Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tomatiers

urgent

Messages recommandés

rambo mange depuis hier les amandes avec leurs coquilles qui tombe de l arbre par le vent , je sais pas si c est bon ou pas car j ai entendu parler de scianure mais je sais pas si c est dans la coquille ou dans l amande!merci si vous connaisez smi7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà ce que j'ai trouvé sur le site wamiz.com

Cacahuètes et amandes. La farine de cacahuètes crues est un bon additif plein de vitamines et minéraux pour les céréales. Mieux vaut moudre soi-même les cacahuètes. On peut aussi ajouter de la poudre d’amandes, pilées avec la peau, à raison d’une cuillerée à dessert quelques jours par semaine pour un chien de taille moyenne. De même, comme dit plus haut, Juliette versait de la poudre d’amandes et de cacahuètes dans le lait des chiots et des chiens trop maigres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les différents sites où j'ai regardé, pour les fruits secs, ils ne parlent que de la noix de Macadamia qui est toxique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de tes reponses johann, sa me rassure , car il grignote ca comme un nos, j ai deux amandiers un qui sont tres bonne et l autre immangeable elle sont amer, et j avais peur que sa lui fasse mal! smi22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a les raisins secs aussi je crois qui sont nocifs mais les amandes jamais entendu!
faut juste faire attention qu'il ne s'etouffe pas avec ou que rien ne reste coincé dans l'estomac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petit diable qui ns donne des frayeurs !!!
merci pour ces recherches Johann

ici plus grave, je fais la chasse aux crapauds et la garce elle court après .... et sait où ils se cachent....

avez-vs un truc pr les chasser du jardin!!!! l'ennui espèce protégée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça 1 espece protégée pfff il y en a partout, j'ai le meme pb je l'ais résolu avec 1 couvre feu 8h30 à la maison

j'avais ouvert 1 poste pour ça, tiens regarde

http://passionduckc.forumactif.org/la-sante-du-cavalier-king-charles-f5/lezard-et-crapauds-t4448.htm

j'avais lu je sais plus où, qu'il y avait des plantes aromatiques qu'ils n'aimaient pas, mais bon dans ce cas là il faut en mettre partout et c'est pas terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomatiers a écrit:
merci de tes reponses johann, sa me rassure , car il grignote ca comme un nos, j ai deux amandiers un qui sont tres bonne et l autre immangeable elle sont amer, et j avais peur que sa lui fasse mal! smi22

à propos d'os, tu pourrais lui donner des os en peau de buffle à machouiller, ils aiment bien ça en général !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des os a macher il en a ,meme de deux sorte ,mais il prefere grignoter des saloperie qui traine,! smi2smi123

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé oui, c'est le gros défaut des cavaliers, Eiden aussi en a des gros et des ^petits ce qui ne l'empêche pas de vouloir croquer des cailloux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ou leurs crottes !!!! smi115 ...... smi88smi88smi88

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...