Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LOLODEFUVEAU11

Croquette Bab'in

Messages recommandés

mes greyhounds et plusieurs de ceux qui sont nés à la maison sont aux Bab'in depuis plus de 3 ans et j'en suis plus que satisfaite à tous les niveaux
vraiment je recommande et niveau rapport qualité prix, il n'y a pas photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai testé un mois.. je n'ai pas reconduis...mes chiens mangent de la viande mais j'aime bien avoir des croquettes en dépannage...mais là je n'ai pas été convaincue..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dès que je vois "maïs" dans une composition, je fuis à toutes jambes!!!! 006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en donne depuis 1 mois le soir à mes chiennes adultes et le matin, elles ont de l'eukanuba agneau et riz ( que je trouve trés trés bien mais le prix , ouah)
cela sent super bon, elles en raffolent et avec ce régime , elles ont de supers selles. A voir dans les mois qui viennent.

Solemel , qu'est-ce que tu n'aimais pas chez babin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicole les miens ils n'arretent pas de bouffer des cereales en promenade MAÏS BLE PLUS LES GRAINES QUE JE DONNE AUX OISEAUX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faïlanne a écrit:


Solemel , qu'est-ce que tu n'aimais pas chez babin?



Les selles ! la quantité, et le côté bouse... bon moi j'ai des chiens qui vivent de viande.. du coup normalement si il y a des croquettes, le passage se fait facilement.. là..pffffffff !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso aucun soucis avec des selles impec (avant j'étais chez pro plan et niveau qualité prix il n'y a pas photo, bab'in les bat largement)
et quand je vois le nombre d'éleveurs qui passent (ou sont déjà) au bab'in , faut croire que ça satisfait beaucoup de monde.
à chacun de tester pour ce faire sa propre idée

maintenant mes chiens ne mangent pas de viande sauf de temps en temps pour le plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Solemel a écrit:
J'ai testé un mois.. je n'ai pas reconduis...mes chiens mangent de la viande mais j'aime bien avoir des croquettes en dépannage...mais là je n'ai pas été convaincue..

Qu'appelles-tu en dépannage? Nous si pour un repas à titre exceptionnel, il y a un soucis, nous faisons "ramadan surprise". Avant comme toi nous avions des croquettes, mais nous trouvons qu'un changement brutal est plus négatif que positif. Alors qu'un repas jeûné ne pose pas de problème. Dans la nature, les loups ne mangent ni au jour et heure réguliers. Il est bien connu qu'un repas je^uné permet de lessiver le corps, alors même sans problème nous faisons jeûner environ une fois semaine,, le dimanche souvent.(tiens donc , c'est pratique en plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très satisfaite de Babin codico :

mes chiens sont à la viande le matin et aux croquettes le soir, car quand je suis en expo ou partie, la personne qui s'occupe des chiens ne donne que des croquettes pour plus de facilités.

Depuis que j'ai changée (RC à Babin) mes chiens sont dans un état plus que satisfaisant : beauté du poil, dose moitié moins, excréments nikel.

Que du bonheur.

Il est vrai qu'il y a le port en plus qu'il faut inclure dans le prix du sacs. mais je commande par 36 ou 1 palette, et cela ne se voit pas trop.

en plus, mes chiens adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes chiens mangent Bab'in depuis 2 ans, et j'en suis tres satisfaite, des selles bien mouler et pas plus nombreuses que avec d'autres croquettes.
Ma labrador n'est ni trop grosse ni trop maigre, mes chiens font beaucoup de muscle . Le poil est beau, les mues se font correctement.

et l'odeur est plus agréable que RC!!!

je le vend aussi au magasin depuis un moment, et les prix sont tres correct et il y a un tres bon suivit des sacs et de la production.

bref nous on est Bab'in addict lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
nicole les miens ils n'arretent pas de bouffer des cereales en promenade MAÏS BLE PLUS LES GRAINES QUE JE DONNE AUX OISEAUX


c'est pas pour ça que c'est bon pour eux... Nous humains devrions manger 5 fruits et légumes, par jour, pas trop de gras etc moi j'adore le sucre, j'en mange par moment beaucoup plus qu'il m'en faudrait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gwen a écrit:
vous commandez où vos croquettes ?
sur le net ? en animalerie ?


