Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nuorilang

Potion

Messages recommandés

Vu que ca fait longtemps que je n'avais pas pris le temps de mettre quelques photos .. Je vous presente ma petite dernière "Potion" Hypnotic Reaction ? No ! Result of Love Potion du Nuorilang ( Tzowens Ylang Ylang for Nuorilang x Last One Standing, née en juillet dernier à la maison. Ce n'était pas prévue qu'elle reste, mais finalement... si !!

A une semaine ...


A 3 semaines, tout premiers pas




premières bêtises




Deux mois


3 mois ...


4 mois ( ca c'était avec ma frangine )



5 mois








et maintenant




Bon, j'arrête là, j'en ai des dizaines lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une crème diluée ( pas tout à fait ce qu'on appaelle normalement sable, qui correspond plutot à du crème pigmenté - issu de fauve - elle est issue de chocolat)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bien ce qu'il me semblais qu'elle était issue de chocolat ça correspond mieux avec sa couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est impressionnant ....j'adore ...alors dis moi juste une question les plis ça compte pour la confirmation, dans le sens où il faut en avoir beaucoup non ? elle est juste magnifique en tous cas ! 4582 Et la qualité de tes photos....c'est un pro ? où si c'est toi bien j'aimerai bien avoir quelques astuces lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos c'est moi ddd
Les plis non, surtout pas trop !! c'est pénalisé ...(ou devrait l'être en tout cas ....) Adultes, sur la tête, qqs fanons, et 3 plis au garrot, et c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nuorilang a écrit:
les photos c'est moi ddd
Les plis non, surtout pas trop !! c'est pénalisé ...(ou devrait l'être en tout cas ....) Adultes, sur la tête, qqs fanons, et 3 plis au garrot, et c'est tout

ah ok ! je croyais l'inverse tu vois....et les photos, tu utilises quel appareil ? tu fais toi-même tes réglages ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dans toutes les races .. je pense que le surtype n'est pas désirable ...
l'appareil, un canon EOS500D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop choupinou un sharpei à une semaine 4582
j'en avais jamais vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est rare des photos de bébés Sharpei
Sur la 2éme photo on voit des points autour de ses yeux c'est pour faire tenir les plis, pas trop dans les yeux ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe modèle, et les photos sont absolument splendides, sincèrement, le cadre où elle vit est également plaisant !!!

Pour la couleur de la pépette, comment est perçu cette couleur assez rare par les juges ? Sont-ils frileux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

adorables photos, avec un superbe spécimen 4582
ta fifille a vraiment l'air déluré, elle le porte sur sa téte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jade a écrit:
Superbe modèle, et les photos sont absolument splendides, sincèrement, le cadre où elle vit est également plaisant !!!

Pour la couleur de la pépette, comment est perçu cette couleur assez rare par les juges ? Sont-ils frileux ?


c'est une couleur qui n'était pas si rare il y a qqs années, aux US il y a pas mal de chiens ( et de CH ) de cette couleur qui sont appréciés et ayant joué un grand rôle dans certains pedigree... mais c'est vrai que l'on en voit plus trop en France ... pour les juges, à mon avis certains détesteront lol! à voir ... mais hormis sa couleur, je la trouve plutot intéressante morphologiquement meme si pas parfaite ! elle a beaucoup pris de sa mère qui est une tres jolie chienne que j'avais importée des USA mais trop peureuse pour faire des expos ! La fille n'ayant pas récupéré son caractère, je suis curieuse de voir ce qu'elle peut faire ! elle devrait faire sa première expo en classe puppy d'ici 3 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mona a écrit:
adorables photos, avec un superbe spécimen 4582
ta fifille a vraiment l'air déluré, elle le porte sur sa téte


merci 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...