Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
renaudnelly

Hypogalactee

Messages recommandés

Ma chienne a mis bas mardi par césarienne, elle commence juste a avoir un peu de lait que pourrai je lui donner pour stimuler la montée de lait , il y a six chiots depuis leur naissance je les biberonne, ils prennent du poids!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La meilleure stimulation, c'est la tétée ... tu devrais laisser les chiots téter leur mère et compléter au biberon si besoin, mais s'ils ne tètent pas ou très peu, le lait n'arrivera pas .... sinon, tu peux lui donner du galactogyl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j utilise quand une maman a peu de lait ou trop de bbs du galactogyl aussi ou une préparation à base d ortie que mon vétérinaire me prépare le 1er jour de la mise bas, c est génial.
bon courage à la maman chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bébés ont quatre jours maintenant il en reste cinq, je biberonne la maman a très peu de lait avec ocitocyne, galactogil, motilium, homéopathie, ils grossissent mais que de fatigue!!!! Merci pour vos conseils ,impossible d avoir du PVB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas peur de détraquer ta chienne avec tout ça ?????
Après une césarienne le lait met plus de temps à venir.

Pourquoi a-t- elle eu une césarienne ???? c'est rare chez le cocker ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renaudnelly a écrit:
Les bébés ont quatre jours maintenant il en reste cinq, je biberonne la maman a très peu de lait avec ocitocyne, galactogil, motilium, homéopathie, ils grossissent mais que de fatigue!!!! Merci pour vos conseils ,impossible d avoir du PVB


Ton vétérinaire ou ta pharmacie ne peuvent pas te le commander? le PVB est génial la montée de lait se fait rapidement
Tu peux le commander ici http://www.chienchatshop.fr/PVB-Insuffisance-laitiere ou http://www.breedershop.com/pharmacie/73-pvb-insuffisance-laitiere.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'ai demandé à ma pharmacie d'en commander, elle s'est renseignée et elle n'a jamais pu en avoir. Alors on a donné du galactogil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi une césarienne? Depuis juin 2011, pas une mise bas naturelle, mes chiennes arrivent a dilatation complète et aucune contraction pour expulser, cela fait 4 césarienne en peu de temps et peu de chiots vivants! Pour Eve aucun signe de mise bas, un écoulement vert très fonce au moment de la prise de température , mon veto a pris la décision d ouvrir et heureusement, les chiots seraient tous morts, j ai assiste et réanime les bébés . Merci pour l info PVB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont de la même lignée ? ou de lignées différentes ? c'est étonnant malgré tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nelly, est-ce que la situation s'est améliorée ? Sinon tu as le lac caninum en homéo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci,pas d amélioration très peu de lait,je dois biberonner,ma chienne n a pas d appétit et mange très peu lors de sa précédente portée elle a eu du lait ,et aussi très peu d appétit,je lui donnai de la L carnitine mais cela n existe plus, pourtant cela avait bien fonctionne, peut etre avait vous quelquechose qui la stimulerait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ne veut pas de l AD , je me suis résignée je biberonne! elle assure l hygiène!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et du traditionnel ?(steak haché ou autre ?)sinon souvent le nutriplus gel ouvre l'appetit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le nutrigel marche assez bien pour ouvrir l'apétit, c'est ce que j'utilise avec Danaé, qui mange très peu lorsqu'elle est gestante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrais tout de même essayer le Galactogil...ceci dit, lors de la cesarienne, certains canaux galactophores peuvent être sectionnés, d'ou des difficultés a l'allaitement, et la montée de lait est toujours retardée legerement, mais là, ce devrait être fait normalement..;evidmt, si elle ne mange ni ne bois assez, elle ne peut pas avoir assez de lait, c'est un fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toutes façons , tu vas pouvoir bientôt commencer le sevrage......heureusement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...