Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicole14

CACS CACIB Brive la Gaillarde - 12 Août 2012

Messages recommandés

Je vais inscrire Décibelle.... ça lui fera toujours une seconde expérience en expo.... et puis cela me donne l'occasion d'aller voir Gypsie, la fille n&f de ma Flanelle, qui habite à deux pas de là!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une exposition en extérieur oui, mais il y a les halles où il y a quelques rings. L'année dernière, il pleuvait des cordes, on a vite organisé un petit ring dessous. Sinon, c'est vrai que c'est une expo super agréable, ombragée, dans un super parc, et les visiteurs ne payent pas, ce qui fait qu'il y a pas mal de gens qui n'iraient pas en temps normal.

Nous n'irons pas cette année cela dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que je vais voir à m'offrir une petite "guinguette" pour mettre mon petit monde à l'abri "au cas où"..... Nîmes m'a servi de leçon!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est les soldes chez De....lon ; ils ont une tente qui va bien pour les expos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est pratique, l'année dernière, on a pu se mettre à l'abri ;-)
par contre, si le temps est au beau fixe, c'est sympa parce qu'il y a une grande allée avec des arbres des 2 côtés, donc les chiens peuvent être toujours à l'ombre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tikka a écrit:
c'est les soldes chez De....lon ; ils ont une tente qui va bien pour les expos !

merci, je vais aller y faire un tour....
j'en ai vu dans les concours d'agility, mais je ne sais pas comment ça s'appelle!!!!! et google ne m'aide pas des masses lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une spéciale de race pour les chihuahua , je compte bien y aller mais je ne savais pas que c'etait en exterieur donc merci pour l'info je vais prévoir ma petite tente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cherche à acheter qq chose mais pas trop onéreux.... pas facile!!! à part le parapluie de pêcheur!! je n'ai rien vu chez décath
ici
quelqu'un en a un??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un copain avait acheté une tonelle chez Leclerc l'année dernière. Ils faisaient des promos sur ça, il avait dû payer ça 20 €. Peut être devrais-tu aller voir dans les rayons jardins des grandes surfaces ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les spéciales normalement sont à l'intérieur même si la majorité des chiens sont jugés à l'extérieur, en principe des rings pour les spéciales sont installés en intérieur, en tous cas pour les petites races.
Moi aussi, je cherche une petite tente ou abris mais c'est hors de prix en ce moment.

Bonne chance à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J serai aussi , je pars en Vacances et en expo a Chateau Gontier le week end d apres donc je ferais un detour par Brive ;mais je vais aussi chercher un abri au cas ou mdr
Il y a de la place pour les campings car?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je ne trouve pas de "guitoune" dans mes prix, je prendrai une bâche de chantier lol! on avait ça à Nîmes et sous la flotte ça allait bien!!! bon, ok, pas terrible niveau confort, mais efficace et pas cher lol!
parcontre pour le soleil.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tikka a écrit:

pour le soleil ça va, mais si il pleut c'est cuit!!!!et le montage est trop compliqué pour une expo
Marie, ce serait avec grand plaisir....

faut qu'on se trouve qq chose pour se retrouver!!!! parce qu'à part de faire la relation entre le numéro et le nom... et encore, le nom, faut le connaître lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais aux chichis.... le plus près possible du ring !
je mettrais une banderolle sur ma guitoune avec mon affixe ! on me verra de loin, j'espère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas la moindre idée de ce à quoi peut ressembler l'expo de Brives.... d'habitude je vais en expos avec des copines du coin.... là je serai "étrangère et isolée" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicole a écrit:
je n'ai pas la moindre idée de ce à quoi peut ressembler l'expo de Brives.... d'habitude je vais en expos avec des copines du coin.... là je serai "étrangère et isolée" lol!

