y a aucune animosité, si un de nous termine 1er ce jour, tant mieux, on l'applaudit et on est content, et tant pis pour nous, on fera mieux la prochaine fois-
par contre, quand on se ballade entre les différents rings, l'ambiance est plus tendue chez certains- je peux tout-à-fait comprendre que pour des professionnels, ce soit important le CACS ou autre, mais quand même de là à empoisonner un chien ou le mutiler - Vidock et Guigui ont raison, il y aura toujours de C.... avec un grand C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
006 je n'arrive pas à croire ce que me disent mes yeux. On dirait que certains jouent leur vie en expo...
Mais quelle horreur, comment ces gens peuvent ils se regarder en face ?
Heureusement quand je vais en expo je n'ai qu'un chien et plein d'amis avec qui on s'entraide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça dépend pas mal de quel secteur on est... je détestais pas l'ambiance en Berger Blanc! Même si en Kaï ça reste pas mal, un peu comme une petite famille ! (que entre Kaï, parce que mon éleveuse a entendu pas mal de commentaires désobligeant venant d'éleveurs d'autres races primitives... c'est pourtant pas le Kaï qui leur vol leur clientèle 006 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est inconcevable, mais je crois que dans le monde canin, certain sont prêts à tout, ceux-là ne peuvent pas parler de l'amour qu'ils sont sensés porter aux animaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...