tu contact directement l'usine codico et la personne va te dire les revendeurs dans ta région
soit tu a comme moi un fournisseur qui livre à domicile les éleveurs (sacs en 20 kg, kit chiot, poudre de sevrage...) et qui va te faire des prix très très attractifs
soit tu a des magasins qui en vendent mais là c'est un prix public donc un peuplus cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solemel la poudre de sevrage , en fait c'est de la croquette croissance en poudre
hyper pratique lors du sevrage pour faire la bouillie


gwen tu est dans vers où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milène a écrit:
guigui a écrit:
nicole les miens ils n'arretent pas de bouffer des cereales en promenade MAÏS BLE PLUS LES GRAINES QUE JE DONNE AUX OISEAUX


c'est pas pour ça que c'est bon pour eux... Nous humains devrions manger 5 fruits et légumes, par jour, pas trop de gras etc moi j'adore le sucre, j'en mange par moment beaucoup plus qu'il m'en faudrait...


je ne vais quand même pas leur mettre une muselière a chacun a la saison ils mangent des prunes des figues des pommes,le dalmatien est une poubelle sur pieds,quand j’épluche les carottes les concombres ou divers legumes ou salade ils bouffent tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
milène a écrit:
guigui a écrit:
nicole les miens ils n'arretent pas de bouffer des cereales en promenade MAÏS BLE PLUS LES GRAINES QUE JE DONNE AUX OISEAUX


c'est pas pour ça que c'est bon pour eux... Nous humains devrions manger 5 fruits et légumes, par jour, pas trop de gras etc moi j'adore le sucre, j'en mange par moment beaucoup plus qu'il m'en faudrait...


je ne vais quand même pas leur mettre une muselière a chacun a la saison ils mangent des prunes des figues des pommes,le dalmatien est une poubelle sur pieds,quand j’épluche les carottes les concombres ou divers legumes ou salade ils bouffent tout


je vois que tes chiens font comme les miens (bergers des Pyrénées) au niveau des légumes que j'épluche et ce qu'ils trouvent en promenade lol quand mes poules vont arriver, va falloir qu'ils partagent lol

maintenant, bien sûr que nous même ne mangeons surement pas au mieux mais bon... on nous parle de nature pour nos chiens et on ne les oblige pas à manger des mûrs, des fraises ou du maïs quand ils en trouvent... si on lache un chien dans la nature, il se nourrit de ce qu'il trouve allant principalement faire les poubelles .... alors, je trouve limite risible le foin fait autour de la nourriture qu'on leur donne et principalement autour des croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici aussi en balade elles mangent fumier, lisier, epis de maïs, divers petites bêtes mortes ou vivante, fruits (mure, noix avec coquilles , chataignes...) ... qui a dit que les lévriers sont délicats??? ce matin à la balade nocturne elles ont fait une orgie au tas de fumier tout frais posé par le paysan hier.

comme vous je trouve qu'on fait trop de cirque autour de l'alimentation des chiens
et surtout des croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la limite, peu importe ce qu'ils mangent, du moment qu'ils sont en bonne santé .....
C'est quand même curieux de les observer, par exemple, quand je désherbe, je mets les mauvaises herbes dans un sac à déchets et personne n'y touche .... il suffit que j'y rajoute des épluchures de légumes et mes grosses s'empressent de les sortir du sac .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greys a écrit:
ici aussi en balade elles mangent fumier, lisier, epis de maïs, divers petites bêtes mortes ou vivante, fruits (mure, noix avec coquilles , chataignes...) ... qui a dit que les lévriers sont délicats??? ce matin à la balade nocturne elles ont fait une orgie au tas de fumier tout frais posé par le paysan hier.

