Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pincemaille

allez, on se fait plaisir...

Messages recommandés

4582 et c'est avec impatience que nous attendons des bébés qui devraient être plus que satisfaisants du point de vue caractere, aptitude et morphologies....ma fille m'a convaincue de lui preter ma chienne que je comptais retraiter apres deux magnifiques portées, et de la laisser faire encore une ultime petite famille...vrfai que vu la qualité des chiots qu'elle a produits avec mon magnifique Azzaro, je ne pouvais que difficilement refuser...d'un commun accords, nous lui avons choisi un prétendant bourré de qualités : bien construit, excellent mental travailleur et attachant, doux, calin, produisant lui aussi de très jolis chiots...bref, la chose fut faite et couronnée de succes puisque notre doudoune est bien gestante : avec quelle impatience nous attendons ces bébés...encore un mois, ça va être loooooooooooooong...

vers le 15 novembre naitront donc les bébés de Cleever in Black de l'Orées des Charmois, superbe chienne gentille en diable, evidmt entierement testée, excellente maman et éducatrice :

et de Oak and Ash another Time and Place, un chien US de toute beauté et producteur de chiens a fort potentiel travail (il est le pere de ma magnifique Halley) :

ma fille pourra se targuer d'avoir vraiment soigneusement réfléchi a ce mariage, au vu des productions des deux protagonistes et nous pensons vraiment avoir là une portée de très grande qualité a tout point de vue...attendons calmement (hihi, ça c'est un gros mensonge, enfin de l'auto-suggestion...) notre sympathique petite portée...encore 1 mpois a tenir, ça fait ecore bcp de dodos a supporter ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend ton impatience! Les parents sont sublimes! Je fond devant la bouille du futur papa! 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, même si ça te parait long, finalement un mois ça passe vite ! Mais c'est vrai que l'impatience et le bonheur aidant, on trouve toujours que ce sont des jours qui comptent triple lol !
Je te souhaite une merveilleuse portée, digne de ces deux parents magnifiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que tu vas avoir de magnifiques bébés au vu des parents- j'adore la couleur du papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la morpho me change de ce que je vois au club canin... j'adore les parents, la mere a un petit "je ne sais quoi" qui me fait craquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...