yangoune1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 est ce que quelqu'un connait ou utilise ce site : http://www.pedigreedatabase.com ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 6 juin 2012 même si j'ai travaillé pendant 20ans en langue anglaise (électricité!!) mon anglais n'est pas suffisant pour ce site, je ne connais pas l'allemand,mon espagnol est scolaire.... bref, en français why not, mais là...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Je ne suis pas inscrite, mais j'étudie beaucoup les lignées en samoyède. C'est une vraie mine d'infos pour remonter les pédigrées sur X générations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangoune1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 ben heu j'ai surtout google chrome qui traduit c'est tout de suite plus simple lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazamé 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Je n'utilise pas, pas assez d'infos pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Mazamé a écrit:Je n'utilise pas, pas assez d'infos pour moi.d'après ce que j'ai pu comprendre, il n'y a pas l'ombre d'un cocker anglais (ni américain d'ailleurs) sur ce site... à moins que je n'aie rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion39 0 Posté(e) le 7 juin 2012 oui, et puis on a quand même la base de données pour les cockers (alimentée par Cassandre, merci encore ) en français, alors c'est quand même plus pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 7 juin 2012 marion a écrit:oui, et puis on a quand même la base de données pour les cockers (alimentée par Cassandre, merci encore ) en français, alors c'est quand même plus pratique !ah ça, c'est une mine.... on peut remonter jusqu'à Obo!!! merci Cassandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites