Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M&B

Aujourd'hui arrivée de Mew et Berlioz

Messages recommandés

Coucou tout le monde ^^

Mes petits chons sont enfin arrivés enfin le mien et celui de mon copain, ouf tout va bien pour l'instant, ils se chamaillent un tout petit peu.

Mew et Berlioz viennent d'une animalerie à 40 min de chez moi, je devais les prendre chez un particulier mais quelques problèmes ont fait qu'il y a eu un changement de programme et je n'ai pas eu d'autres choix, enfin j'espère que tout va bien se passer quand même ^^.

Je vous enverrais quelques photos des deux adorables chons de 4 mois : Berlioz rosette un peu enrobé marron, blanc et Mew plus petit d'une couleur assez surprenante (noir et disons beige jauné ?) avec une petite touffe blanche sur la tête.

Je les posterais bientôt, le plus dur reste de ne pas pouvoir les caresser tout de suite mais bon je tiens le coup x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super que tout aille bien. Pourquoi tu ne peux pas les caresser tout de suite? moi c'était dès que je l'ai eu même si elle flippait un peu au début, elle s'y est très vite fait. Les 2 viennent de la même animalerie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils viennent de la même animalerie, mais enfaite le vendeur ma dit de les laisser tranquille à peu près deux jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, mais les vendeurs d'animalerie..........

Eux ce qui compte, c'est vendre après ils n'y connaissent rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu crois qu'ils à tort et qu'on peut commencer à les toucher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux pas te dire ce que tu dois faire, moi la mienne je l'ai prise (pas longtemps) mais dès le premier jour et plusieurs fois par jour. et j'ai ensuite fait de même avec les 2 autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour moi. C'est vrai qu'au début on a plus l'impression de leur faire peur mais ils s'y font vite à nos caresses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...