ben on sera 2 alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que la surface n'est pas trop énorme, parce que sinon, autant chercher une aiguille dans une botte de foin lol!
faut qu'on pense à noter nos numéros de portables!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brive est dans un parc en plein centre-ville....des rings extérieurs et des rings abrités ; une restauration prise d'assaut avec des files d'attente dantesques; apportez vos sandwichs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, le casse-croûte!!! vital et moins cher quand fait maison!!!

tu dis un parc.... il y a de l'ombre alors??!!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , des grands arbres....mais les places se prennent vite ; cela dit , si tu ne crains pas de bouger avec le soleil.....tu devrais pouvoir trouver des coins dans l'herbe car on marche sur les pelouses.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super, donc il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour ne pas prendre un orage juste ce jour là 3854

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tikka a écrit:
c'est les soldes chez De....lon ; ils ont une tente qui va bien pour les expos !


nicole a écrit:
tikka a écrit:
c'est les soldes chez De....lon ; ils ont une tente qui va bien pour les expos !

merci, je vais aller y faire un tour....
j'en ai vu dans les concours d'agility, mais je ne sais pas comment ça s'appelle!!!!! et google ne m'aide pas des masses lol



tiens Nicole, voici un lien

http://www.decathlon.fr/tente-3-places-2-seconds-easy-iii-bleu-id_8171267.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Mona, mais la petite tente , j'ai déjà...
pour finir, Mireille va me prêter la sienne.... 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'en n'ai pas la moindre idée.... appelle la canine locale ou la mairie , par exemple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'expo de Brive se situe en plein centre ville, sur la grande place du marché..............ou les camping car peuvent se garer sans pb.
ensuite vous avez le parking souterrain, immense (moi je me suis perdue)....
Ne pas oublier que le parking en surface n'a pas d'ombre !!!

l'expo est géniale ...connaissant bien Brive. si vous passez le matin, vous pourrez visiter la vieille ville qui est magnifique.

pour tous renseignements, appeler la canine sud ouest et demander PIERRE MENEGHETTI il saura vous conseiller car extrêmement gentil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai appelle la centrale canine a semaine derniere pour savoir s il y avait de la place pour les camping car , la dame m a dit qu il fallait arriver tot , car il n y en aura pas pour tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il y avait foule sur le parking des camping cars.... mais le temps était avec nous... beau mais pas trop chaud (enfin, pour moi qui vis avec 35° depuis qq temps et encore pour qq temps!!!)

joyeux bordel pour les entrées!!!.... plan des rings sur le catalogue!!! pas vraiment pratique pour anticiper, surtout avec une ouverture à 8h30 quand on passe à 9h!!!....

ceci étant, Décibelle qui marche divinement bien à l'entraînement, a fait l'andouille sur le ring....mais bon, 2ème excellent, pour une deuxième expo, une IB et face à la jolie chocolat de Monique, je suis contente. La juge très aimable, un slip complet et bien écrit, je ne regrette pas mes heures de voyage 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la trouve vraiment, mais vraiment adorable cette petite Décibel !!! 4582 Elle a vraiment un petit je ne sais quoi qui accroche le coeur !

Je la trouve formidable là !



Un grand bravo pour ses résultats et bravo aussi à Monique pour les résultats de sa chienne ! 139203

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo à Décibelle....j'y étais aussi, mais pasant a 11h j'avais le temps et connaissant bien Brive je n'ai pas de de soucis...
1ere expo pour HUMMER do Serfas, mon importation d'Argentine, meilleur de race en jeune.

j’appréhendais, car elle a toujours 5 mois dans sa tête et est bien fofolle, mais contrairement à toute attente, très bon comportement sauf pour montrer les dents....elle a horreur de cela



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo les filles pour vos résultats!

dis donc diddline, elle est très jolie ta nouvelle fifille, et sa couleur j'adore, c'est rare non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En france il y en a très peu, le noir n'est pas trop aimé dans le monde du fila.......
les noirs français, ressemblaient bcp a du mastifié /dogue.....plus que fila.

impossible de trouver du noir correct au standard en france.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...