Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noulane11

Crésus n'est pas mon nom!!!

Messages recommandés

Après avoir commandé des tests chez Genindex comme je le fais depuis quelques années et avoir fait prélevé une chienne c'est après-midi, je vais voir sur leur site les tarifs pour faire mon chèque....
Et là grosse surprise: L'ID est toujours à 38€ mais l'APR spécifique du samoyède est à 170€, je vais voir par race et il est marqué à 63€. Je prend donc mon téléphone et je demande s'il n'y a pas une erreur, réponse: non, c'est bien 170€ ( + 107€ !!!!!) Je demande alors: je ne vois plus le tarif pour l'APR prcd du lapinkoira, réponse: On ne le fais plus......
Réponse de ma part: Vous venez de perdre un client 006006
Je vais donc commander un kit chez Antagène qui eux sont à 40 pour l'ID et 65 pour l'APR spécifique.....
Nota: J'avais trouvé bizarre qu'il n'y avait pas de tarif joint avec l’envoi des kits de chez Génindex alors qu'il y était à chaque fois avant....Maintenant je sais pourquoi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à leurs débuts ils étaient moins chers qu'Antagène.... ils se récupèrent!!!!!mais du coup, ils vont voir partir les clients, c'est clair!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis chez Antagène depuis longtemps et ils font des offres internet pour leurs clients de temps en temps mais pas trop souvent quand même !!
Il y a aussi des tarifs éleveurs. Le mieux est d'attendre d'avoir assez de points RC ou PP ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
170 euros ? y'a de quoi dégoûté les éleveurs sérieux de tester leurs chiens !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite des événements:
J'ai donc envoyer le prélèvement et la fiche de renseignement "Genindex" chez Antagène pour qui cela ne pose pas de problème. Suspect3854385438543854

Coüt: 105€ au lieu de 208€ !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça vaudrait le coup d'envoyer un courrier à génindexe avec copie de ta facture "pour info"... juste histoire de leur pointer du doigt la perte de clients à venir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait longtemps que j ai choisi Antagene aussi... Non seulement à cause des prix, mais aussi parce qu ils sont plus sérieux (la seule fois où j ai fait faire une carte ADN chez Genindexe , j ai dû les relancer deux fois pour avoir enfin le résultat).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...