comme vous je trouve qu'on fait trop de cirque autour de l'alimentation des chiens
et surtout des croquettes


punaise ils doivent refouler du goulot quand ils rentrent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
greys a écrit:
ici aussi en balade elles mangent fumier, lisier, epis de maïs, divers petites bêtes mortes ou vivante, fruits (mure, noix avec coquilles , chataignes...) ... qui a dit que les lévriers sont délicats??? ce matin à la balade nocturne elles ont fait une orgie au tas de fumier tout frais posé par le paysan hier.

comme vous je trouve qu'on fait trop de cirque autour de l'alimentation des chiens
et surtout des croquettes


punaise ils doivent refouler du goulot quand ils rentrent !!


ahah ça va encore mais le pire c'est quand comme ce matin quand elles se roulent en plus dedans
donc lavage au gant de toilette et à la lingette car pas le temps de les passer sous la douche avant de partir bosser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
milène a écrit:
guigui a écrit:
nicole les miens ils n'arretent pas de bouffer des cereales en promenade MAÏS BLE PLUS LES GRAINES QUE JE DONNE AUX OISEAUX


c'est pas pour ça que c'est bon pour eux... Nous humains devrions manger 5 fruits et légumes, par jour, pas trop de gras etc moi j'adore le sucre, j'en mange par moment beaucoup plus qu'il m'en faudrait...


je ne vais quand même pas leur mettre une muselière a chacun a la saison ils mangent des prunes des figues des pommes,le dalmatien est une poubelle sur pieds,quand j’épluche les carottes les concombres ou divers legumes ou salade ils bouffent tout


je ne dis pas ça Guigui, je souligne juste que c'est parce qu'il aime ça, que c'est bon pour eux...

Je ne suis pas en train de polémiquer, je fais juste une parenthèse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greys a écrit:
solemel la poudre de sevrage , en fait c'est de  la croquette croissance en poudre
hyper pratique lors du sevrage pour faire la bouillie


gwen tu est dans vers où?


Dans la Manche (50).
J'ai eu le monsieur, il va m'envoyer un sac et je vois pour commander, mais les frais de ports + les croquettes et commander une palette de 36 sacs , cela fait beaucoup !!!
mais je vais voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etant revendeuse je peut commander la quantité que je veut ( la j'ai une palette d'une dixaine de sac qui va arriver)... et des fois un ou 2 sac pour réassort... ils sont arrangeant quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais les frais de ports sont exorbitants, cela me fait si je prends une palette entière soit36 sacs ( panachés) 3,36 HT de frais de port par sacs.
Cela augmente d'autant plus le prix du sacs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mince dommage de ne pas avoir de revendeur

après on en trouve dans certains magasin de croquettes et certains font des tarifs pour les éleveurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être parce qu'elle est revendeuse .....

Cette marque ne fait pas de convention éleveurs ???????? souvent tu as le franco à partir d'un certain montant de commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi, ne pas devenir revendeur, afin de ne pas payer les frais de port, même si c'est pour quelques sacs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis revendeuse. Apres pour l'être faut avoir un siret etc avoir une societe quoi....

pour les conventions d'élevage ils n'en font pas pour le moment mais ils donnent des kit chiots. Des échantillons ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok je vais voir avec eux, ais je n'ai pas de numéro de SIRET et pas envie d'en avoir.
je suis éleveuse amateur avec une portée tous les 2 ans maintenant et j'ai fermé mon élevage depuis 3 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut essayer de negocier les FDP...

moi c'est vrai que je fait pas spécialement attention a ca...

Si certaines sont sur ou pres de la region parisienne je peut vous donner le nom d'un commerciale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans la manche , les magazins JMT les vendent!
les babin pro médium en 20 kgs sont à 46 ttc à peu prés.
Les maintenance autour de 38 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok
bizarre qu'il m'est pas dit que JMT vendez leurs croquettes
JMT c'est à St Lo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok vais chercher, mais toi tu prends quoi comme croquettes ? ou autre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso , je n'en donne plus
car j'ai trouvé une autre croquette qui me plait , que je suis entrain de tester
mais c'est las bas que je les avais acheté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai changé car je trouvais qu'elles faisaient plus de crottes.
Et je viens de commencer les josera .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...