Nuorilang 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Vu que ca fait longtemps que je n'avais pas pris le temps de mettre quelques photos .. Je vous presente ma petite dernière "Potion" Hypnotic Reaction ? No ! Result of Love Potion du Nuorilang ( Tzowens Ylang Ylang for Nuorilang x Last One Standing, née en juillet dernier à la maison. Ce n'était pas prévue qu'elle reste, mais finalement... si !!A une semaine ...A 3 semaines, tout premiers pas premières bêtises Deux mois3 mois ...4 mois ( ca c'était avec ma frangine )5 moiset maintenantBon, j'arrête là, j'en ai des dizaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Ohhhh c'est trop trop génial !! Superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gitanedai 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 sympas!!!! pas habitué a voir des Sharpei sable ici il y a que des noir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 c'est vrai que c'est joli couleur sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 très fière ta nénette!! c'est bizarre sa couleur car elle n'a aucune pigmentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 c'est une crème diluée ( pas tout à fait ce qu'on appaelle normalement sable, qui correspond plutot à du crème pigmenté - issu de fauve - elle est issue de chocolat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 oui c'est bien ce qu'il me semblais qu'elle était issue de chocolat ça correspond mieux avec sa couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fenouyl 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 jolie fille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 J'adore la photo des betises! elle est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Ell est magnifique, c'est bien quelle reste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Merci pour elle Elle a surtout un caractère déluré comme j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Briardixie 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 c'est impressionnant ....j'adore ...alors dis moi juste une question les plis ça compte pour la confirmation, dans le sens où il faut en avoir beaucoup non ? elle est juste magnifique en tous cas ! Et la qualité de tes photos....c'est un pro ? où si c'est toi bien j'aimerai bien avoir quelques astuces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 les photos c'est moi Les plis non, surtout pas trop !! c'est pénalisé ...(ou devrait l'être en tout cas ....) Adultes, sur la tête, qqs fanons, et 3 plis au garrot, et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Briardixie 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Nuorilang a écrit:les photos c'est moi Les plis non, surtout pas trop !! c'est pénalisé ...(ou devrait l'être en tout cas ....) Adultes, sur la tête, qqs fanons, et 3 plis au garrot, et c'est toutah ok ! je croyais l'inverse tu vois....et les photos, tu utilises quel appareil ? tu fais toi-même tes réglages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 comme dans toutes les races .. je pense que le surtype n'est pas désirable ... l'appareil, un canon EOS500D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaglae 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 C'est trop choupinou un sharpei à une semaine j'en avais jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Très jolie fifille et couleur originale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-no11 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 oui c'est rare des photos de bébés SharpeiSur la 2éme photo on voit des points autour de ses yeux c'est pour faire tenir les plis, pas trop dans les yeux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 oui, c'est pour aider à l'ouverture des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Superbe modèle, et les photos sont absolument splendides, sincèrement, le cadre où elle vit est également plaisant !!!Pour la couleur de la pépette, comment est perçu cette couleur assez rare par les juges ? Sont-ils frileux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mona01 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 adorables photos, avec un superbe spécimen ta fifille a vraiment l'air déluré, elle le porte sur sa téte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 jade a écrit:Superbe modèle, et les photos sont absolument splendides, sincèrement, le cadre où elle vit est également plaisant !!!Pour la couleur de la pépette, comment est perçu cette couleur assez rare par les juges ? Sont-ils frileux ?c'est une couleur qui n'était pas si rare il y a qqs années, aux US il y a pas mal de chiens ( et de CH ) de cette couleur qui sont appréciés et ayant joué un grand rôle dans certains pedigree... mais c'est vrai que l'on en voit plus trop en France ... pour les juges, à mon avis certains détesteront à voir ... mais hormis sa couleur, je la trouve plutot intéressante morphologiquement meme si pas parfaite ! elle a beaucoup pris de sa mère qui est une tres jolie chienne que j'avais importée des USA mais trop peureuse pour faire des expos ! La fille n'ayant pas récupéré son caractère, je suis curieuse de voir ce qu'elle peut faire ! elle devrait faire sa première expo en classe puppy d'ici 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Mona a écrit:adorables photos, avec un superbe spécimen ta fifille a vraiment l'air déluré, elle le porte sur sa tétemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 toutes les couleurs sont admise chez les sharpeï? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 toutes les couleurs unies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 ok merci . j'apprends quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites