Noulane11 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Après avoir commandé des tests chez Genindex comme je le fais depuis quelques années et avoir fait prélevé une chienne c'est après-midi, je vais voir sur leur site les tarifs pour faire mon chèque....Et là grosse surprise: L'ID est toujours à 38€ mais l'APR spécifique du samoyède est à 170€, je vais voir par race et il est marqué à 63€. Je prend donc mon téléphone et je demande s'il n'y a pas une erreur, réponse: non, c'est bien 170€ ( + 107€ !!!!!) Je demande alors: je ne vois plus le tarif pour l'APR prcd du lapinkoira, réponse: On ne le fais plus......Réponse de ma part: Vous venez de perdre un client Je vais donc commander un kit chez Antagène qui eux sont à 40 pour l'ID et 65 pour l'APR spécifique.....Nota: J'avais trouvé bizarre qu'il n'y avait pas de tarif joint avec l’envoi des kits de chez Génindex alors qu'il y était à chaque fois avant....Maintenant je sais pourquoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Ils ont dû te prendre pour le gagnant de l'euromillion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 à leurs débuts ils étaient moins chers qu'Antagène.... ils se récupèrent!!!!!mais du coup, ils vont voir partir les clients, c'est clair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatis111 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 pour ceux que ça interesse voici les tarifs antagéne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Je suis chez Antagène depuis longtemps et ils font des offres internet pour leurs clients de temps en temps mais pas trop souvent quand même !!Il y a aussi des tarifs éleveurs. Le mieux est d'attendre d'avoir assez de points RC ou PP .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Of Yenisei River" 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Je viens de prendre un kit chez Antagène pour ma part aussi, une connaissance m'a offert 20% en me parrainant, donc j'en ai profité ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 170 euros ? y'a de quoi dégoûté les éleveurs sérieux de tester leurs chiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Suite des événements:J'ai donc envoyer le prélèvement et la fiche de renseignement "Genindex" chez Antagène pour qui cela ne pose pas de problème. Coüt: 105€ au lieu de 208€ !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 ça vaudrait le coup d'envoyer un courrier à génindexe avec copie de ta facture "pour info"... juste histoire de leur pointer du doigt la perte de clients à venir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 ca fait longtemps que j ai choisi Antagene aussi... Non seulement à cause des prix, mais aussi parce qu ils sont plus sérieux (la seule fois où j ai fait faire une carte ADN chez Genindexe , j ai dû les relancer deux fois pour avoir enfin le résultat). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites