Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yangoune1

pedigree

Messages recommandés

même si j'ai travaillé pendant 20ans en langue anglaise (électricité!!) mon anglais n'est pas suffisant pour ce site, je ne connais pas l'allemand,mon espagnol est scolaire.... bref, en français why not, mais là......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas inscrite, mais j'étudie beaucoup les lignées en samoyède. C'est une vraie mine d'infos pour remonter les pédigrées sur X générations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben heu j'ai surtout google chrome qui traduit c'est tout de suite plus simple lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mazamé a écrit:
Je n'utilise pas, pas assez d'infos pour moi.


d'après ce que j'ai pu comprendre, il n'y a pas l'ombre d'un cocker anglais (ni américain d'ailleurs) sur ce site... à moins que je n'aie rien compris b458

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, et puis on a quand même la base de données pour les cockers (alimentée par Cassandre, merci encore 4582 ) en français, alors c'est quand même plus pratique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marion a écrit:
oui, et puis on a quand même la base de données pour les cockers (alimentée par Cassandre, merci encore 4582 ) en français, alors c'est quand même plus pratique !

ah ça, c'est une mine.... on peut remonter jusqu'à Obo!!! 458245824582 merci Cassandre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...